[ARNAQUE !] cryptaur
-
@silages la question est de savoir qur quelle plateformes de change sortira t’elle? Si binance, est ce bien ou sa ne changes rien??
-
on entend parler de binance et/ou bittrex.
Et quand buterin annonce qu’ERC20 c’est le KO et qu’il faudrais une plateform responsable pour le développement de l’écosystème au même salon ou a été prise la photo, on peu pas faire un lien ?
-
@silages a dit dans [ARNAQUE !] cryptaur :
que tu révise ton jugement je m’en tape le popotin
Très bien, je n’éditerai donc plus ce sujet. Faudra te trouver un autre admin pour le sortir de sa rubrique, mais bon puisque tu t’en moques…
-
@nammalvar a dit dans [ARNAQUE !] cryptaur :
que tu révise ton jugement je m’en tape le popotin
Très bien, je n’éditerai donc plus ce sujet. Faudra te trouver un autre admin pour le sortir de sa rubrique, mais bon puisque tu t’en moques…
Haha, c’est tellement mort…
https://github.com/Cryptaur/cryptaur-core-eco/tree/master/smartcontracts
Ne pas savoir organiser un repo correctement = NOOBS! Ok, merci, adieu.
-
@Tulsene bas sa c’est un commentaire qui sert a quelque chose au moins, tu peu nous expliquer un peu plus ?
-
@silages il n’y a pas de commentaire à faire, tout est dans le lien que j’ai partagé. Le peu qu’il y a, c’est en bordel ce qui témoigne du sérieux et de la compétence (respecter les bases) de celui qui le fait.
-
@Tulsene et pour un néophyte en dev? parsqu’a part des lignes de codes … je comprend bien le principe de github, maintenant aller regarder la dedans c’est loin de mes compétences. ta pas un lien d’un projet a peu prêt similaire qui tienne la route qu’on puisse ce faire une idée du bordel ? lol
-
Ce message a été supprimé !
-
et pour un néophyte en dev? parsqu’a part des lignes de codes … je comprend bien le principe de github, maintenant aller regarder la dedans c’est loin de mes compétences.
@silages C’est pour cette raison que ce milieu n’est pas fait pour tout le monde. Tu n’aurais pas idée d’investir dans la pharmacologie sans rien connaître de cette industrie, ou alors tu aimes juste la loterie et donc pas besoin de compétences particulières.
Dans le lien que j’ai partagé, pas besoin de lire des lignes de code, je n’ai pas pris le temps de le faire d’ailleurs : le fait que soit mélangé dans le même dossier contrat du .sol, .py et .sh est suffisament équivoque.
P.S : je considère donc tes intervention au même niveau qu’un mec qui vient me dire que (placer un nom de livre “saint”) contient toutes les vérités du monde alors qu’il ne sait même pas lire…
-
@Tulsene donc tu pense que tout les investisseurs de google ou autre microsoft étaient des gens avertis ?
Et si je ne suis pas compétent en developpement, j’ai d’autre style de compétence tout aussi valorisante pour juger ou non de l’intérêt d’un projet en cryptomonnaie (je m’en laisserais seul juge dsl).
De plus quand des gens proche en qui tu as toute confiance et qui sont bien plus haut que toi dans la hiérarchie social te disent va y, croit moi tu les écoute avec toute attention (ce qui ne m’empêche pas pour autant d’aller faire moi même mon enquête pour pouvoir en juger par moi même) merci de ta réponse, la première intéressante en 6 mois sur ce forum! -
@Tulsene donc tu pense que tout les investisseurs de google ou autre microsoft étaient des gens avertis ?
Combien d’investisseurs ont investi dans leur concurent de l’époque et ont maintenant perdu leur mise? Beaucoup plus que ceux qui ont “bien misé”. Il y a des gagnants à la loterie tous les jours aussi.
Et si je ne suis pas compétent en developpement, j’ai d’autre style de compétence tout aussi valorisante pour juger ou non de l’intérêt d’un projet en cryptomonnaie (je m’en laisserais seul juge dsl).
J’était comme ça aussi il fût un temps… puis pour survivre j’ai appris…
De plus quand des gens proche en qui tu as toute confiance et qui sont bien plus haut que toi dans la hiérarchie social te disent va y, croit moi tu les écoute avec toute attention
Syndrôme de la blouse blanche, couramment utilisé par la défense au procès de Nuremberg. Do Your Own Research, ne perd pas ton temps à écouter l’avis des autres, forme toi et fait toi ton propre avis. Warren Buffet n’a jamais investi dans ce qu’il ne comprenait pas, on peut lui reprocher de ne pas avoir instit dans la bulle internet, pourtant il n’en n’est pas arrivé là ou il en est en dérogeant à ses principes. De plus, la quantité de travail qu’il a fourni pour réussir est juste énorme, il ne s’est pas contenté d’écouter, il a tout remis en question et analysé de lui même …
-
Jsuis d’accord a une chose prêt qu’à 1chance sur 10 ou 100 ce n’est plus de la loterie mais Plus du poker , suffit d’appliquer quelques loi statistique et d’affiner la distribution de tes investissements en fonction des cibles potentiel identifié sur une classe d’investissement, si c’est bien fait et qu’effectivement une société de ta classe d’actif doit sortir du lot tu es sur de t’y retrouver…
-
@silages c’est le principe de la martingale … guess what, ça ne fonctionne pas. Si tu appliques ta stratégie pendant la bulle des dotcom -> rekt. C’est bien pire pour les cryptos : http://deadcoins.com/ (et la liste n’est pas forcément à jour tellement il y en a …).
Chercher à appliquer un modèle mathématique à tes investissement est une bonne idée, encore faut il qu’il soit valable.
-
Tu fait sa sur les sous catégorie pas sur la catégorie entière, aujourd’hui par exemple tu sais que dans les IA sa va percer à 10 ans , bas tu cherche là où l’ia aura le plus de chance d’être applicable et rentable à horizon 5/10ans. Tu va arriver aux voiture autonome , et là tu répartie ton investissement sur la grosse dixaine qui se partage le marché aujourd’hui, tesla, Google , Uber etc . Et tu pousse sur celle que tu juge avoir le plus de chance. Bon pour Les voitures sa va commencer à être un peu tard hin mais pour les crypto on est bien. Moi je part du principe qu’il y aura une sorte de centralisation , sa peu pas rester sauvage comme aujourd’hui, à partir de ce constat tu construit tes hypothèse et en avant sur ceux qu’y propose un truc qui va dans cette direction… bref advienne que pourra concernant cryptaur y a plus qu’à attendre et voir, et y aura pas longtemps à attendre pour savoir…
-
Bon bah sa sent la …
-
Je suis inscrit à leur newsletter.
C’est que du blabla.
Maintenant que vous avez investi dans cryptaur, investissez aussi dans ça trucs blablablabla.
C’est plus une carotte à ce niveau, c’est une poutre.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à TintinKaaris le dernière édition par
@tintinkaaris le plus affligeant c’est que certains continue à y croire :worried_face:
-
@silages voila plus de 3 mois passés…
-
!
-
Ne vous en déplaise je reste confiant, objectif à 2mois maintenant pour une cible à 0.00004 eth pour 1cpt, affaire à suivre