-
Annonce: Version 0.5-54
Grand news et pas encore testé l’uundervolting AMD.
- IMPORTANT! New AMD undervolting technique, more reliable core voltage states now. Though it’s slower to apply.
- Invalid shares reported by Claymore for each GPU
Je suis en cours de test donc si de votre côté vous avez fait vos propres tests n"hésitez pas à donner vos conclusions.
-
Hello
de mon coté en 0.5-54 cela marche très bien. Je suis passé de 1025w à 943w sans avoir bougé l’OC ou autre et avec un Hashrate identique
Autrement une petite question, certain ici mine autre chose que de l’Ethash ? car je galère sur le neoscript et le lyra … impossible d’avoir un truc stable
Si quelqu’un à ça, on passe en MP pour pas pourrir le postmerci !
-
Hello,
Alors de mon coté, si ça peut aider, j’ai fait la mise à jour et je me suis retrouvé avec des erreurs du type:
GPU 3 Hangs in OpenCL Call, exit
J’ai baissé un peu l’overclocking de la mémoire des cartes correspondantes et ça va mieux.
Je ne sais pas si c’est lié mais je suppose que oui…
Cdlt,
Alex -
Bonjour,
Oui on doit adapter les réglages des OC parfois mais on gagne en PWR donc ça vaut le coup !
-
Annonce: Mise à jour de la partie asic HiveOS asic 0.1-04
Ajout.- Antminer S9i
- Antminer L3++
- Antminer D3 Blissz
-
Annonce: HiveOS 0.5-55
Mise en place de l’option “Agressive mode” qui permet d’undervolte pousser. Ils ont mis ça en option car certaines personnes avaient trop d’instabilité. Perso j’ai mis un peu de temps pour refaire mes OC mais j’ai globalement gagné entre 10 et 20W par carte avec cette option (déja présente en version 0.5-54 mais par défaut à ce moment la).
Nouvelle version de Claymore 11.8
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1433925.0- New AMD undervolting is now optional. Please find “Aggressive mode” in AMD OC dialog.
- xmr-stak fireice-uk 2.4.4
- xmr-stak indeedminers 2.4.8
- cpuminer-opt 3.8.8.1
- ccminer-vertminer-1.0.3
- claymore 11.8
- SRRv2 Extension Board support
-
Hello @impassenet
Bon je viens de faire le dernier upgrade et je suis repassé de 945w à 1030w
J’ai testé l’option -agressive mode dans les options du wallet mais cela ne change rien, une idée ?Merci
-
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Annonce: HiveOS 0.5-55
Mise en place de l’option “Agressive mode” qui permet d’undervolte pousser. Ils ont mis ça en option car certaines personnes avaient trop d’instabilité. Perso j’ai mis un peu de temps pour refaire mes OC mais j’ai globalement gagné entre 10 et 20W par carte avec cette option (déja présente en version 0.5-54 mais par défaut à ce moment la).
Nouvelle version de Claymore 11.8
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1433925.0- New AMD undervolting is now optional. Please find “Aggressive mode” in AMD OC dialog.
- xmr-stak fireice-uk 2.4.4
- xmr-stak indeedminers 2.4.8
- cpuminer-opt 3.8.8.1
- ccminer-vertminer-1.0.3
- claymore 11.8
- SRRv2 Extension Board support
Hello Impassenet, concrétement, quand tu dis que tu as refait tes OC, tu as mis un voltage inférieur à 900 ? (genre 880 ?)
De mon coté, avec la 0.54, j’ai aussi du modifier pas mal d’OC. J’ai notamment baissé le core sans changement significatif du hashrate --> Plus stable pour des pouièmes de hashrate -
@olivierm a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Hello @impassenet
Bon je viens de faire le dernier upgrade et je suis repassé de 945w à 1030w
J’ai testé l’option -agressive mode dans les options du wallet mais cela ne change rien, une idée ?Merci
Test dans la partie AMD OC du rig
-
@alexcoin999 Ca peut être baisser ou monter le Core voltage mais aussi baisser un peu la Mem clock parfois.
-
Merci @impassenet J’ai regagné mes 80w sans baisse du hashrate !
-
Je viens de faire la MAJ 0.5-56 (qui vient de sortir) et là j’ai aussi baissé en consommation. C’est de mieux en mieux cette affaire…
-
Oui nouveau correctif d’un bug
Anonce:
0.5-56- Hotfix for AMD “Aggressive mode”, claymore reboot, IGPU detection, ccminer start after reboot
-
Slt impassnet, je voudrais savoir si le fait de baisser le DPM peut faire des variations de hashrate?
merci -
Il y a des gens qui utilise le Watchdog intégré de HiveOS avec Claymore Dual ?
Quand je l’active j’ai l’impression qu’il ne prend pas le bon hashrate et n’arrête pas de me ré-demmarer le mineur. -
@dede021385 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Slt impassnet, je voudrais savoir si le fait de baisser le DPM peut faire des variations de hashrate?
merciNormalement non ou alors vraiment très peu. Sauf si tu passes de DPM 5 à 1 peut être.
-
@toxin Oui marche bien chez moi.
-
@toxin Pas de souci non plus
Je tourne a 180, du coup j’ai mis 160 en limit, en gros si une carte crash donc hashrate passe a 150, il reboot, apres 1 minute -
@raniva Le Hasrate est de 148Mh/s (5 cartes) j’avais mis la limite à 125Mh/s le restart miner à 5 mins et le reboot à 15 mins.
En gros au bout de 5 mins de minage il coupe le mineur et le relance 5 mins après (vérifié dans les log des claymore)
Mais aucune info pourquoi il a coupé le miner.
J’ai désactivé le watchdog et là ça mine sans erreur.
Je suis encore en version 0.5-53 -
@raniva et on configure cela ou ça pourrait servir, même si pour le moment mon rig est ultra stable, on ne sait jamais