[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Capital n’a fait que relayer le fait que le forum est très septique envers les deux projets, eux meme avouent avoir des doutes sur l’utilité des projets exposés. Faut arrêter de lire entre les lignes. Paypite n’apporte rien de révolutionnaire , au contraire ils divisent en proposant une monnaie totalement française. ( sans parler du risque de hacking, paypit est loin d’être au niveau de NEM et pourtant…).
Faux débat , tout a été prouvé
-
@nakhom n’a pas forcément raison de parler aussi crue-ment, mais si tu as bien remarqué les connaisseurs ne viennent même plus parler tellement pour eux c’est un sujet clos.
Les projets comme paypite ils y en a eu des centaines tous bien mieux construit et qui se sont effondré sans être des arnaques, et de se dire “oui mais faut tenter le coup” sa marche pas d’ou l’énervement des connaisseur qui voient des gens dépenser pour rien. -
@nakhom non je ne peux pas laisser passer ça. Dans ce contexte ce sont des lieues (distances), pas des lieux (emplacements). “à mille lieues de tout cela” c’était la minute pédante de M. Nammalvar.
-
Bonjour à tous, nous avons pris connaissance de l’article de capital hier soir et bien sûr celui-ci ne nous a pas fait plaisir, d’autant plus que nous aurions pu lui apporter certaines précisions sur nos ambitions et résultats. Mais nous respectons le point de vue du journaliste, Grégory Raymond, qui s’est beaucoup appuyé sur les “critiques” de ce forum qui peut faire peur et donner une mauvaise image de Paypite. Mais chacun a le droit d’avoir son avis et de l’exprimer (toujours dans le respect d’autrui… ) , c’est l’avenir qui donnera raison aux uns ou aux autres.
Nous lui avons répondu sur twitter et voici sa réponse qui montre qu’il est plus nuancé que dans son article (dans Capital, il faut des titres et des articles accrocheurs…) : "Votre réponse, à l’averse de @cryptogaule, montre que votre projet est sérieux même si je pense qu’il n’apporte pas de réelle innovation. En revanche, son marketing peut le faire réussir. C’est tout le mal que je vous souhaite " -
Conclusion : Tout reste encore à prouver et le débat est donc loin d’être terminé.
-
@nakhom Merci pour tes propositions de correction.
Si tu pourrais changer aussi ta façon de s’adresser aux gens ça serait une très “bonne correction”. Il n y a pas que la syntaxe dans l’ argumentation il y a aussi le savoir vivre…
Amicalement -
@nakhom
Vous avez surement appris beaucoup de choses sur ce forum ainsi que la plupart d’entre nous, mais il ne faut pas en oublier les quelques règles élémentaires du savoir vivre : respecter autrui et éviter les provocations. -
@paypite une pub pendant TPMP c 'est possible?
-
@gael Les pubs télé nécessitent de gros investissements et pour le moment nous gérons notre budget communication en “bons pères de famille” et crescendo. Mais si vous avez une entrée dans une émission pour que l’on parle de nous, on prend avec grand plaisir !
-
@Paypite oui, il faut arrêter les pubs sur Jeuvideo.com et arnaque.com, il faut passer à la vitesse superieur, on ne peux pas dire que le forum vous aident à vous envolez et nous avecDonc, il ne faut pas trop negliger ce point là.
-
@Paypite BFMTV serai le must.
-
@nammalvar - PWAH ! Mea maxima culpa… Si j’invoque l’auto-correction, ça passe ?
@Drapostyle-Drapostyle - Amicalement ? Carrément ? Tu sais ce que ça veut dire, ou tu l’utilises juste pour le panache ?
@fab87 - Merci de te prendre de ton précieux temps pour parfaire mon éducation, mais [1] j’ai passé l’âge, [2] même quand j’avais l’âge, ça ne fonctionnait pas, et [3] je t’emmerde, je parle comme je veux, à qui je veux, avec les mots que je veux. Ça ne te plait pas ? Il reste jeux vidéo.com pour t’extasier devant ton shitcoin abject. Quant à ta superficialité condescendante, faussement naïve, à peine maquillée, elle ne trompe que toi, et en l’absence de statistiques sur la fréquence des visites de ce topic depuis des IP différentes, je serai toujours là pour rappeler aux éventuels nouveaux arrivants qu’il est tout à fait nécessaire de revenir en arrière sur le sujet pour prendre le temps de lire les questionnements légitimes exprimés dans les 1ères pages…
Une crypto-monnaie est internationale et universelle. Faire peser le levier de la francophonie est une aberration.
-
Je demande aux administrateurs et modérateurs de bannir ´nakhom’ de ce forum qui a eu des propos insultants à mon égard.
Je vous remercie par avance. -
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je demande aux administrateurs et modérateurs de bannir ´nakhom’ de ce forum qui a eu des propos insultants envers mon égard.
On dit “à mon égard”…
-
@fab87 emmerder
*verbe transitif
*familier (personne)
Causer de l’embarras à (qqn) ; (chose)
représenter une gêne pour (qqn).Je vois pas ce qui est insultant
-
-
Bonsoir à paypite
et aux grincheux
aucune pub de nécessaire.
Le bon produit s’achète grâce à sa clientèle.
le reste c’est du pipeau honéreux
à+ -
@lifou
Bonsoir ,
Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.
Comment ferait un chanteur si il n’avait pas la possibilité de faire sa promo (pub) à la radio ?
C’est un sacré coup de boost. -
@houbiwan - Le champs du sens du verbe emmerder semble finalement assez ouvert :
http://www.cnrtl.fr/etymologie/emmerder
J’aurais grand peine à choisir péremptoirement celui que je préfère…
-
le niveau de ce forum devient ridicule… je préfère le quitter… écouter une bande d’ados faire les coqs et se chamailler comme des gosses… bref ce forum suivi par même pas 50 personnes est destiné à descendre le projet … c’est évident… et puis comme dit mon mari (ARMAND & ASSOCIÉS : CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE PARIS 2) les commentaires d’ados prépubéres qui n’ont aucune notions en cryptomonnaie sont aussi crédible que l’article de CAPITAL… allez TCHAO…