-
@sygmacrypt Supprime les OC
805 c’est trop bas -
Salut tlm
Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment updater les drivers AMD sur HiveOS car j’ai un peu de mal à comprendre j’avoue, j’ai essayé avec le post en anglais et aussi le lien vers AMD mais je n’arrive à rien…
Merci pour l’aide
Greg -
@grégory-gerard Salut,
Pourquoi veux-tu changer? Ceux qui sont fournit avec HiveOS ont été testé et validé par l’équipe, s’il ils n’éffectue de pas de monté en version c’est qu’il y a une raison.
Après je ne connais pas la marche à suivre, je ne suis pas Linuxien -
J’ai eu le même soucis.
Pour le résoudre, j’ai du me connecter en télé-console et aller modifier les fichiers de conf manuellement.
Le problème c’est que je devais faire cela à chaque mise à jours … chiant …
Le problème est que en faite il faut spécifier " currency : monero " dans tout les fichiers ( TXT et le JSON ) pour que tu puisse de nouveau miner avec le cnv8. Si ne serais ce que un fichier reste en monero7, ca ne mine pas, ou ca mine dans le vide …
Toujours le même soucis avec la version 0.6.J’ai abandonner XMR STAK et je suis passé sur XMR RIG.
ça a marché du premier coup sans supplément de configuration avec xmr rig. -
Updated miners:
- xmr-stak 2.7.0 patch fixed issue with BitTube (same as v2.7.1)
- ccminer-enemy 1.27 (known as Z-Enemy)
- ccminer-djm34 1.1.0 (mtp algo support)
- cryptodredge 0.14.0
- sgminer-fancyix 5.6.1.3.b5f5
- wildrig-multi 0.14.0
- t-rex 0.8.6
Other - fixed version selection ccminer, xmr-stak, wildrig-multi
- improved teamredminer stats (added hw report)
- improved OC for AMD RX Vegas
FYI
- For mtp algo you need 5G RAM per card on your rig and at least 5G free VRAM on GPU
-
0.6-06@181215
Miners updates:- ccminer-djm34 1.1.1-dev
- t-rex 0.8.8
- ccminer-enemy 1.28 (z-enemy)
- finminer 2.4.6
Other: - fixed avx2 support in cpuminer-opt
- other small fixes
-
on pourrait fermer celui ci comme post, l’archiver.
-
Bonsoir,
l’interface ayant changé beaucoup depuis 2017, est-ce qu’on pourrait avoir s’il vous plaît un tuto mis à jour avec des screenshots de maintenant en 2019 ?? -
Bonjour
Suite à une mise à jour mon mineur s’est arreté.
Je regarde le démarrage , j’ai un FAILED to start load kernel module
See systemctl status systend_modules_load.services’for detailPuis ca continue à defilé encore un peu et j’ai deux FAILED et un DEPEND.
Capture d’écran
Le souci c’est que je n’arrive pas a reprendre la main, j’ai beau essayer le mdp root ca ne fait rien , j’ai l’impression que le clavier ne fonctionne pas correctement, aucun voyant sur le clavier ne fonctionne également, j’ai mis un clavier USB et PS2 mais ca ne change rien.
Je suis en train de recharger l’OS pour refaire l’install mais si quelqu’un connait une astuce ou a deja eu le souci je suis preneur.
Si vous avez une idée , j’ai mis de coté mes fichiers de config qui se trouvait sur la clé pour la reinstall mais vu que mon DL est pas top, peu etre une réponse avant la reinstallQuand je regarde sur la clé j’ai 'impression que la partie OS ne s’est pas installé.
-
Je m’auto répond pour ceux qui aurait le même souci.
Surement un plantage de mise a jour du client phoenixminer
Du coup j’ai rechargé l’ISO , remis sur clé USB avec Rufus ( le logiciel proposé sur Hiveos est trop lourd et long à charger)
J’avais sauvegarder bien sur mes fichiers de config que j’ai remis sur l’install propre , en gros
amd-oc.conf
autofan.conf
rig.conf
wallet.confet c’est reparti , lors du premier lancement de phoenixminer, il a du le retelecharger, surement le plantage que j’ai eu avant, puis le client a redemarrer le Rig et c’est reparti.
-
@Raniva a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Je m’auto répond pour ceux qui aurait le même souci.
Surement un plantage de mise a jour du client phoenixminer
Du coup j’ai rechargé l’ISO , remis sur clé USB avec Rufus ( le logiciel proposé sur Hiveos est trop lourd et long à charger)
Donc est-ce qu’il y a un ISO de phoenixminer et si oui comment l’installer ?
Sinon qu’elle mise à jour de phoenixminer as-tu pris ? et est-ce que tu l’as fait tourné sous le HiveOS ?Sous quel HiveOS le fais-tu tourner ?
As-tu pris la version la plus récente, c’est-à-dire celle du Fri, 04 Oct 2019 (donc la MAJ de 1.84 G)Faut-il obligatoirement un câble ethernet lorsqu’on fait tourner HiveOS sur son laptop ??
-
@stephclicker a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Donc est-ce qu’il y a un ISO de phoenixminer et si oui comment l’installer ?
Sinon qu’elle mise à jour de phoenixminer as-tu pris ? et est-ce que tu l’as fait tourné sous le HiveOS ?Aucun Iso , phoenixminer est deja dans l’ISO de Hiveos, mais il ne devait pas etre à jour pour autant et en lancant le mineur il s’est mis à jour et tout a refonctionner ensuite
Sous quel HiveOS le fais-tu tourner ?
As-tu pris la version la plus récente, c’est-à-dire celle du Fri, 04 Oct 2019 (donc la MAJ de 1.84 G)Oui la derniere dispo sur leur site, hiveos-0.6-68@190907
Faut-il obligatoirement un câble ethernet lorsqu’on fait tourner HiveOS sur son laptop ??
Un cable pas forcement mais une connection …par contre un laptop pour miner Oo
-
j’ai une question sur le fonctionnent
1- combien de cartes maxi peut ton mettre sur un seul worker ?
2- peut ton mettre le même worker sur différentes carte mère ?
3- peut ton sélectionner tel ou tel carte indépendamment sur un miner ? -
Bonjour
Je mine sur hiveos
Sur le serveur de Nicehash ,mais mais quand je regarde mes ring jai mes mh/s mais pas mes hashrate ,
Savez vous quelle est la solution merci