-
@impassenet
j’ai installé hive, c’est génial :PLUS BESOIN DE WINDOB POUR MODpar contre dans la partie oc je comprends vraiment rien au core state et core voltage… c’est quoi la difference?
-
@bloodymary a dit dans [ Mining OS ] - Hiveos - Tutorial Update 1. :
@impassenet
j’ai installé hive, c’est génial :PLUS BESOIN DE WINDOB POUR MODpar contre dans la partie oc je comprends vraiment rien au core state et core voltage… c’est quoi la difference?
core state:
DPM (Dynamic Power Management) or “Power Level” of GPU core. For RX cards it’s a value from 1 to 7. Default is 5. Lower the value to downvolt.Laisse 5 va
-
Bonjour à tous, une idée de la signification de « no address specified - ignored » au lancement de claymore dual ? Je suis en traIn de miner gratuitement ?
-
@ochimin Tu as pas indiqué d’adresse de wallet
-
@impassenet pourtant … si. J’ai bien relié Wallet et Rig (et renseigné les champs correctement) . Très étrange, le mining est lancé cette erreur n’apparaît qu’au lancement de Claymore.
-
@ochimin Tu dual mine c’est bien ça?
Vérifie bien sur les pool que tu as bien des shares. Je dual mine pas donc je ne sais pas. -
Bonjour,
Les news d’HiveOS
Mise en place de video en anglais sur sa chaîne https://www.youtube.com/channel/UCQAhoHnJ96fDe4yNbWqb0Dg
Suite à mes remontées il a rajouté un bouton “run” au niveau commande car c’était pas pratique. Et je vais lui demander de changer 2-3 trucs pas clair comme les logs du miner car le bouton existe mais putain faut le savoir…Le bouton Run:
Les deux dernières Mise à jour
0.5-19 2018-01-09:
“Overclocking Profile” required changes so that is can be applied from the web. This is a required update if you want to use this feature. Très bien pour créer des profiles par algo (exemple Cryptonight undervolt + car moins consommatrice)
Tweaked filesystem mount options in /etc/fstab so that USB flash drives will work longer (noatime,commit=120)
Much quicker Nvidia OC applying on the rig0.5-18 2018-01-03
Nvidia P104-100 support
dstm 0.5.8 -
@impassenet Je me demandais ou je pouvais voir la consommation en temps reel par carte. Même voir la consommation de tout le systheme. J’ai bien vu la fourchette de consommation pas carte, de quelle manière je pouvais les reglé, mais pas celle en temps reel. Ou alors j’ai loupé un truc.
-
@xylomanix via les commandes.
Dans ton rig > Linux Shell Execute > et tapes: amd-info | grep PWR
Et press “Run”
Ca va te donner un resultat comme ça et tu clic sur la bulle. -
Ah, je vois, je suis sous nvidia, donc nvidia-smi et je vois que je consomme plutôt pas mal. Après je fais du neoscrypt. 785w pour 3x1060gtx (dont une est tres energivore, msi gaming x) et 3x1070 et je l’ai tapé direct sur le rig, ça m’a pas donné de bulle.
Dernier edit: Non, je dis des conneries, ça ma bien donné une bulle, j’avais pas reload.
-
@xylomanix 784W pour 3 cartes?
Tu sais que ces 3 cartes te coûtes plus de 1000 euro par an? -
@impassenet 6 cartes 3x1060 et 3x1070 et j’ai 2 autres 1060 dans mon ordi perso qui mine aussi mais sous windows(qui monte au maxi a 85w). Mais c’est pas les meme pilotes sous windows et hiveos.
J’ai beaucoup de mal avec l’oc sous hiveos. Le rig passe souvent en offline, mais pourtant il est toujours actif. Quand je vais dans monitor la courbe est en dents de scie aussi, j’arrive pas a savoir pourquoi. Car lorsque je vais sur la pool pour verifié, il y a pas de soucis particulier. Faudrai que je me penche un peu plus sur le sujet.
Quand j’essie d’oc, il passe offline alors je reviens au ancien oc. Je sais que j’utilise pas toute la puissance en plus. -
@xylomanix J’ai aucune Nvidia pour le moment donc je sais pas trop…
-
https://www.noelshack.com/2018-02-5-1515780375-dents-de-scie-offline.jpg
Là on peut voir les dents de scies et il est en offlinehttps://www.noelshack.com/2018-02-5-1515780454-apres-un-reload.jpg
et ici j’ai juste actualisé la pagehttps://www.noelshack.com/2018-02-5-1515781099-watts.jpg
et ici c’est la conso… mais je sens qu’il y a un truc qui cloche. -
@xylomanix Salut,
Pour moi ça semble être un problème de perte de connexion sur hiveos à partir du rig. Fait un logon ssh sur le rig et ping le serveur hiveos, si tu as des erreurs c’est possible que ce soit ça.
Tu es sur la dernière version de hiveos ??? Tu l’as installé sur un ssd ou sur clef usb ???
S’il est sur clef usb c’est aussi un cas de ce genre de bug car la clef usb écrit trop lentement donc lag. -
@xft Il est sur une clé usb, un qui trainait par là, et d’ailleur elle etait pas très rapide pour les transfère de fichiers. La connextion est sur cpl et les voyants sont tous en vert.
-
@xylomanix voilà, ça explique le pourquoi du comment
-
@xft tu pênses qu’il faudrai changer la clé ou bien c’est pas important?
-
@xylomanix pour moi faut passer sur un ssd/hdd, la clef a une durée de vie limité
-
@xft c’est peut etre pour ce"tte raison que j’ai un soucis de hashrate? J’arrive pas os comme sur mon windows, que j’os ou pas c’est pareil sur hiveos.