[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@vincentjacques bonjour et bienvenue sur ce post , je reviendrais vers vous pour des questions prochainement à la publication de votre livre blanc . Sachez que nous sommes très impatients. A bientôt
-
révérence + débâcle intestinale
Oui mais…
Il me semble que peuple a faim Sire. Donnez-lui, de grâce, le livre Blanc :loudly_crying_face: -
@ffmad Tiens un ( @ormes )de ceux qu’ on n’ a pas passés au scanner . D’ailleurs je suis étonné que le travail de vérification d’hier des profils sur d’éventuels multicomptes soit concentré uniquement sur une seule catégorie de personnes dont le point commun est d’avoir un point de vue différent des “cryptofr”. Pourriez vous nous faire le même job pour tous les autres ? Et nous faire un compte rendu ( comme ce fut le cas hier , je vous laisserais le soins de choisir leurs pseudo dans ce sujet)
C’est Une question de transparence pour dissiper le brouillard suite à tout ce qui nous a été relevé hier ici. Je compte sur Vous pour ce Job. -
-
Calmez vous, @vincentjacques n’est qu’un pseudo, et ne prouve en aucun cas que nous avons à faire au réel fondateur de paypite “je sais, Conspiration qu’on tu nous tiens…”
-
-
@drapostyle-drapostyle
Je crois que vous idéalisez un peu, ou surestimez, l’impartialité native des administrateurs et modérateurs d’un forum.Cela dit, vous pouvez toujours envoyer la liste des pseudos qui vous déplaisent, on verra ce qu’on peut faire.
-
@nammalvar a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@drapostyle-drapostyle
Je crois que vous idéalisez un peu, ou surestimez, l’impartialité native des administrateurs et modérateurs d’un forum.Votre réponse en dit long.
Mais pour revenir à ma demande “idéaliste” il vous est possible en un clic de trouver les quelques personnes ici en dehors de ceux que vous aviez déjà scannés pour le faire. Un minimum de vouloir suffirait, mais il faudrait en avoir , mais comme tu dis j ai un défaut peut être : celui d’un idéal disparu…
Et moi qui pensais que vous en aviez quand vous démontriez que le projet cryptogaule était "nationaliste " je croyais que derrière ça il y avait un idéal. Quand vous disiez que paypite voudrait juste se faire du pignons J’ ai cru vraiment que derrière vous aviez un idéal, mais non c était juste de l’enfumage. En attendant votre réponse je reste "idéaliste ".
Je vous souhaite Une bonne fête du travail et j attends les info.
Bonne journée -
@drapostyle-drapostyle chacun voit midi à sa porte et en dénier le droit à tous y compris modérateurs ou admins est de la mauvaise foi.
Quand on se fait jeter du purin dessus on commence par se protéger et ensuite on se soucie des autres.
Cela dit il est vrai que nous avons fait l’erreur de laisser passer des propos qui n’auraient jamais dû être tolérés. La situation présente en est la conséquence. -
@drapostyle-drapostyle et non, ça ne se fait pas en un clic.
-
@houbiwan Bonjour, je confirme que c’est bien Vincent, le président de Paypite qui est intervenu hier sur le forum ! Frédérique
-
@Paypite bonjour, tiens, on est revenu de vacances on attend le white paper avec impatience…
-
Il me semble qu’un recentrage des débats à été demander ainsi qu’un arret des polémiques qui ne font pas avancer le débat …
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Votre réponse en dit long.
Mais pour revenir à ma demande “idéaliste” il vous est possible en un clic de trouver les quelques personnes ici en dehors de ceux que vous aviez déjà scannés pour le faire. Un minimum de vouloir suffirait, mais il faudrait en avoir , mais comme tu dis j ai un défaut peut être : celui d’un idéal disparu…
Et moi qui pensais que vous en aviez quand vous démontriez que le projet cryptogaule était "nationaliste " je croyais que derrière ça il y avait un idéal. Quand vous disiez que paypite voudrait juste se faire du pignons J’ ai cru vraiment que derrière vous aviez un idéal, mais non c était juste de l’enfumage. En attendant votre réponse je reste "idéaliste ".
Je vous souhaite Une bonne fête du travail et j attends les info.
Bonne journée@vincentjacques a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Bonsoir à tous !
Juste un petit message pour calmer un peu le jeu… Même si c’est super que Paypite suscite des débats passionnés, essayons d’éviter les attaques ad-hominem s’il vous plaît. Je pense que les discussions peuvent rester calmes et rationnelles, pas besoin de s’insulter les uns les autres
Merci et à bientôtVous avez une fonction sur le forum discussion pour parler direct avec l’admin et lui demander vos infos en direct sans passer par ce topic
@ffmad a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Merci à l’avenir de vous en tenir au sujet : Paypite
Merci d’avance…
-
@fantomas je demande en public ce qui m’a été fait en public . Nous sommes nombreux ici avoir faits l’objet d une vérification J étais accusé d éventuels double compte , la pire injure qu’ on puisse faire à quelqu’ un dans ce genre de forum et j en passe les tonnes de moqueries ( vous ne faites pas partis) que ça vous déplaise ou pas c est votre problème je m occupe des miens .
Je vous souhaite une bonne fête du travail -
-
@ffmad a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
merci à tous de vous recentrer sur le sujet :man_police_officer:
Pour information @Drapostyle-Drapostyle n’a semble t-il pas de multicompte sur ce forum, donc il serait bon qu’on en reste là
Merci à l’avenir de vous en tenir au sujet : Paypite
-
@fantomas pour info vu que tu viens d être inscrit au forum c est bien. Je te souhaite la bienvenue je ne sais pas si tu as eu le temps de lire 67 pages. …
Pour information le débat sur paypite peut continuer . Tu peux ignorer mes messages . Moi j attends une réponse sur une demande faite aux admin.
Donc ne vous genez pas parler de paypite … -
@drapostyle-drapostyle
C’est unenevr…obsession :expressionless_face: ?
Figure-toi qu’avant d’arpenter ce forum, j’ai dû surmonter l’humiliation d’une fouille générale, subir un scanographe à ondes millimétriques, fournir un extrait de casier judiciaire, justificatif de domicile & patin-couffin …Je suis blanc comme un cierge, donc lâche-moi les roubignoles.
-
-
bonsoir…
j’ai débuté dans les cryptos il y a quelques moi et j’ai reçu une publicité pour @paypite je tape donc forum paypite sur google et c’est ce site qui arrive en première page… incroyable j’ai l’impression d’être sur un forum jeux video.com ou des ados passent leur temps à parler pour rien… je n’ai pas lu les 1300 messages car sincerement le niveau n’est pas là… rien a voir avec le site crypto-france que je fréquente régulièrement… ce forum et ceux qui l’ont créé n’ont rien d’impartial… et ceux qui pensent le contraire sont des idiots…et je ne vous parle pas du président de @paypite qui descend comme par miracle de sa montagne à minuit lorsque des révélations (si on peut dire révélations car avec un peu de temps et de recherche google on sait tout) sur les créateurs de crypto.fr .
mon dieu quelle naïveté…
l’admin du forum qui contacte le pdg d’une cryptomonnaie à minuit pour calmer le jeu?
il n’y a que moi que ça choque?
un sacré pannier de crabe… investisseurs fuyez crypto.fr et fuyez encore plus @Paypite
ou alors posez leur des questions une bonne fois pour toute une liste de question et n’en parlons plus.
paypite=shitcoin
crypto.fr=cacaforum
incroyable que ce pseudo forum soit référencé sur google… bref… TOUS les mêmes
" crypto.fr et @Paypite " crédibilité zéro…
mais vous inquiétez pas à la fin c’est toujours la banque qui gagne…