[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@Tulsene je te trouve virulent tout cour j’apporte des infos, tu en fais ce que tu veux je m’en fiche mais ne vas pas me dire menteur, j’ai créer ce sujet pour parler de cette crypto. Je ne suis pas du tout sur de sa fiabilité malgré que j’espère que ce soit ok, j’écoute attentivement les avis car sa ne fait que quelque mois que je suis dans la crypto, alors je connais certaine chose mais je n’est pas pour au temps d’expérience.Tout sa pour te dire d’arrêter de dire sa j’amène ce que je sais et je vous regarde en débattre car je ne serai pas en mesure de dire grand chose.
-
@ethernel - Regarde l’historique des posts du bonhomme, et là tu apprendras des choses, sur le comment on navigue à vue, dans la jungle épaisse des cryptos. Alors oui, c’est relou, on aurait envie de dire tout et n’importe quoi, parce que IRL, on est un kador dans le domaine quand on parle de ses 2 mois de découverte des cryptos à ses potes, qui eux, n’y connaissent vraiment rien. Sauf qu’ici, tu as des gens pointus et affutés. L’ami Tulsene en est un. Et un solide. Y’a Chocapeek, aussi, Ffmad, Loryacoin, Ava77, et d’autres. Je te conseille VIVEMENT de prendre le temps de lire leurs interventions. Une mine d’or si tu as envie de prendre les choses au sérieux. Parce que l’avis d’une personne exigeante qui fait des recherches vaudra toujours mieux qu’un festival de clowns, sous le chapiteau du cirque du grand n’importe quoi…
-
Le problème c’est que personne ne remets en cause l’expertise de personne. On est sur un forum pour discuter, partager débattre ect… pas pour se prendre la tête…
Certaines interventions sont parfois sèches et peuvent être mal prise et vexante c’est tout…
Effectivement ce topic est plus lié à des “noobs” de la crypto, ça reste des personnes normales qui essayent de s’intéresser au sujet … ce serait dommage des les braquer pour si peu…
Merci de ne pas mal interpréter ce message, je ne remets en cause les compétences de personnes, je voudrais juste qu’il y ai moins de prise de tête…
Bonne journée
-
@mr-dolarg 100% d’accord avec toi, j’ai déjà parlé de cette crypto Paypite, et vu aussi les échanges sur ce sujet et certains avis sont très virulents (à mon sens). Je ne remets en cause la connaissance de personne mais ça peut se dire avec pédagogie…
-
Hey, ho… Le concert des vierges effarouchées, là, va y’en avoir pour longtemps ?
-
pas mal la vidéo de présentation au frenchwebday en février sur la crypto paypite, vous y trouverez toutes les infos, à découvrir par vous même:
-
@nakhom tu n’as pas compris ce que je disais, évidement je ne connais que très peut de chose c’est pas en 4 mois que j’aurai de l’expérience je l’est dit plus haut, et les personnes que tu as citer je les considère un peu à la mentor, je n’irai jamais dire qu’ils ont tord, mais je peux simplement ne pas être de leur avis. Après je n’apprécie simplement pas l’animosité qui y a envers nous les noobi ont à le droit à un avis même si ont a tord.
-
Les gars, si vous avez envie de prendre des risques malgré les interrogations légitimes et les mises en garde de membres forts d’une expérience que vous ne semblez pas avoir, libre à vous. Quand vous affirmez des choses droits dans vos santiags, façon docteur ès cryptos, ayez l’honnêteté de rappeler quelle est l’ampleur de votre expertise sur le sujet, votre background dans le milieu, et vos protocoles de recherches ainsi que vos sources. Comme ça, HOP ! le n00b qui arrive et vous lit est en capacité d’accorder plus ou moins de crédit à telle ou telle personne.
Ce n’est absolument pas un travail de sape de motivation à l’encontre des débutants, sur lequel je planche, mais je plussoie aux mises en gardes de ces membres expérimentés du forum, quant au sérieux avec lequel il faut aborder les cryptos, à la profondeur des recherches qu’il faut s’imposer et aux questionnements légitimes qu’il faut surtout ne pas éluder.
C’est le far-west, dans ce milieu, et il y a un bon paquet de coyotes à foie jaune qui n’attendent qu’un pied tendre à dévaliser, sous le soleil d’El Paso.
Pragmatisme, patience et études. Les maîtres mots pour une expérience sereine, consciente et pérenne.
-
je l’est quand même asser dit que je n’était pas un fin connaisseur
-
Ce message a été supprimé !
-
Des qu’ il y a des news sur Paypite on fait partager (bonnes.ou mauvaises) … un forum quoi
-
de toute façon si dans 3 jours on ne peut toujours pas vendre ou envoyer ses paypites on peut officiellement le proclamer comme étant un scam
-
@ethernel excuse moi pour le ton, je n’avais en effet pas vérifié que tu est l’auteur de ce thread. En revanche, comme tu as avais posté exactement la même chose dans 3 thread différent j’en ai donc conclus que tu spammais le forum avec un post ne comprenant aucune nouvelle information.
pas mal la vidéo de présentation au frenchwebday en février sur la crypto paypite, vous y trouverez toutes les infos
@Drapostyle-Drapostyle la vacuité de cette présentation ne te saute pas aux yeux?
-
merci @Tulsene, il est vrai qu’au début du forum j’y croyais alors je faisais de la pub mais maintenant je le vois autrement .
-
@ethernel lol tu décrète carrément le nombre de jours qu’ il lui reste avant de lui décréter comme “scam” une sentence quoi. …Je trouve ça bizarre de … Pourquoi 3 jours ? D ou sortez vous cette info ? Elle était notée quelque part?
Soyons sérieux personne ici ne doit pas s ériger pour décréter ses “sentences” selon ses envis. On est libre de critiquer le projet de ne pas y croire de ne pas y mettre in sous mais pas à parler de scam quand ce n est pas le cas ( il n y a rien sui le prouve le projet avance doucement et quand ça va foirer je serai le premier a venir en parler ). ( pour info je ne fais pas parti de l équipe paypite mais je suis in particulier croyant au projet et qui ai acheté comme j ai acheté une dizaine d autre crypto très connus les unes que les autres créés depjis in bout de temps et qu’ on ne la serait pas de défaut si on devrait prendre la loupe et sommer sur leurs White paper et ce n est pas pour autant que les gens ne les acheté pas ).
Pour paypite je rappelle les dates des vraies échéances communiqué par l équipe de Paypite voici un extrait du courrier que j ai reçu en tant su acheteur:
"
Pour ce premier semestre 2018, nous prévoyons :le transfert sécurisé d’argent et immédiat (de compte à compte Paypite et vers un portefeuille de cryptomonnaie) -> fin février/début mars
le parrainage -> courant mars
une carte de crédit adossée au portefeuille Paypite pour des retraits et paiements partout dans le monde -> fin du 1er semestre"Alors j attends ces échéances. Ce n est pas la fin du monde comparés aux échéances des autres crypto monnaies . Je peux encore patienter … Whait and see !
Je ne parie pas sur le succès de ce projet mais pas moins que celui des autres crypto .
Et si ca ne marche pas soyiez sur que je serai le.premier a venir en parler ici -
@drapostyle-drapostyle pourriez vous faire un peu de moins de fautes qu’un “prince nigérien”? À chaque fois que je vous lis, j’ai l’impression de lire un vieux mail de scam type “jé érité de miilion mais j’ai besoin que vou me donié de l’argent pour touché mon éritage”. Tous vos messages sont bourrés de fautes, à croire que vous faites la chasse au pigeons car un partie est totalement incompréhensible, à croire que ça n’a pas été rédigé pour pouvoir être lu.
(Pour ceux qui l’ignorerait, les brouteurs insèrent volontairement des fautes dans leur message car seules les personnes qui ne sont pas capables de les voir sont des pigeons potentiels. C’est un genre de filtre à gogos…)
-> fin février/début mars
Fin février c’est dans 3 jours, d’où le message de @ethernel ?
Et si ca ne marche pas soyiez sur que je serai le.premier a venir en parler ici
À bientôt, la bise.
-
@tulsene j’ai tapé plus vite re-voici le message :"lol tu décrète carrément le nombre de jours qu’ il lui reste avant de lui décréter comme “scam” une sentence quoi. …Je trouve ça bizarre de … Pourquoi 3 jours ? D ou sortez vous cette info ? Elle était notée quelque part?
Soyons sérieux personne ici ne doit pas s’ériger pour décréter ses “sentences” selon ses envies. On est libre de critiquer le projet de ne pas y croire de ne pas y mettre in sous mais pas à parler de scam quand ce n est pas le cas ( il n y a rien qui le prouve le projet avance doucement et quand ça va foirer je serai le premier à venir en parler ). ( pour info je ne fais pas parti de l équipe paypite mais je suis un particulier croyant au projet et qui ai acheté comme j ai acheté une dizaine d autre crypto très connus les unes que les autres créés depuis un bout de temps et que si on prenait le temps de prendre une loupe et zoomer sur leurs White paper on trouverait des choses et ce n est pas pour autant que les gens ne les achètent pas ).
Pour paypite je rappelle les dates des vraies échéances communiqué par l équipe de Paypite voici un extrait du courrier que j ai reçu en tant su acheteur:
"
Pour ce premier semestre 2018, nous prévoyons :le transfert sécurisé d’argent et immédiat (de compte à compte Paypite et vers un portefeuille de cryptomonnaie) -> fin février/début mars
le parrainage -> courant mars
une carte de crédit adossée au portefeuille Paypite pour des retraits et paiements partout dans le monde -> fin du 1er semestre"Alors j attends ces échéances. Ce n est pas la fin du monde comparés aux échéances des autres crypto monnaies . Je peux encore patienter … Whait and see !
Je ne parie pas sur le succès de ce projet mais pas moins que celui des autres crypto .
Et si ca ne marche pas soyiez sur que je serai le.premier a venir en parler ici" -
@drapostyle-drapostyle c’est toujours pas mieux pour les fautes d’orthographe …
Enfin mon avis perso et que ça commence déjà avec de la publicité mensongère quand ils se targuent d’être une crypto monnaie. C’est un ERC20 point barre …
-
@nicolas-lebrun j’attends leur rdv du premier semestre sur la carte on verra, ils ont donné un calendrier , s’ils réussissent à sortir cette fameuse carte ça sera un carton, je pense que leur crédibilité est à juger sur leur calendrier qui est bien détaillé d’ailleurs
-
Y’a d’autres crypto monnaies (des vraies, pas des tokens ERC 20) avec leur propre écosystème et leur propre blockchain qui proposent ou vont proposer la même chose.
Point de vue concurrentiel ils auront toujours la contrepartie liée à l’utilisation de la Blockchain ETH à payer donc je ne pense pas que leurs frais sont/seront compétitifs avec les autres solutions.