[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@drapostyle-drapostyle pourquoi l’équipe paypite ne communique pas sur ça ? Je pense pourtant que c’est bénéfique pour eux et pour nous les investisseurs !
-
@alarue
Ils attentent peut-être d’avoir un plus grand volume d’échanges à Madagascar pour en démontrer l’utilité. -
Bonjour à toutes et tous,
Oui Frédérique est en vacances cette semaine !
Voici quelques éléments de réponses à vos questions tout à fait légitimes :
Nous publierons notre Livre Blanc (whitepaper) la semaine prochaine.
Nous sommes en discussion avec plusieurs partenaires potentiels disposant d’un agrément d’établissement et paiement et donc pouvant émettre une carte bancaire ; nous ne pouvons émettre nous-mêmes une carte bancaire VISA ou Mastercard car nous n’avons d’agrément d’établissement et paiement, nous devons donc travailler avec un partenaire ; a priori la carte sera une Mastercard.
A ce jour, nous maintenons notre prévision qu’au 3ème trimestre 2018 il existera une carte bancaire permettant de payer en magasin et de retirer de l’argent à partir de son portefeuille Paypite (cf plan de développement) ; le calendrier ne dépend bien entendu pas que de nous puisque nous travaillons avec des partenaires, mais ça semble en bonne voie.
Le tableau que vous mentionnez n’est en aucun cas un ensemble de projections de prix. En effet, si vous lisez bien les articles où il apparaît (tel que http://www.ladn.eu/news-business/actualites-startups/startup-lancement-dune-crypto-monnaie-francophone-la-paypite/ par exemple), vous verrez que ces articles indiquent que : « L’Association s’engage à ne pas vendre ses paypites en-dessous d’un certain prix, suivant le calendrier suivant ». Il s’agissait donc d’une protection forte pour les investisseurs (un engagement de l’association de ne pas casser les prix), mais ce tableau ayant été mal compris puisque certaines personnes ont pensé qu’il s’agissait de projections, nous avons donc retiré cet engagement et ce tableau.
Vous souhaitez en savoir plus sur la société Kreatwo, voici toutes les informations :
la société Kreatwo a été fondée par Jean-Charles Mirceta il y a quelques années mais n’avait plus aucune activité depuis environ un an. Interpay (société française) a racheté 100% du capital de Kreatwo en janvier 2018 afin d’y salarier les développeurs travaillant sur le projet Paypite, qui travaillaient jusque-là au sein d’une autre société. La procédure est en cours pour que Vincent Jacques remplace Jean-Charles Mirceta comme gérant de Kreatwo. Netunivers est une autre société appartenant à Jean-Charles Mirceta (raison pour laquelle il n’avait plus besoin de la société Kreatwo et nous l’a vendue). Le site kreatwo.com appartient maintenant à Netunivers, tandis que le site kreatwo.tech (pas encore en ligne) appartient à Kreatwo.Est-ce que cela répond à vos interrogations ? N’hésitez pas à nous demander si vous avez d’autres questions.
Caroline
-
@alarue
Certains sujets sont plus intéressants que d’autres je l’admets.
Après, je ne fait que transmettre des informations où l’on parle de Paypite de loin ou de près et pas forcément que sur le projet. -
Mais du coup on a pas l’impression que tu ais lu l’article. Juste que tu nous le balance comme ça sans raison.
C’est dommage.
-
Bonjour,
Merci pour votre retour qui pour le coup répond à un un bon nombre de questions.
Le livre blanc va être scruté à la loupe par les experts ici. -
@mr-dolarg
J’aurais pu préciser effectivement que ça ne parlait pas du projet Paypite directement si ce n’ait le fait que c’est leur nom apparaît dans l’article en faisant référence à leur étude. -
@paypite_caroline merci pour votre réponse , Moi pour l’instant elle me convient ; j’attends les retours des expert pour le livre blanc que je vais moi même éplucher . Une bonne journée.
-
Bonjour,
Que pensez vous et que faite vous du groupe Facebook “Paypite Parrainage” qui utilise votre tableau (qui est faux donc) pour essayer d’arnaquer d’autres personnes?
Cdt,
-
@fab87 une petite vidéo serait la bienvenue
-
@mr-dolarg
C’est un gros leurre comme ca se fait beaucoup sur les réseaux sociaux en cherchant un moyen à usurper l’identité pour se faire de l’argent avec son code de parainage. -
@mr-dolarg Bonjour, effectivement, je viens de faire la demande au propriétaire de cette page facebook de la fermer définitivement. Merci.
-
Merci.
-
@paypite_caroline a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@mr-dolarg Bonjour, effectivement, je viens de faire la demande au propriétaire de cette page facebook de la fermer définitivement. Merci.
Bonjour et merci pour vos réponses précises et bravo pour le travail des équipes paypite, qui s’il ce confirme va enfin donné tout son crédit à ce projet.
PS: Vous trouverez ci après le même type de tableau de projection miraculeux sur le site de MR Mirceta ancien gérant de Kreatwo , Netunivers paypite
Cordialement
-
@paypite_caroline
Il a deux pages Facebook à supprimer :Paypite Parrainage : https://www.facebook.com/Paypite-Parrainage-197760177490243/?hc_ref=ARRri1qxnv8QQIn9VyfKQIOnXK0oht3fhfd6u2F5lYW16OO8wKtYwzH9X0-9Me8MphU
et Paypite, la crypto monnaie francophone : https://www.facebook.com/Paypite-la-crypto-monnaie-francophone-354894925016468/?hc_ref=ARTWCf6ubMvEkGN0ZkhdXQ5uZ5Bsb4bSv0wsoPPbSZEXGjkOSngtU9ryTtg_8VLaRBM&fref=nf
-
Bien jouer comme ça tu donnes encore plus de visibilité à ce site d’arnaqueur, tu aurais pu link les sites en discret directement dans la boite de paypite_caroline. Ou alors c’est fait exprès, meuh non tu ferais pas une chose comme ça…
-
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@paypite_caroline
Il a deux pages Facebook à supprimer :Paypite Parrainage : https://www.facebook.com/Paypite-Parrainage-197760177490243/?hc_ref=ARRri1qxnv8QQIn9VyfKQIOnXK0oht3fhfd6u2F5lYW16OO8wKtYwzH9X0-9Me8MphU
et Paypite, la crypto monnaie francophone : https://www.facebook.com/Paypite-la-crypto-monnaie-francophone-354894925016468/?hc_ref=ARTWCf6ubMvEkGN0ZkhdXQ5uZ5Bsb4bSv0wsoPPbSZEXGjkOSngtU9ryTtg_8VLaRBM&fref=nf
Il me semble que la page de parrainage appartient à une personne qui était déjà passée ici et qui a été bannie lol, si ma mémoire est bonne il avait même écrit un nouveau sujet juste pour son parrainage . Il en met partout où il passe. Facile à retrouver avec le code de parrainage.
-
@cryptosceptique a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Bien jouer comme ça tu donnes encore plus de visibilité à ce site d’arnaqueur, tu aurais pu link les sites en discret directement dans la boite de paypite_caroline. Ou alors c’est fait exprès, meuh non tu ferais pas une chose comme ça…
Ouai… la ça va loin quand même :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Enfin des réponses concrètes ! une bonne fin de journée a vous tous et à bientôt quand les experts auront bien décortiqué le fameux et tant attendu le livre blanc…
-
@cryptosceptique
Et les personnes qui viennent ici, ce ne leur donne pas des informations sur les pages à éviter peut-être ?
Et dans ce forum, vous ne listez pas les sites frauduleux ???