[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Désolé je l’ai pris comme ça
-
Ça baisse c’est le moment d’acheter alors !!!
Et dire que l’etherum à perdu quasi 75 % de sa valeur en 3 mois quasi comme le bitcoin et toutes les cryptos. La paypite c’est du solide ça à quand même prit 4 centimes depuis janvier !!
PS: houbiwan +1
-
@houbiwan excellent !
-
@drapostyle-drapostyle voyons je le sais ! Maïs aujourd’hui ETH a perdu 3€ donc Non je ne comprends pas cette dégringolade Merci pour l’info
-
@cryptosceptique mdr
-
Après j’ai bien compris que paypite avait la main sur le cours par des échanges entre plusieurs comptes …
-
@drapostyle-drapostyle première pièce offert l’ami ! Fonce !
-
Bon je vous annonce que je ne suis pas prêt de changer de pseudo !
-
Très bonne idée , cela permettra d’avoir un maillage : des bureaux de retrait à travers le monde en particuliers les pays francophones, allez continuez à bosser on y croit ( pardon j’y crois:grinning_face_with_smiling_eyes: )
-
Je leur souhaite vraiment de réussir, mais bon … en vrai j’ai des doutes.
-
@houbiwan
Ohhhhh mon dieu… magnifique :). -
@houbiwan Quelle créativité Si vous cherchez un job de graphiste/community manager, écrivez-nous ! PS : je ne montrerai quand même pas votre post à Abdel, il risque de mal le prendre
-
@Paypite je veux bien, mais ils n’acceptent pas les paypites au Mc donald
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Très bonne idée , cela permettra d’avoir un maillage : des bureaux de retrait à travers le monde en particuliers les pays francophones, allez continuez à bosser on y croit ( pardon j’y crois:grinning_face_with_smiling_eyes: )
J’ai lu trop vite : bureau de retraite … je comprenais pas.En plus il fait pas si vieux !
-
@tulsene a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Si j’ai bien compris, actuellement on peut transférer des tokens entre utilisateurs du site : un MySQL ERC-20, personne n’avais jamais osé la faire celle là … passons car le point dans tout ça c’est qu’un attaquant peut, avec une relative facilité, anihiler toute votre organisation … ce n’est pas très blockchain tout ça … D’ailleurs il n’y a aucune traçabilité sur les paiements que vous avez reçus
J’ai fais un imprime ecran de mon compte paypite c’est pas valable devant les tribunaux malgache?
Sur le peu de temps que vous avez opéré, il y a déjà eu plusieurs problèmes techniques sur de simples smart contract. Développer sa propre blockchain demande un énorme panel de compétence qui ne sont pas présent dans votre équipe. Jusqu’à preuve du contraire (présentation d’un WP + POC) ce n’est donc que du vent (et ne me sortez pas un vieux fork des familles sinon vous ne ferez que démontrer votre incompétence technique dans le domaine)
Bref entre communication douteuse et incompétence avérée, je ne vois rien dans ce projet qui ne puisse pas conduire à un échec.
Même pas un ptit truc? Arf Hugo et Drapo vont être tristes, le cour de la paypite va baisser encore !!
Le mot échec est il le bon à employé??
J’attend le 2 ième et 3 ième trimestre avec impatience !!!
2EME TRIMESTRE 2018
– Paiement à des proches ou des commerçants par email, SMS ou smartphone.
– Fonction de revente des paypites depuis le portefeuille Paypite.3EME TRIMESTRE 2018
– Carte de crédit adossée au portefeuille Paypite pour retraits ou paiements partout dans le monde.
– Micro crédits solidaires accordés par l’Association à des entrepreneurs,agriculteurs, artisans…
– Application mobile.Bon il y aura au moins un coté positif les 25 employés paypites auront eu un salaire pendant 6 mois( à moins que eux aussi soient payés en paypite !?). Merci aux 2500 investisseurs …
L’apéro paypite vous aura été offert par Hugo et Drapo merci à eux
J’avoue ça fait mauvais esprit, sans rancunes hein je blague ! Humour ! on y croit
-
Où son nos Paypites !!!
-
Bonjour a tous apparemment La vrai vie pour paypite commence . C’est parti que le bal commence ! Je souhaite une réussite sur les marchés ! Désolé que le volume sera plus important elle fera du bruit j’y crois ! Paypite fonce . Le transfert vers un Wallet c’est maintenant !
-
Impossible de se connecté ,
-
Mais si ça marche ! Mais pour transfert ?
-
@paypite bonjour j’ai cru voir le transfert actif ? J’ai rêver ? Cordialement