[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Ce message a été supprimé !
-
http://www.cartebancaireprepayee.net/visa-divorce-de-lemetteur-carte-bitcoin-wavecrest/
donc @Paypite_Caroline
vous êtes toujours dans le coup (les autres se sont éffondré) on compte sur vous… prenez votre temps et faites nous un projet solide… -
@Paypite
est-il envisageable de voir un jour paypite sur coinbase? -
@Paypite_Caroline
est-il envisageable de voir un jour paypite sur le site coinbase? ? -
@ludivine1980 ta craqué toi, déja que paypite n’est même pas referencé sur coinmarketcap ahahahahahah
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!Tu debarques ou tu le fais expres ? avant de dire des conneries pareil comme être sur Coinbase ou autre, RELIS bien le forum OU alors arette de te faire passer pour quelqun de lambda car ça ne marche pas.
J’ai l’impression qu’on nous prend pour des teubés sur ce forum(mon cousin m’a dis ceci patata et vazy que je te sort des chiffres concernant la concurence, et apres ça te sort "paypite sur Coinbase ? ")
Desolé mais le doute persiste !
Ceci est valable aussi pour @fab87 et compagnie, tu suces tellement le projet que c’est à ce demander si c’est pas Vincent Jacky en personne qui commente en incognito. Je me trompe ?
-
Bah, le maquillage est très discret, suffit de gratter légèrement pour s’apercevoir qu’il s’agit là d’un double. :face_with_monocle:
-
@cryptosceptique
Bonjour,
Que propose Wirex si le cours des crypto s’effondre ? -
@houbiwan
Je n’ai jamais eu la prétention de dire que Paypite allait entrer dans la cour des grands par magie d’une part, et être référencé sur CoinBase d’autre part sachant que même Ripple n’y est pas malgrè la pétition qui circule.Je suis sur ce forum pour donner des informations sur le projet Paypite.
Après si ça ne vous plait pas, vous n’avez qu’à demander la fermeture de ce fil de discussion. -
Je comprend pas la question… Personne n’est responsable du cours des cryptos…
De ce que j’en ai compris il propose juste de pouvoir stocker jusqu’ à 50 cryptos différentes dans un portefeuille et de pouvoir les transformer en cash n’importe ou dans le monde avec son ordi ou un smartphone. Et de pouvoir faire des transferts d’argent gratuit ainsi que d’utiliser une cb dans le monde entier.Après qu 'il y est un crack des cryptos ça fera juste moins de sous pour ceux qui en ont…après ça empêchera pas de transformer ses cryptos qui auront certes moins de valeur en cash.
Le principe est quand même plus viable et plus simple, t’as des cryptos(jusqu’à 50 différentes) tu les transforme en cash tu payes le commerçant après être passer au distributeur ou avec ta cb…
Que tu payes en paypite et le commerçant doit transformer ses paypites en cash + frais avec le risque que le cours de la paypite baisse…
Enfin bref paypite à encore beaucoup de chemin à faire avant de convaincre les commerçants
-
Je ne pense pas qu’il faille fermer ce sujet, bien au contraire. Il est important que ceux qui ont pu être attirés par la campagne de promotion, et qui veulent se renseigner un peu sérieusement, lisent les arguments de part et d’autre pour démêler le vrai du faux et se faire leur propre opinion.
-
@cryptosceptique
J’ai bien compris vos arguments.
Je faisais un parallèle avec l’un de vos propos précédents :
“De plus le problème majeur du paiement en crypto monnaie c’est la volatilité des cours, même bitcoins qui représente 38 % du marché mondiale n’arrive pas a s’imposer, pour faire simple,si le cours s’écroule ou baisse le commerçant est ruiné ou perd de l’argent, donc très peu accepte, pour paypite j’ai quand même des gros doutes…désolé de casser l’ambiance.” -
@filtertron
Je suis du même avis que vous. -
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je suis sur ce forum pour donner des informations sur le projet Paypite.
C’est gentil de l’avouer, et je ferai remarquer que vous êtes très très loin d’avoir joué franc jeu dès le départ :
Je ne comprends pas tout dans l’interface de trading dans Forkdelta au sujet du cour de Paypite V2 :
On voir passer des ordres d’achat au prix du marché à 0.00032 eth (dans la partie Trades) alors que le prix actuel est autour de 0.0005 (22 centimes).
Ca fait une trop grande différence.(votre premier message)
La question à se poser est savoir si le fait de passer par la société malgache “Kreatwo” pour la création su site web et la gestion des portefeuilles paypite est plus une question d’économie vu le niveau de salaire bien plus là-bas ou bien d’échapper aux lois françaises … ?!
(un peu plus tard)
Ce n’est que dans le feu de la discussion que vous avez fini par vous rendre compte que la duplicité n’était plus tenable. C’est très instructif de regarder la progression d’ailleurs : https://cryptofr.com/user/fab87
Comme je le répète toujours, c’est un comportement très symptomatique des arnaqueurs: avancer masqué dans la mesure du possible, se faire passer pour un contributeur lambda tant qu’on le peut.
-
@fab87 c’est Vous qui ne me plait pas, on voit très bien que vous defendez paypite par tout les moyens, mais moi tout ce que je vois c’est un commercial maquillé reste à savoir quelle place vous avez au sein de paypite !
-
@nammalvar @houbiwan
Je vais vous faire part de certains points à mon arrivée sur ce forum :- l’accueil detestable qui m’a été faite en traitant de néophytes les nouveaux sans connaître leurs vécus
- cette arrogance de certains de vouloir détenir la vérité absolue
- les insultes à répétition tels des coqs dans un poulailler prenant les autres pour des pigeons sans connaître leur visions et je ne parle pas du côté financier car je ne suis pas un commercial de chez Paypite, je ne fais que faire suivre des infos sur le projet
Tout ça donne une mauvaise image du forum où l’on peut se demander quel niveau de professionnalisme on peut lui accorder.
Enfin malgré ce que l’on pense de tout cela, ce fil de discussion aura pour mérite de faire vivre ce forum (en bien pour certains et en mal pour d’autres) en étant le 2éme plus gros sujet après « blabla trading »
-
ce fil de discussion aura pour mérite de faire vivre ce forum
ça va les chevilles ?
accueil detestable qui m’a été faite en traitant de néophytes les nouveaux sans connaître leurs vécus
Je vois pas le rapport entre “le vécu” d’un néophyte et le diagnostic de connaisseurs “+99% de chances d’être devant une arnaque” ?
cette arrogance de certains de vouloir détenir la vérité absolue
Ne faites donc pas mine de mettre nos arguments dans “la prétention de détenir la vérité absolue”.
La vérité est que vous n’avez jamais apporté de réponses claires à nos questions.
La probabilité que Paypite soit une arnaque est donc pour nous proche de 1.je ne fais que faire suivre des infos sur le projet
Mais oui, mais oui…
-
- l’accueil detestable qui m’a été faite en traitant de néophytes les nouveaux sans connaître leurs vécus
- cette arrogance de certains de vouloir détenir la vérité absolue
- les insultes à répétition tels des coqs dans un poulailler prenant les autres pour des pigeons sans connaître leur visions et je ne parle pas du côté financier car je ne suis pas un commercial de chez Paypite, je ne fais que faire suivre des infos sur le projet
Et malgré tout ca vous restez sur le forum a défendre le projet
Alors soi vous avez un coté maso ( un forum qui me plait pas je n’y vais plus) soi vous etes de l’équipe pour défendre le projet , non ?! -
@nammalvar
Si j’en conclus pour faire court : soit on suit les connaisseurs qui estiment à 99% de chances de voir le projet s’ecrouler, soit on suit les 1% restants et ils seront mis dans la case pigeons par certains. -
@raniva
C’est un fait, ça n’empêchera pas de continuer à faire suivre des infos sur Paypite.
Je suis persuadé qu’il y a plus de personnes qui lisent sur ce forum que ceux qui écrivent dessus. -
C’est un fait, ça n’empêchera pas de continuer à faire suivre des infos sur Paypite.
Je suis persuadé qu’il y a plus de personnes qui lisent sur ce forum que ceux qui écrivent dessus.C’est pour cela que vos messages deviennent “Malaisant” et oui je persiste à dire que vous Vendez paypite