[ARNAQUE !] cryptaur
-
Vous me fait rire, carrément sa vous énerve qu’on essaie ne serais ce que dans parler, je post sa pour ceux qui si intéresse, et aujourd’hui sa me décrédibilise, demain la perte de crédibilité sera pour toi , clos le post si sa te fait plaisir même , les gens y savent tout avant de ce rendre compte qu’ils ne savent rien. Promis je post plus rien à ce sujet jusqu’à ce que je vienne en rire … ou en pleurer d’ailleurs, restons modeste lol
-
@nammalvar et sais tu ce que sont des signaux faibles ?? Évidemment qu’ils n’en parle pas dedans si Poutine parlais cryptaur on serais pas là à débattre pour savoir lequel est le plus noyer dans son orgueil de celui qui est noyer dans ces espérance lol, mais si tu refait la route 6mois en arrière ou je te disais que les russes vont aller au taquet sur les crypto alors qu’ils allais dans le sens opposer à l’epoque, si vous étiez pas aussi persuader de détenir la vérité tu verrais peu être là un signaux faible suffisant pour semer un doute dans ton esprit et aller creuser plutôt que de démonter gratuitement.
J’ai pas peur de me tromper moi, et je le fait d’ailleurs mais je suis pas là pour me branler sur mon profil, j’essaie de comprendre à environnement qui assurément aujourd’hui échappe à tous, y a pas de sachant dans les crypto, y a des gens compétents en techno d’autre en géopolitique d’autre en économie etc… le domaine est trop vaste et neuf pour qu’il y est des gens maîtrisant l’enseble De domaine, en partant de ce point de vue seul le débat peu faire avancer les choses, mais assurément ce n’est pas ici qu’il y aura des débats, ici on exprime tous des certitudes avec plus ou moins de véhémence selon le niveau d’egaux Rencontrer lol…
A bon entendeur ! D’ailleurs vous pouvez me radié de ce site vous m’avez soûler
-
@silages hé bé… tu es parti au quart de tour tout seul, joli numéro.
Tu affirmes avoir des informations concernant les Russes et cryptaur : proof || GTFO. L’article que tu cites n’apporte aucune preuve donc, sans élément plus probant, tout ce que tu dis est faux.
Pourquoi supprimerait on ton compte, des gens bizarres qui affirment bien des choses (voir la section scam de ce forum) on en a tout le temps ici; ça va, ça vient … et on est toujours là
-
C’est plus fort que moi LOL … mais t’es qui toi pour juger de ce qui est vrai ou non?? ils servent à quoi tes commentaire tout pourris, tu pense pas que t’abstenir si t’a rien à dire serais bénéfique a tous?? Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné… c’est consternant
-
@silages - MA-GNI-FI-QUE ! Un cas d’école
-
@silages bon je résume :
Cryptaur est russe, or Poutine veut moon les cryptos, donc cryptaur va moon.
Alleluia.
-
@nammalvar bonsoir amis de la cryptHomanies vous passez votre temps à faire l éloge de white paper de projets qui pour la plupart ne verront jamais le jour de coins qui sont devenus de bons ou mauvais produits financiers selon la note que vous donnez , bref très bientôt vous serez en mesure d évaluer l étendue de votre bêtise et arrogance , vous vous permettez de qualifier de scam certains projets tels que Cryptaur très bientôt c est à dire avant la fin du mois de mars la première Dapp de Cryptaur va sortir ce sera annoncer à Berlin c est une Dapp de wellness de la fondation d Aubrey de Grey elle sera supportée par Buterin en personne qui a fait une donation de 2.4 millions usd … je suis curieux de voir ce vous allez encore trouver à redire , vous n avez très longtemps à attendre avant de vous apercevoir que vos cyberegos surdimensionnés Vous ont poussé à juger sans savoir ; qu un white paper ne vous plaise pas car il n est pas aussi technique que vous voudriez qu il soit c est une chose mais de la a le qualifier d arnaque… vous jugez le travail de gens vous les qualifiez de voleurs quand vous dites scam qu avez vous accompli vous même a part passer votre temps à vous masturber mutuellement l esprit ? En tout cas
on va pouvoir évaluer le niveau des vos commentaires très vite et le cas échéant j aurai perdu mon investissement . A très bientôt les Mythos eu pardon Cryptomaniacs -
@bobob vous êtes tellement précis et bons dans vos analyses , si vous étiez si fort que ça vous seriez déjà riches et vous ne seriez pas en train de perdre votre temps à émettre des jugements aigris car vous n avez rien de mieux à faire et pas d argent pour partir en vacances, allez les champions à très vite
-
@bobob a dit dans [ARNAQUE !] cryptaur :
si vous étiez si fort que ça vous seriez déjà riches
À la fin c’est leur “argumentaire” qui trahit les escrocs.
-
Entre silages et bobob j arrive a savoir lequel a le plus de venin a cracher …
Juste sachez que vous n’etes pas obligé de venir sur des forums que vous n’aimez pas…
-
@bobob a dit dans [ARNAQUE !] cryptaur :
si vous étiez si fort que ça vous seriez déjà riches
-
@nammalvar @Uffmad vous traitez les gens d escrocs et de scam mais jusqu à nouvel ordre personne n a porté plainte pour escroquerie contre Cryptaur et votre dieu Buterin supporte leur première Dapp qui va sortir dans 15 jours vous détournez le sujet pour faire oublier aux gens que vous vous êtes bien plantés et vous n avez même pas l humilité de le reconnaître lol
@raniva oui quand je lis ce que @ffmad et @Nammalvar ont écris ces derniers mois sur un projet qu ils ne connaissent c est vrai je me suis un peu énervé mais le fait est qu ils n ont toujours pas donné leur avis sur le fait que Buterin supporte le travail d Aubrey de Grey ( il lui a donné 2.4 millions usd) et que la première Dapp de Cryptaur sera celle de sa fondation…
@ffmad qui crache le plus de venin celui qui traite les gens de voleurs gratuitement ou moi qui les reprends certes avec un peu de virulence mais bon …
@nammalvar et pour ta vidéo je suis désolé mais c est pas terrible arrêtes de faire cliquer sur ton lien pour obtenir de l argent de YouTube
@raniva sur ces bonnes paroles je quitte ce forum tu as raisons je laisse aux philosophes mytho de la crypto évaluer l étendue de leur connerie quand samedi prochain Buterin supportera officiellement la Dapp en question leur réaction ne m intéressé car ils chercheront encore à détourner la conversation@ffmad @Nammalvar a bon entendeur
[Note de modération : diarrhée verbale (6 messages) condensée en un seul message par soucis de lisibilité]
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
-
et donc la nous avons buterin posant avec un scamer milliardaire en fortune personnel ?
-
@silages oh merde encore une personne de plus qui va devenir millionaire…
-
@silages des photos de gens avec Vitalik il y en a des tonnes, il est très facile à approcher : Une photo ne prouve rien.
Trouve-moi plutôt un tweet ou un post de blog de Vitalik faisant la promotion de cryptaur et je révise mon jugement. C’est une question de jours as-tu dit. On va bien voir.