[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@mr-dolarg donc à suivre !
-
@paypite
Bah. Voilaaaa. Merci,
Cette réponse à fait que j ai retirer mes posts défavorable sur Facebook…
Bonne journée -
@paypite Bonjour,
Javais des questions concernant Paypite.
Vous avez dit que Paypite n’est pas une iCO mais une entreprise qui se construit grâce au Paypites vendus (Pour payer le site, les informaticiens…) Donc si l’argent des Paypites servent a payer les intermédiaires, comment allons nous récupéré notre argent !?
Ensuite, imaginons que l’on puissent transférer ces Paypites sur ForkDelta et que tous le monde vends d’un coup, d’où sortirez vous l’argent si elle a été utilisé ?
Mt gox ? ( vous connaissez ?)
Merci d’avance. BONNE JOURNÉE -
Concernant ForkDelta, si tous le monde vends d’un coup, ils n’auront rien à sortir vu que c’est pas eux qui vont acheter (ou en tout cas pas en euros).
-
-
@coinshivas Ce sont d’autres personnes qui vont acheter les PIT qui seront mises en vente par les membres, pas l’association, Mr Dolag a raison.
Et pour MT.Gox, cela est un cas particulier où ils ont remboursé leurs clients suite à un piratage sur leur site, donc rien à voir avec la mise en vente des crypto sur le marché. -
Lorsque la paypite sera cotée directement face à l’euro, le problème de la conversion en ether ne se posera plus.
Si la question se posera toujours étant donné que c’est un ERC-20 donc que les frais de transaction se paie en ETH.
Paypite à besoins de ressources pour se développer, on est d’accord ?
Non la fonction est déjà déployée, il suffit de signer une transaction soit 0.3€.
C’est pourquoi on ne peut pas retirer tout de suite !
Ca va à l’encontre de toute logique de marché, donc voué à l’échec.
Et bah je ne vais pas vous le cacher c’est la crise !!!
Je ne suis pas spécialement fan des vulgarisateurs youtube mais celui ci fait du bon travail concernant l’économie et la fiance : https://www.youtube.com/channel/UC7sXGI8p8PvKosLWagkK9wQ
avez vous des exemples de SCAM où un responsable prend autant de temps à repondre sur les forums, presente son équipe en ligne et répond aux mails ?
Bien sûr, en voilà un exemple : http://www.bbc.com/news/business-43406050. Des scams complexe il y en a des quantité et mon point de vue sur la chose est le suivant : la différence entre un projet légitime mal présenté et une arnaque est tellement faible que ce n’est que trop tard qu’on s’en apperçoit.
Si j’ai bien compris, actuellement on peut transférer des tokens entre utilisateurs du site : un MySQL ERC-20, personne n’avais jamais osé la faire celle là … passons car le point dans tout ça c’est qu’un attaquant peut, avec une relative facilité, anihiler toute votre organisation … ce n’est pas très blockchain tout ça … D’ailleurs il n’y a aucune traçabilité sur les paiements que vous avez reçus
https://paypite.org/paypite-french-bitcoin/ Paypite answers the needs of French-speakers
Et en français ça donne quoi?
J’ai donc du mal à comprendre : votre projet s’adresse à la francophonie? Pourquoi faire une page en anglais alors? De plus vous comparez un simple ERC-20 à un protocole (pas seulement le code, le fait qu’il y ait 26Ehash/s pour le sécuriser, la communauté derrière, …), c’est complètement démagogique!
– Migration from the Ethereum’s blockchain to the Association’s own blockchain.
Sur le peu de temps que vous avez opéré, il y a déjà eu plusieurs problèmes techniques sur de simples smart contract. Développer sa propre blockchain demande un énorme panel de compétence qui ne sont pas présent dans votre équipe. Jusqu’à preuve du contraire (présentation d’un WP + POC) ce n’est donc que du vent (et ne me sortez pas un vieux fork des familles sinon vous ne ferez que démontrer votre incompétence technique dans le domaine)
Bref entre communication douteuse et incompétence avérée, je ne vois rien dans ce projet qui ne puisse pas conduire à un échec.
-
@tulsene de nouvels normes vont apparaitre (ERC-223) pour éviter les doubles transactions et baisser ainsi les frais.
Ca évolue dans le bon sens, sinon les token n’ont aucune raison d’exister. -
@fab87 frais /2 qui seront toujours à payer en ETH … très très pratique pour X, Y, Z qui n’a déjà pas de compte bancaire.
-
https://blockchain-assets.fr/tag/erc-20/texte en gras
-
@tulsene
La conversion sera transparente pour l’utilisateur via des fonctionnalités développées par Paypite.
La plupart des gens en auront rien à faire que ça passe par de l’ether. Ils ne verront que des frais appliqués.On peut déja acheter des Paypite sans avoir à se préocupper de la conversion euro --> eth --> pit ou bien btc --> eth --> pit.
Ce projet n’a pas pour vocation d’avoir un côté technique mais d’être le plus simple possible et être utilisé par n’importe qui.
C’est déjà le cas actuellement, la plupart des gens se moquent de savoir comment fonctionne les virements SEPA ou SWIFT, du moment que ça fonctionne.Après rien n’empêche plus tard de trader comme les autres crypto par les plus expérimentés et s’interreser au protocole.
-
Ce message a été supprimé !
-
@coinshivas a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@paypite Bonjour,
Javais des questions concernant Paypite.
Vous avez dit que Paypite n’est pas une iCO mais une entreprise qui se construit grâce au Paypites vendus (Pour payer le site, les informaticiens…)Ils ont dit ça quand?? ou? tu confond pas avec Hugo?
Mais bon c 'est comme un promoteur immobilier qui prevend ses appartements les pré vente permettent de construire l’immeuble une fois la moitié vendu c 'est tout benef … Ou comme un bon producteur de film, il trouve des investiisseurs et s’il ce debrouille bien il sort pas un radis pour faire son film
Comme n’importe quel financier qui ce sert de l’argent des autres pour monter son business en fait…
Ensuite, imaginons que l’on puissent transférer ces Paypites sur ForkDelta et que tous le monde vends d’un coup, d’où sortirez vous l’argent si elle a été utilisé ?
BAh déjà faudrait qu’il y est des acheteurs pour acheter… Suffit pas de mettre en vente pour trouver des acheteurs hein !:/
-
@cryptosceptique a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Ou comme un bon producteur de film, il trouve des investiisseurs et s’il ce debrouille bien il sort pas un radis pour faire son film
C’est plus compliqué que ça, en vrai…
-
1ER TRIMESTRE 2019 :
– Migration de la blockchain Ethereum vers une blockchain propre à l’Association. -
@fab87 a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
1ER TRIMESTRE 2019 :
– Migration de la blockchain
Ethereum vers une blockchain
propre à l’Association.Oula tu as des infos pour le 1 er trimestre 2030??
-
@cryptosceptique Oui, Vincent Jacques sera président de la Republique en 2030 (je peux mettre ce que je veux vu que plus personne ne s’interressera à ce post)
-
Bjr à tous le débat est (sont) passionnants ( bon j intègre aussi celui de cryptogaule aussi ).
Je m adresse aux admin.si on récapitule: pour qu’elles soient classées en dehors de la section SCAM:il faudrait :
-cryptaugaule doit fournir un WP sans plagiat sinon au moins que ça soit mentionné ? Y a d autres conditions ? Nous les renseigner d une façon synthétique-Paypite : possibilité de transférer ses Pit vers un wallet externe à paypite ? Autre conditions? Nous les renseigner d une façon synthétique
merci d avance -
Je vois l’avenir de la paypite de semaine en semaine. Dans 6 moins ca aura marché ou pas. La paypite sera ou ne sera plus s’ils respectent leur feuille de route ou pas.
Donc 1er trimestre 2019…tu t’avances beaucoup il me semble, ils ont tellement d’autre chose a respecter avant…, transfert de paypite vers wallet, possibilités de vendre ses paypites, mise en place de paiement par cb etc
Qui vivra verra (poils au bras !!!) ok ok je sort !!>>>>>>>>
PS; Drapo arrête de pourrir les posts avec tes messages bidons stp.C 'est marqué noir sur blanc et de façon synthétique ce qu ils doivent faire pour sortir de la section SCAM, y a qu’un enfant de 10 ans à la rigueur qui ne comprendrait pas.
@ffmad a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
J’ai pu lire dans un autre sujet que le transfert de Paypites était encore reporté d’un mois (au moins). Ce ne sont que des ERC20, il faut 2 jours à un développeur novice pour développer cette fonctionnalité, c’est du foutage de gueuleLe sujet sera désormais en section Scam/Arnaque tant qu’il n’y a pas de moyen de gérer ses PITs
Cryptogaule @ffmad a dit dans [VIGILANCE] CRYPTOGAULE :
J’ai changé le tag en [Vigilance], mais en attendant d’avoir un vrai WhitePaper à se mettre sous les dents au lieu de belles promesses, je laisserais le sujet dans la section scam.
Tu sais pas lire?
-
@cryptosceptique Je n’ai rien inventé, ils ont mis à jour leur road map sur https://paypite.org/en-savoir-plus/ :
1ER TRIMESTRE 2018
– Mise en circulation de 274 millions de paypites sur le marché depuis le 15 Janvier 2018.– Transfert sans frais de portefeuille à portefeuille Paypite.– Transfert du portefeuille Paypite vers des portefeuilles externes type MyEtherWallet, Ledger…2EME TRIMESTRE 2018
– Paiement à des proches ou des
commerçants par email, SMS ou
smartphone.– Fonction de revente des paypites
depuis le portefeuille Paypite.3EME TRIMESTRE 2018
– Carte de crédit adossée au portefeuille Paypite pour retraits ou paiements partout dans le monde.– Micro crédits solidaires accordés par l’Association à des entrepreneurs,agriculteurs, artisans…
– Application mobile.4EME TRIMESTRE 2018
– Plate-forme communautaire de mise en relation professionnelle et personnelle.1ER TRIMESTRE 2019
– Migration de la blockchain
Ethereum vers une blockchain
propre à l’Association.