-
@raniva Justement, j’ai renseigné mon pseudo, il voit bien que je lui ai donné les droits. Il peut même m’envoyer de l’argent. Mais on ne trouve pas mes RIGs sur son interface. Tu les trouves où ? Sur la page avec tes autres RIGs ? Merci
-
Il faut cliquer sur ton pseudo (enfin juste à coté) il me semble pour voir les autres.
-
Bonjour
Y a t il des reponses
Merci
-
Hello all !
Déjà, excellent OS je le test depuis 1 semaine. c’est d’une simplicité… :face_screaming_in_fear: TOP !
et je ne sais pas si c’est hive qui a changer mon hash mais je suis à 31.7mhs pour 100w par carte ( msi armor rx570 oc). j’ai pu monté la mem à 2265 !?? ça tient plutôt bien pour du micron je trouve !! :grinning_face_with_smiling_eyes:
qu’est ce que vous en pensez ? combien de temps pour vérif une stabilité ?
merci -
@alexvndre
en haut à gauche de l’écran tu as ton nom de compte, tu cliques dessus et tu peux voir les autres comptes auxquels tu as accès -
PSW: #
-
Annonce: HiveOS version 0.5-60
- ewbf 0.2 fork with equihash 144/5, 192/7
- autofans reworked and improved, still only manual config in /hive-config/autofan.conf
-
Salut a tous, c’est incroyable, j’arrive pas a copier hiveos sur ma clé usb ou disque sdd, j’ai juste qq fichier texte qui apparait de quelques megas, le rig ne lance rien, juste l’utilitaire de la carte mere! c’esrt pourtant pas compliqué:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
-
oui j’utilise sois hddrawcopy ou etcher portable, j’ai essayé aussi win32disklmager, le resultat toujours pareil: 11M de fichier txt
-
Annonce: Maintenance
Technical Maintanence will be held for 2 hours today, starting from 20:00 EEST (UTC: 17:00, London 18:00, NY 13:00, LA 10:00, Beijing 01:00) -
Salut à tous
J’ai Hiveos depuis plus de 4 mois et c’est un vrai plaisir mais depuis 2 jours j’ai des gros soucis… Tout était parfait et comme un imbécile j’ai décidé de mettre à jour Hiveos… Maintenant mes deux RIGS reboot toute les 10 minutes grand max… J’ai pensé que cela provenait de mon OC alors j’ai tout remis d’origine mais non… Ça continue de rebooter avec un message style watchdog… Vraiment dégoûté
Quelqu’un a rencontre ce problème ?
-
@nomihs a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Salut à tous
J’ai Hiveos depuis plus de 4 mois et c’est un vrai plaisir mais depuis 2 jours j’ai des gros soucis… Tout était parfait et comme un imbécile j’ai décidé de mettre à jour Hiveos… Maintenant mes deux RIGS reboot toute les 10 minutes grand max… J’ai pensé que cela provenait de mon OC alors j’ai tout remis d’origine mais non… Ça continue de rebooter avec un message style watchdog… Vraiment dégoûté
Quelqu’un a rencontre ce problème ?
Fait nous un screenshot du message
Désactive le watchdog pour voir.J’avais un soucis similaire suite à une mauvaise configuration de claymore (port de monitoring différent de celui d’origine)
-
@moise a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
oui j’utilise sois hddrawcopy ou etcher portable, j’ai essayé aussi win32disklmager, le resultat toujours pareil: 11M de fichier txt
C’est quoi comme Carte mere ?
Tu es sur de bien avoir activer le bon mode de boot dans l’UEFI /Bios ? -
@toxin merci pour ta réponse, comment on le désactive ?
Pour le screenshot c’est hyper bizarre mais sur hiveos j’ai un message d’erreur mais qui disparaît de suite… Je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit.
-
@toxin a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@moise a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
C’est quoi comme Carte mere ?
Tu es sur de bien avoir activer le bon mode de boot dans l’UEFI /Bios ?salutj 'au une msi Z270-apro, je boot sur la clé usb et j’ai meme fais un essai sur un disque sdd aussi
-
@moise
Dans ton bios il faut que tu mettes tout en legacy, tu dois être mode UEFI
Il faut que tu désactives l’option Windows 10 qui est mise par défaut sur cette carte-mère -
@kalyst merci de tous coeur, c’etait juste ca, l’option Win10 activée, merci encore
-
si quelqu’un peut m’expliquer comment desactiver le “Watchdog” ça serait super
j’ai perdu trop de temps avec ce soucis
-
Heu les erreurs watchdog, c’est une erreur souvent de carte graphique, si ca revient souvent c’est que les paramètres OC ne sont pas bon.