Tuto Binance : la meilleure plateforme pour trader les cryptomonnaies ?
-
Tuto Binance : Apprendre à utiliser la plateforme crypto Binance Salut à toute et à tous. Aujourd’hui nous avons réalisé une vidéo pour vous présenter la plateforme d’échange Binance qui est actuellement à nos yeux la meilleure plateforme pour trader les cryptomonnaies. N’hésitez pas à utiliser notre lien affilié Binance pour nous aider dans […]
L’article Tuto Binance : la meilleure plateforme pour trader les cryptomonnaies ? est apparu en premier sur Journal du Coin.
https://journalducoin.com/videos/tuto-binance-meilleure-plateforme-trader-cryptomonnaie/
-
@blizzhard Bonjour, à propos de Binance. Comment acheter sa crypto BNB, faut-il avoir un wallet Binance? Merci .
-
Salut @mar2016, il faut simplement que tu les achetes avec du bitcoin ou ethereum ils seront dans le marché sous le statut BNB / BTC ou BNB / ETH selon ce que tu préferes
-
@caps37 salut. Le fond de mon souci c’est plutôt le stockage, d’autant plus que Binance n’est qu’une plate forme d’échange. Est-il possible d’ouvrir un wallet Binance? Merci.
-
Moi personnellement j’utilise plusieurs wallet pour mes différentes cryptos, mais je ne crois pas que binance ait leur propre wallet a moins que je me trompe mais jamais entendu parler de sa