[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@fab87
Tracer le IP ne veut rien dire …
Je pourrais me créer un 2eme Pseudo puis me connecter en Bureau à distance sur un de mes nombreux serveurs et j’aurais des IP différentes …
Bref ! Là n’est pas la question : Je dis et me répète : pour ma 2eme intervention sur ce topic :Je trouve pitoyables vos arguments à 2 balles !!
Prouvez que paypaite est digne de confiance (Et alors là … courage) ! C’st out ce qu’on demande
Mais par pitié : ne trompez pas les gens en essayant de dénigrer CRYPTO.FR ! pour noyer le poisson -
@yzfr1 perso @Paypite je n’y crois plus vraiment depuis que je me suis mis sur COINBASE j’ai gagné 25% sur 2 des 4 placements en 3 mois soit 750euros de benef mais me faire balader pas deux trois pseudos a la con qui raconte toujours la même sur un site créé par un dirigeant qui a des billes ailleurs ça me gave… et si j’encourage @Paypite C’est que je veux les pousser a se bouger tot ou tard mais sans les diffamer… et je n’ai pas dénigré crypto.fr chaque information est vérifiable… merci GOOGLE. et c’est pas un de vous qui disait qu’on ne polémiquait pas en s’envoyant des fleurs? allons allons un peu de sérieux… @Paypite à 50% de chance de se vautrer… mais 50% de chance de nous faire un truc qui tient la route… et contrairement à cryptogaule qui à coulé en 6 mois… achats de follower etc etc… donc tant qu’il n’y à pas de preuves en bien ou en mal concernant @Paypite humilier ou insulter les possibles investisseurs lambda qui ont 3 francs six sous à mettre ne sert à rien… et demander si il y a un conflit entre celui qui à créer un forum et ses liens avec les concurents est tout à fait normal… enfin pour moi…
-
@netmonk juste une relation donc je vous vois mal dire des choses désagréable aprés les gens sont pas dupe…
-
@david5151
cette explication se comprend : pas de soucis
Et pour l’autre partie qui dénigre PAYPITE : quelles début de soupçon de preuve avancez-vous ??
J’avoue ne pas avoir tout suivi car je ne possède pas de paypites -
@david5151 Oui, un point sensible : l’intégrité de ffmad et des gens autour de lui, et de ceux qui dénoncent l’amateurisme (ou pire) épouvantable de certains projets dont Paypite.
Personne pour me demander ce que je fous là ?
Il est vrai que je ne suis qu’un pékin lambda contrairement à ffmad qui prend sans compter sur son temps pour créer une communauté qui tienne la route, qui ne soit pas un endroit où on abreuve les gogos de rêves de licornes et de Lamborghinis. Je le connais puisqu’on s’est rencontrés à des meetups (concernant des cryptomonnaies sérieuses) et parfois au Sof’s bar. Donc, le mec est passionné depuis des années par les cryptos, la blockchain etc. et il monte sa startup dans ce domaine, mon dieu comme c’est étonnant, comme c’est suspect.
Il faudrait pas essayer de nous la faire à l’envers non plus. S’il y a des gens douteux ici, ce sont ceux qui défendent le projet Paypite. Cette attaque, c’est le franchissement d’une ligne rouge. J’arrête dorénavant de prendre des gants, j’en ai marre de cette arnaque qui va plumer des pigeons qui n’en pourront mais quand ça s’arrêtera. C’est pour bientôt car on sait comment ça se passe, c’est toujours la même histoire. C’est le début de la fin quand commencent les insinuations mesquines, les attaques ad hominem, etc.
-
@yzfr1
Encore faudrait il que je sois encore au boulot à cette heure ci ou avoir des dizaines de serveurs chez moi… -
@fab87
J’ai dit que cet argument ne tenait pas et là n’était pas la question … moi non plus je suis pas au boulot et alors ?? on ouvre une session a distance de n’importe ou n’importe quand@yzfr1 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Tracer le IP ne veut rien dire …
Bref ! Là n’est pas la question : Je dis et me répète : pour ma 2eme intervention sur ce topic : -
@netmonk ha ben voila c’est cela que je voulais entendre:
Donc que dire ? Oui Quentin a une vie entrepreunarial en dehors de la gestion de ce forum.
Oui Quentin a des interêts professionnels lié aux technologies des cryptomonnaies.il n’y a que @cryptosceptique le supporter numero 1 de crypto.fr qui trouve pas ça gênant… bref… j’espère que vous le rénumérez pas en crypto… sinon bonjour la schizophrènie…
(un petit trait d’humour pour @cryptosceptique qui aime ça … tout le monde à pu le remarquer)
23h un jour de pont et un ami du boss vient à la rescousse… ouille ouille ouille…
-
@yzfr1
Désolé je n’ai pas de SecureId pour me connecter à distance sur mon poste à distance, pourtant cela fait un moment que je la réclame à mon employeur et ce n’est pas M. Vincent Jacques -
Vous êtes gentille la Louise et pourquoi je trouverai ça gênant que le responsable de ce forum ai des intérêts dans la crypto? Je dirai même au contraire tant mieux au moins il sait de quoi il parle lui au contraire de vous…
Il ma pas forcer à m’inscrire et je lui ai pas confier mon argent. Une fois de plus c’est quoi votre argument??
Si on était tous ligués contre paypite( faudrait voir un psy pour la paranoïa)
Pourquoi ont dénigrerait le projet Paypite? quel intérêt?? on aurait peur que vous fassiez de l’ombre a Bitcoin??Litcoin; Stellar? TRon?Eos?etc( pour info toutes ces monnaies on prit entre 50% et 250 % ce dernier mois vous auriez du investir vous auriez au moins doubler votre investissement).
Je comprend pas votre charge contre cryptofr, le responsable du forum serait jaloux?? Vincent Jacques lui aurait piquer sa femme? Il serait jaloux qu un entrepeneur reussisse dans la crypto? Hmmm il a pas fini de casser du bois avec les dizaines de crypto qui ont reussies à ce jour…
Donc c’est quoi exactement ce que vous reprochez a cryptofr, s’il vous plait faites vous comprendre avec une réponse clair et précise sans charabia qui ne veux rien dire en fin de compte svp…
-
Comme certains l’ont noté j’ai une startup (ownest), ce qui fait que je n’ai pas un temps illimité pour le forum.
Je vais donc aller au plus direct :
Comme le stipule la règle éditée ici, les multi-comptes ne sont pas autorisés.
Donc :
- les comptes @david5151, @louise75, @novicecrypto et @ludivine1980 possèdent de 2 à 3 IPs en commun et sont donc bloqués.
Un nouveau compte partageant ces IPs est en attente de validation, et il ne sera évidemment pas validé.
Le compte le plus “faible”, soit @ludivine1980 sera gardé.
Merci à l’avenir de vous en tenir au sujet : Paypite
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@cryptosceptique a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Lol mais les gros fakes, Hugo LC, david5151, ludivine1980, louise75, fab87 aller on t’as reconnue enlèves ton masque drapostyle
@cryptosceptique alterne toi en psychiatrie
J’ai finalement décidé de te rendre un petit service : écrie un mot sur ce sujet afin que tu pusses dormir cette nuit ( oui j’ai un cœur), j’ai vu que je te manquais trop c’est abusé, tu n’alignais pas deux mots sans penser que j’étais caché quelque part avec un autre pseudo.
Franchement frère tu es malade et ne pas te le dire serait non assistance à personne en danger. Pour ton information vu que tu t’intersse trop à moi , même à lancer des analyses d’adresse IP, tu peux demander à tes amis que je suis bien dans ce forum et que j’ai bien réagi dans d’autres sujets mais c’est vrai que j’ai pris des congés sur ce sujet (paypite)…donc ne tkt pas je vais bien je suis dans le forum mais depuis 4 jours je n’ai pas réagi, j’ai constaté que je manquais beaucoup et je suis passé ici faire une petite apparition ici pour faire plaisir à toi en premier et peut être aussi à d’autres qui se nourrissaient des idées du genre double IP et compagnie, restez zens, la vie continue mecs.
Merci à vous tous pour les précieuses info données ce soir sur ce forum
Allez bonne nuit à tout le monde, je vous aime tous…
Cordialement
drapostyle en personne ( certifié original avec empreinte digitale) -
@drapostyle-drapostyle
Lol et bla et bla et bla…vivement le forum blacklisted -
@cryptosceptique
D’un autre côté @cryptosceptique : tu n’es pas obligé de venir consulter ce topic …
-
@yzfr1
Bah si y a quand même certaines personnes qui disent des choses intéressantes.Mais c’est vrai tu as raison je fais une croix sur mes 3000 paypite, vu que ça sent le vinaigre pour paypite au vu des réactions , Si ca a pu faire au moins 1 mois de salaire pour l’équipe de Madagascar ça sera toujours ça.
Vous croyez que je peux demander un reçu a paypite pour la moins value? ou c’est trop demander
Jvais garder un logo en save sur mon disque dur ca me fera un souvenir !
Sait on jamais l’année prochaine quand elles seront à 100 euro pieces !
Jvais ptete essayé de les mettre en vente sur Fordelka a 15 cts on peux toujours rêver.
Je reviendrai ptete faire un ptit post si jamais y a du nouveau mais je crois que j’ai fait le tour là, ils m’ont usé la bande de clowns
En résumé vous voulez investir dans les cryptos qui tiennent la route mettez des sous dans Tron, Ripple et Etherum ca va faire du 200 % mini d’ici un an.(les conseillers ne sont pas les payeurs…) Pour paypite attendez 6 mois avant d’investir, si la monnaie existe toujours c’est qu’ils auront convaincu.
Bonne continuation les gens…
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@cryptosceptique alterne toi en psychiatrie
Oh, joli lapsus…!
-
merci à tous de vous recentrer sur le sujet :man_police_officer:
Pour information @Drapostyle-Drapostyle n’a semble t-il pas de multicompte sur ce forum, donc il serait bon qu’on en reste là
(ce n’est pas le cas pour les comptes que j’ai cité précédemment, et il serait bon que " @ludivine1980 " se tiennent à carreaux, la prochaine étape c’est le ban d’IP)