[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Je vote pour l’option 1 !^^
-
@nakhom a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
[1] Le/la responsable marketing se pointe parler, ici, pour ne pas dire grand chose, en répondant aux questions qui le/la dérangent le moins. Le but est de créer l’illusion d’un suivi et d’une communication transparente.
[2] Un autre membre de leur team annonce une update majeure.
[3] Quelques profils bidons qui viennent témoigner de leur expérience positve de Paypite.
[4] Pourquoi pas une fausse rumeur, tant qu’on y est, genre des négociations finales pour ajouter leur token sur Huobi, Yobit ou CryptopiaOption 5
Paypite n’a pas reçu l’engouement escompté et ce vois donc contraint de fermer ses portes faute d’une levée de fond suffisante. Merci de votre participation à trés bientôt !!!
Option 6
Paypite a subit une attaque malveillante tout les fonds ont disparus !!! Paypite n’existe donc plus.Désolé pour la gêne occasionnée . merci et à une prochaine pour de nouvelles aventures.
Les situations décritent ci dessus étant purement fictives, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
-
Le problème est que l’on voit le mal partout… J’espère ne pas me tromper mais il faut être optimiste être patient, peut être q’un petit mot de Vincent Jacques calmerait les ardeurs
-
Je crois toujours à ce projet …je reste optimiste. Je suis le seul ici à y croire mais ce n’est pas grave !
(J espère que je n ai pas dit de gros mot ) -
@houbiwan a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Le problème est que l’on voit le mal partout…
Le problème est surtout que des petits malins voient dans les cryptos une recette simple pour s’enrichir à bon compte et que des idiots crédules sont prêts à croire n’importe quoi, refusant d’entendre les avertissements répétés des connaisseurs devant l’avalanche de projets bâclés.
-
@nammalvar Ici on peut avoir un avis différent de celui des “connaisseurs” sans être “idiots”?
Ça va fort. Ici on est dans un forum et les gens devraient être libres de s exprimer en donnant leurs avis. Je trouve qu’ il y a une sorte d arrogance dans votre réponse, on frôle l insulte envers ceux qui ont des avis différents des “connaisseurs”. Vous êtes admin et “connaisseur” Vous cumulez les qualités … -
Je maintiens : c’est être un idiot crédule de croire quon va faire des gains faramineux sur de simples promesses.
Nulle arrogance là-dedans mais du simple bon sens.
Relisez donc mon message sans les œillères de votre cupidité, et vous verrez qu’il est de bon conseil. -
@nammalvar vous pouvez dire ce que vous voulez car vous ne risquez pas d être exclu du forum
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Ici on est dans un forum et les gens devraient être libres de s exprimer en donnant leurs avis. Je trouve qu’ il y a une sorte d arrogance dans votre réponse,
Autre chose : on n’est pas ici dans le simple échange d’opinions contrairement à ce que vous faites mine de croire. Ici, dans des sujets juste à côté, il y a des gens qui ont perdu des milliers, des dizaines de milliers d’euros, il y a des gens qui se font menacer en MP, il y a des victimes d’escroqueries, et il y a des escrocs.
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
vous pouvez dire ce que vous voulez
Pas vraiment, tous les critiques se font un plaisir de retourner mes propos contre moi. Ce que je dis est exposé par définition, et amplifié par mon rôle d’admin. Vous ne vous en privez pas, et c’est de bonne guerre.
-
je suis débutant et je n’ai pris connaissance des crypto il n’y à peine 2 semaines, il est vrai que l’on est nombreux “ignorant” à avoir appris l’existence de celles ci grâce au Boum du Bitcoin.
On se dit chic on va pouvoir multiplier ses gains sans rien faire et faire plein de bénéf…
La plupart des gens n’en ont rien à faire de la soit disant Technologie qui se cache derrière les ICO.
Je l’avoue, c’est mon cas, et c’est grâce à des personnes comme moi que les escroc et traders pro s’enrichissent…
On est des bon pigeons assoiffés de Gains.Cela dit cela n’empêche pas à certain de s’enrichirent facilement, mais il y a toute une recherche à faire ect…
Ce ne fût pas mon cas et sûrement plein d’autre personnePlace au Nouveaux Pauvres !! et au nouveaux riches, encore plus riche !
-
@houbiwan - Lucide, conscient et honnête. Continue, tu vas voir, c’est beaucoup plus grand qu’une question de mega-bucks
-
Alors c’était hier le fameux apéro chez PAYPITE? ^^
Est-ce que quelqu’un y est allé, toujours du blabla commercial ou du concret???
Cdt,
-
@houbiwan Tu as déjà bien commencé: Tu es conscient du fonctionnement de nombreuses ico. Le monde des cryptos est truffé d’autant d’escrocs ou voleurs que le reste de monde et qui abuseront comme dans la vie des rêveurs. Sauf que dans le numérique tout va beaucoup plus vite. Par contre il y a aussi une face beaucoup plus intéressante que je te laisse découvrir. Bienvenue dans ce monde étonnant.
-
La pauvreté 2.0
Je me méfierai dorénavant, il faut rebondir, et être patient.S’informer avant les autres, être vigilant, éplucher les projets, se projeter et être visionnaire, ce sera ma nouvelle devise, voila j’ai fini mon coming out.:backhand_index_pointing_left:
-
@houbiwan s’informer avant les autres… Il faut faire très attention là aussi. Il y a des influenceurs qui jouent dessus. Par exemple un gros influenceur lance une grosse info en expliquant que le cours va monter sur une crypto. Le gars en question achète à bas prix, lance la rumeur et donc les suiveurs achètent et le cours monte. Sauf que toi tu achètes quand le cours est déjà monté et le gars en question revends tout ce qu’il avait acheté à bas prix avec une belle plus value et toi tu te retrouves avec tes cryptos qui du coup ne valent plus rien, le cours s’étant effondré suite à cette vente massive…Et là tu n’as pas le choix, soit tu vends à perte, soit tu conserves en espérant que çà remonte un jour. Stratégie possible si et seulement si la technologie sur la quelle est basée la crypto est amenée à évoluer favorablement et sert à quelque chose. D’où la necessité de bien s’informer sur ce à quoi sert la crypto et la possibilité d’une adoption massive avant d’investir.
-
@nicolec Justement, s’informer sur un projet au stade embryonnaire est le top, mais dès que l’on en entend parler en général il est déjà trop tard, c’est ça que je trouve difficile.
Il faut bien que l’info débute quelque part un moment ou un autre…et vu le nombre de crypto ou token disponible sur le marché, le choix est vite compliqué. -
@mr-dolarg Quelques photos de l’apéro dans les réseaux sociaux
-
c’est uniquement les employés ?
-
Il se passe quelque chose sur le portefeuille paypite le site est certainement en cours de maintenance, a la connection ecran blanc et une redirection qui n’aboutie pas… il va certainement avoir quelque chose de nouveau dans le wallet.