-
Je m’auto répond pour ceux qui aurait le même souci.
Surement un plantage de mise a jour du client phoenixminer
Du coup j’ai rechargé l’ISO , remis sur clé USB avec Rufus ( le logiciel proposé sur Hiveos est trop lourd et long à charger)
J’avais sauvegarder bien sur mes fichiers de config que j’ai remis sur l’install propre , en gros
amd-oc.conf
autofan.conf
rig.conf
wallet.confet c’est reparti , lors du premier lancement de phoenixminer, il a du le retelecharger, surement le plantage que j’ai eu avant, puis le client a redemarrer le Rig et c’est reparti.
-
@Raniva a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Je m’auto répond pour ceux qui aurait le même souci.
Surement un plantage de mise a jour du client phoenixminer
Du coup j’ai rechargé l’ISO , remis sur clé USB avec Rufus ( le logiciel proposé sur Hiveos est trop lourd et long à charger)
Donc est-ce qu’il y a un ISO de phoenixminer et si oui comment l’installer ?
Sinon qu’elle mise à jour de phoenixminer as-tu pris ? et est-ce que tu l’as fait tourné sous le HiveOS ?Sous quel HiveOS le fais-tu tourner ?
As-tu pris la version la plus récente, c’est-à-dire celle du Fri, 04 Oct 2019 (donc la MAJ de 1.84 G)Faut-il obligatoirement un câble ethernet lorsqu’on fait tourner HiveOS sur son laptop ??
-
@stephclicker a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Donc est-ce qu’il y a un ISO de phoenixminer et si oui comment l’installer ?
Sinon qu’elle mise à jour de phoenixminer as-tu pris ? et est-ce que tu l’as fait tourné sous le HiveOS ?Aucun Iso , phoenixminer est deja dans l’ISO de Hiveos, mais il ne devait pas etre à jour pour autant et en lancant le mineur il s’est mis à jour et tout a refonctionner ensuite
Sous quel HiveOS le fais-tu tourner ?
As-tu pris la version la plus récente, c’est-à-dire celle du Fri, 04 Oct 2019 (donc la MAJ de 1.84 G)Oui la derniere dispo sur leur site, hiveos-0.6-68@190907
Faut-il obligatoirement un câble ethernet lorsqu’on fait tourner HiveOS sur son laptop ??
Un cable pas forcement mais une connection …par contre un laptop pour miner Oo
-
j’ai une question sur le fonctionnent
1- combien de cartes maxi peut ton mettre sur un seul worker ?
2- peut ton mettre le même worker sur différentes carte mère ?
3- peut ton sélectionner tel ou tel carte indépendamment sur un miner ? -
Bonjour
Je mine sur hiveos
Sur le serveur de Nicehash ,mais mais quand je regarde mes ring jai mes mh/s mais pas mes hashrate ,
Savez vous quelle est la solution merci