[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@drapostyle-drapostyle oui j’ai fais la même, j’ai envoyé 10PIT pour le test
Oui le sujet là est à éclaircir, notamment savoir si on pourra renvoyer des PIT sur notre portefeuille de paypite pour bénéficier des O frais (si on à plusieurs transactions à faire de compte à compte)
-
Roooooh la discussion congénitale @Hugo-LC @Drapostyle-Drapostyle
Pour les nouveaux arrivants sur ce thread, qui, par mégarde penseraient qu’il s’agit d’une naïve conversation, n’oubliez pas de revenir en arrière, et de vous renseigner sur les pratiques exotiques de ce nouveau shitcoin. Quelques membres compétents de ce forum le démontent techniquement avec une acuité chirurgicale, néanmoins il n’est pas nécessaire d’être un expert pour fleurer l’arnaque comme mentionné dans le titre.
-
@nakhom bonjour oui effectivement il faut bien descendre pour voir d’autres avis qui ne pense pas négativement et d’autres comme Moi on un autre avis donc oui regardez les conversations de ce thread pour vous faire un avis et surtout aller voir par vous même l’avancer du projet. Une bonne journée a tous !
-
Pour ma part, j’ai enfin réussi à transférer sur ForkDelta.
Il ne me reste plus qu’a transférer un peu d’ETH pour essayer de les revendre (car oui vous avez besoin d’ETH pour revendre vos “Paypite V2”, comme indiqué précédemment dans le topic)…
-
@nakhom encore un qui voudrait qu’ on pense comme lui c est fou ça. Je ne suis pas nouveau sur ce poste comme vous a proposé @alarue remonter les messages je soutien ce projet des son lancement . Mon tort ici c’est de penser different des “connaisseurs” et je me fait traiter de tous les noms mais bon la vie continue . Je n y ai pas misé ma vie …passe une bonne journée
-
Paypite toujours pas intervenu… c quoi ça,pffffff
-
Hugo ta science , on s en tape, arrête de noyer le Poisson, putain c chaud.tu es consanguin?
-
@gael je laisse les nouveaux penser, entre tes commentaires et les miens
-
Bah cherchez pas des qu’on pose des questions pertinentes ou qui dérangent y a Harpo et Groucho qui interviennent pour nous poster 20 messages insipides et les faire disparaitre dans les pages précédentes comme ça les nouveaux arrivants les voient pas et paypite repond pas.
Pouvez regarder les précédentes questions.
Ils font le coup à chaque fois -
@cryptosceptique
On va reposter … -
@gael
Sinon, on spam le Facebook, j’pense que y’a beaucoup plus de monde sur Facebook que ici -
@tous petit rappel socio-psychologique des comportements caractéristiques des arnaqueurs : https://www.youtube.com/watch?v=2pCUwGiBAHo&t=13s
(Oui c’est le même lien que dans ma signature)
-
Donc maintenant et concrètement . Paypite a tenu ces premiers engagements ! Le futur pouvoir vendre directement de la plateforme paypite, La cotation face à l’euro , avoir accès à d’autres place que forlkdelta , La carte bleu… des bureaux de change … les experts plus qualifiés qu’en pensez-vous ? Ps svp du moins si c’est possible arrêtez de dire des choses qui ne servent à rien a part pollué ce post ! D’avance merci
-
@paypite bonjour , avez vous des commentaires ou modifications suite à mon dernier post ? D’avance merci
-
Un de ses premiers engagements était un fameux calendrier de vente :
https://cryptofr.com/topic/8991/arnaque-paypite-la-monnaie-des-francophones/246Donc non, Paypite n’a pas tenu ses premiers engagements^^. Et oui, le non respect de l’engagement dont ont parle précédemment dans la conversation est en défaveur des investisseurs et d’une éventuelle hausse du cours (si l’association s’oblige à vendre plus cher, ça fait moins d’offre et les investisseurs souhaitant se retirer ont plus de chance de revendre…).
-
Personnellement j’aimerai bien avoir une réponse de Paypite concernant le post de Tulsene
Je re re re repost en espérant que Harpo et Groucho ne nous spam pas encore pour re re re faire faire disparaître ces questions essentielles il me semble
@tulsene a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Si j’ai bien compris, actuellement on peut transférer des tokens entre utilisateurs du site : un MySQL ERC-20, personne n’avais jamais osé la faire celle là … passons car le point dans tout ça c’est qu’un attaquant peut, avec une relative facilité, anihiler toute votre organisation … ce n’est pas très blockchain tout ça … D’ailleurs il n’y a aucune traçabilité sur les paiements que vous avez reçus
Sur le peu de temps que vous avez opéré, il y a déjà eu plusieurs problèmes techniques sur de simples smart contract. Développer sa propre blockchain demande un énorme panel de compétence qui ne sont pas présent dans votre équipe. Jusqu’à preuve du contraire (présentation d’un WP + POC) ce n’est donc que du vent (et ne me sortez pas un vieux fork des familles sinon vous ne ferez que démontrer votre incompétence technique dans le domaine)
Bref entre communication douteuse et incompétence avérée, je ne vois rien dans ce projet qui ne puisse pas conduire à un échec.
Paypite svp. Quid de la sécurité? Un pirate peut il vraiment annihiler avec une relative facilité toute l’organisation?
N’y a t il vraiment aucune traçabilité sur les paiements que vous avez reçus?
Développer sa propre blockchain demande un énorme panel de compétence qui ne sont pas présent dans votre équipe. Jusqu’à preuve du contraire (présentation d’un WP + POC) ce n’est donc que du vent .
Avez vous vraiment toutes les compétences nécessaires? Comptez vous apporter du concret ou doit on continuer a vous croire sur parole?
Merci d’avance
-
@mr-dolarg oui effectivement ce calendrier à Moi aussi ma beaucoup dérangé ! Comment pouvez-vous prédire le cours !? Mais il vrai que ce calendrier a était retiré depuis . erreur du débutant ? Mauvaise compréhension ? Il me semble que Frederique c’était déjà expliquée sur ce fait. Donc oui je comprends tes doutes .
-
@alarue vous avez juste mal interprété le tableau …
-
@alarue mais je vous l’accorde, il etait difficile de le comprendre !
-
@hugo-lc
Sauf , que ton avis, on s en fiche, et le mien c est pareil.
Comme cryptosceptique à dis…
Il y’a eu un démontage chirurgicale du projet Paypite, et on aimerai bien justement une explication sur les points évoqués.
Alors s il te plaît, met la en veilleuse , et laisse parler ceux qui on t un avis, plus technique , que toi , et moi réuni…