[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@cryptosceptique mon dieu que vous êtes inutile… R2D2 ET HOUBIWAN … simple coincidence ? ou conivence?
-
@ludivine1980 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@houbiwan tout le monde à bien compris votre role monsieur…
Oui mon rôle est égale à moi même, je suis un investisseur mécontent et je sent la saucisse qui me tourne autour. Tout simplement.
-
@novicecrypto a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
perso depuis quand il faut se présenter?
Perso, depuis quand ne devrait-on pas se présenter?
-
Le niveau du forum est descendu bien bas ! Vivement un forum de meilleur qualité!
j’espère que la concurrence va vite arriver … -
@houbiwan
Je ne suis pas un fake pour les raisons suivantes :- je n’ai jamais chercher à détruire ouvertement un projet sans preuves
- j’ai toujours signalé qu’un projet crypto était un investissement à haut risque
- je viens ici que pour transmettre des news récoltés sur le projet, alors si rien que cela est considéré comme de la publicité commerciale, je ne vois pas l’interêt de laisser ce fil de discussion ouvert car il n’y aurait plus aucune matière pour débattre.
Enfin bref, pour en revenir sur le projet, je rappelle que le White Paper est prévu par Paypite cette semaine.
-
Ce message a été supprimé !
-
@david5151 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
laissez moi rire c’est beaucoup plus subtile… le but est de détruire un projet @Paypite pour en soutenir un autre… c’est vieux comme le monde…
@novicecrypto a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
ouloulou ya des révélation… je suis parti trop longtemps. mdr ha ben on dirait que j’avais raison… ça sent le fake …
@ludivine1980 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@cryptosceptique mon dieu que vous êtes inutile… R2D2 ET HOUBIWAN … simple coincidence ? ou conivence?
@hugo-lc a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Le niveau du forum est descendu bien bas ! Vivement un forum de meilleur qualité!
j’espère que la concurrence va vite arriver …@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@houbiwan
Je ne suis pas un fake pour les raisons suivantes :- je n’ai jamais chercher à détruire ouvertement un projet sans preuves
j’ai toujours signalé qu’un projet crypto était un investissement à haut risque
Bla bla bla, bla bla bla autres choses? il manque plus que le bla bla de Drapostyle et on aura eu toute l’équipe paypite en moins d’une heure…
Les expressions, parler pour ne rien dire ou noyer le poisson(Cette expression désigne le fait d’éluder des choses, de créer une confusion dans la conversation pour se défaire d’une situation qui nous embarrasse) prennent quand même ici tout leur sens…
- je n’ai jamais chercher à détruire ouvertement un projet sans preuves
-
@hugo-lc qu’est-ce que vous croyez ? Qu’on polémique en se lançant des fleurs ? Des gens viennent avec la prétention de nous vendre le Bitcoin francophone et on devrait pas leur demander des comptes ni leur poser des questions sévères ?
Vous voulez un forum où les scammers se congratulent et se tapent dans le dos ? Eh bien allez voir ailleurs !
-
@cryptosceptique
Et vous autre chose à dire à part tronquer les messages pour en casser le contenu ? -
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@cryptosceptique
Et vous autre chose à dire à part tronquer les messages pour en casser le contenu ?Ça doit pas aller fort chez paypite vous êtes tous au bord de la crise de nerf et ça vous rend paranoïaque.
Ps: chacun peux voir les messages en entiers ils sont justes au dessus.
Un valium et au lit !
-
Paypite, cryptogaulle, cryptosectaire, crypto-opportunisme : on dépèce en commun le même cadavre. L’ atmosphère poignante des séries animalières …
Quelqu’un sait-il combien de jetons ont été vendus à ce jour?
-
Attention le forum dérange…je ne me gênerai pas non plus chez la concurence
-
@houbiwan je ne suis pas certain que l’attitude de certains qui sont sans cesse dans la destruction d’un projet motive les gens qui peut être travaillent. C’est le meilleur moyen de les inciter à abandonner.
-
MIAM !
-
@demblox :
je ne suis pas certain que l’attitude de certains qui sont sans cesse dans la destruction d’un projet motive les gens qui peut être travaillent. C’est le meilleur moyen de les inciter à abandonner.
:face_with_tears_of_joy: Alors celle-là… :face_with_tears_of_joy:
Si on se laisse démotiver de son travail jusqu’à l’abandonner à cause de messages agressifs sur les réseaux sociaux ou sur un forum, c’est qu’on y est pas vraiment attaché, autant changer de boulot vous croyez pas ?
0n peut aussi se désabonner du forum au moins temporairement, ça ferait beaucoup de bien à certain.e.s que je ne nommerai pas.
-
@ormes a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Quelqu’un sait-il combien de jetons ont été vendus à ce jour?
J’avais déjà poser cette question il y a 2 mois voici la réponse de paypite:
@paypite a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Question 1 : Sur n’importe quelle bourse de crypto monnaies on connait le volume de vente et le volume du marché . Y a un moyen de savoir combien de paypites ont été vendus sur les 219 millions de mis en vente depuis 3 mois svp??
Réponse : Etant donné le contexte très concurrentiel sur le transfert d’argent et les cryptomonnaies, c est une information que nous ne pouvons pas communiquer. Nous ne faisons pas une ICO : nous sommes un peu l’équivalent d’une start up qui utilise la cryptomonnaie pour développer un écosystème. En revanche, pour vous donner une idée de là où nous en sommes, nous avons plus de 2500 membres inscrits sur le site
Frédérique de Paypite
Donc non à l’inverse de 99% des cryptomonnaies mondiales qui font des levées de fond jusqu’à un an avant leur lancement et qui l’annonce clairement sur leur site dés leur page d’accueil, paypite ne le communiquera pas.
C’est pas ça qui va renforcer leur crédibilité et faire monter le cours de la paypite, dommage.
Ils revendiquent 3500 inscrits, faisons un petit calcul, a 250 € d’investissement moyen, 850.000 €. A 500 €, 1.750.000. avec un prix moyen de 0.20 et 0.25 cts la paypite, ca fait entre 4 et 7 millions de paypite vendues, il en reste plus que 212 millions à vendre !!!
A 1 million de paypite en moyenne vendues par mois encore 212 mois ( environ 17.5 années) et ils auront écoulé tout leur stock (je ne compte pas les 60 millions de paypite que les fondateurs ont gardés , et la fonction de revente qui va bientôt permettre à tout les investisseurs de revendre les leurs)
Aller on y croit
-
Bonjour,
Je n’ai pas tout compris à ce qu’il c’est passé, quelqu’un peut me dire en MP qui je suis ? ^^
Merci d’avance,
ps: Pourquoi toutes les personnes qui croient tellement au projet ne se jettent pas sur les Paypites V2 disponibles sur FORKDELTA??? :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@fab87
en réalité certaine personne n’ont rien à apporter… uniquement la pour descendre le projet…
prenez l’exemple de @Mr-Dolarg (de son vrai nom Supprimé) celui ci est constamment en train de descendre le projet @Paypite … mais jamais frontalement … tout en sous entendu et en ironie… mais celui ci ne dit pas qu’il est le co-fondateur de CRYPTOGAULE…
le principale concurent de @Paypite donc voila niveau probité et objectivité sur ce genre de forum on repassera… !Bonjour David5151,
Tout d’abord merci, je viens de m’apercevoir que j’avais mal écrit mon pseudo, il faut lire Mr Dolrag au-lieu de Mr Dolrag.
Ensuite pouvez-vous nous dire comment en êtes vous venus à cette conclusion? En effet, vous balancez quelques chose, sans aucune explication, bof bof pour la crédibilité… Bravo tout de même, certaines personnes sont assez “(je n’ai pas trouvé de mot adapté…)” pour vous croire…
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
J’avais donc raison de dire qu’il peut y avoir des faux profils pour détruire un projet afin d’y trouver un intérêt personnel.
Mr Dolarg est donc un fake.(A mettre dans la même case que tous les messages : “Merci Paypite pour ces explications!!” après les réponses souvent incomplètes de Paypite…)
Sauf erreur de ma part, il y a une chose qui a été dite à plusieurs reprises sur ce forum : Apprenez à vous informer par vous même… (oui, je sais je ne suis pas le plus fort pour ça non plus…).
Si vous continuez à croire une affirmation sans justifications (sans avoir tenté de savoir si elle est vrai qui plus est…) c’est que vous n’avez rien compris…
étrangement les plus bavards habituellement sur ce forum sont bien calme?
Cette phrase me fait bien rire… Vous avez posté vos commentaires un Dimanche Soir vers 21h30. Vous pensez que tout le monde n’a que ça à faire que de vous répondre un Dimanche soir (personnellement ce n’est pas mon cas)?
@Mr-Dolarg c’est votre ami @Damien-Morales qui s’est vendu sur le forum cryptogaule… c’est balooooo hein?
Cette personne n’est pas mon ami (peut-être un jour on ne sait jamais , mais j’imagine que c’est effectivement “balooooo” (même si je ne sais pas trop pourquoi…)
Damien Morales 3 months ago
Bonjour,Crypto Gaule est un projet qui est maintenant en développement depuis plusieurs années. Tout a commencé il y a 5 ans avec BitcoinSolution UG / Les participations de [supprimé] ( @Mr-Dolarg , Membres Actif du Cercle du Coin https://lecercleducoin.fr/membres/ ) afin d’informer et d’aider le public et les commerçants à faire accepter le bitcoin dans le commerçes !
VOILA UN PASSAGE TRÉS INSTRUCTIF DU FORUM CRYPTOGAULE… qui lui se retrouve dans la catégorie ARNAQUE.
D’ailleurs je ne vois en quoi ce passage est “TRÉS INSTRUCTIF”, pouvez-vous nous éclairer (en effet, on a plus l’impression que vous citez un truc qui ne veut rien dire en faisant comme si…)?
EDIT : Je viens de comprendre en allant sur le topic de CryptoGaule… En effet quand on sort les infos du contexte, nous pouvons tout comprendre de travers… Si vous aviez fait un peu attention, vous auriez vu que cette personne me répondait (j’ai lancé le topic Cryptogaule que j’ai déserté quand j’ai vu que de toute façon j’étais trop pauvre xD), quand vous voyez @XXXXX c’est en général pour répondre à quelqu’un (ou le citer)@ludivine1980 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@novicecrypto vous avez raison monsieur… @david5151 à soulevé un lièvre et certain son en pannique… crédibilité de ce forum gravement remis en cause…
Quel lièvre a t’il soulevé? Parce-que personnellement j’ai du mal à voir en quoi la crédibilité de ce forum est gravement remise en cause (au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, je ne suis pas affilié à ce forum…)? En tout cas personnellement, je ne “son” pas “en pannique” (désolé c’est gratuit mais il fallait que je le fasse :face_screaming_in_fear: )
Bref bref bref…
@nammalvar a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@mr-dolarg @Panacci-Christelle @ffmad L’expérience montre avec insistance que les pseudos tout frais pondus qui arrivent dans une discussion pour juste assurer qu’ils viennent de mettre des sous dans le machin dont on parle, sont un signe sérieux de suspicion.
Je dis ça je dis rienComme quoi, j’ai réussi à me faire “accuser/suspecter” à la fois d’être un membre de Paypite par les administrateurs, puis d’être un membre de CryptoGaule à la solde de ces mêmes administrateurs… Il n’y a que moi qui trouve tout ça un peu tordu?
Merci, au-revoir…
ps: les pages d’arnaques sur FB existent toujours
Et si vous voulez vraiment savoir qui je suis, je suis juste quelqu’un qui c’est fait arnaqué par DOL(CF Échéancier non respecté).
Si je voulais absolument nuire à Paypite, j’irais déposer plainte (et j’aurais de grande chance de gagner qui plus est…). Mais vu la somme ridicule en jeu et le temps à perdre, je préfère me contenter de transmettre les informations en ma possession, en essayant de faire en sorte qu’elles soient le plus justes possibles (si vous voyez un partis pris, le fait de m’être fait arnaqué, peu je penses vous rendre plus tolérant et compréhensif).Attention, je ne dis pas que Paypite arnaque tous le monde (mais d’autres comme moi l’ont été…). Un exemple simple : Si Paypite dit vrais, les malgaches ont tout à fait la possibilité de récupérer leurs Paypites en ESP (ce qui quand on y réfléchi n’est pas forcément si rassurant que ça XD).
-
Bonjour à tous,
Pour, contre, ce forum est en tout cas actif.
Je viens de prendre pour 25€ de Paypite. c’était ça ou 5 cash au tabac.
Argent perdu ou pas, il ne me feront pas un trou là en j’en ai déjà un.je regrette par contre les écart de ce topic. il n’est plus vraiment constructif et ressemble plutôt à un ring de boxe ces derniers jours au vue des échanges.
je ne suis pas pro en crypto c’est clair, par contre j’ai eu pas mal de forum (dont des gros sous invion power board) et je n’aurai pas tolérer certains passage de ce topic…
N’oublions pas le but principal de ce dernier.
Désolé de donner mon point de vue alors que je suis nouveau, mais c’est usant de lire des messages qui n’ont rien à voir avec l’intérêt que je porte à ce sujet.
Très belle journée à vous.
-
@att quoi qu’il se dise il manque toujours le WP + de la transparence + de points d’étape réguliers