-
@thevar1 Oui
-
OK, merci pour le feedback.
Mais… une manip. spéciale a effectuer? -
@thevar1 Non pas de manipulation spéciale.
Attention dans la partie OC faudra que tu mettes les deux OC AMD et Nvidia
-
-
@thevar1 Par expérience je te confirme que ça marche. Un de mes clients en avait un Mix AMD-Nvidia
Attention ça reste quand même plus chiant à stabilité qu’un RIG non mixe. -
J’ai essayé et effectivement ça marche. presque plug & play.
Par contre Il y a toujours les memes problèmes de riser qui reviennent et effectivement il faut un moment pour re-stabiliser le tout.Encore merci pour l’aide. vraiment heureux de pouvoir merger mes deux rig.
HiveOS franchement c’est la classe
-
Hello tout le monde.
Je mine du Monero sous HiveOS mais je rencontre un problème depuis le fork…
J’ai mis à jour HiveOS en version 0.5-82 (je ne sais pas si cela est important pour xmr-stak) mais il m’est impossible de miner du Monero avec xmr-stak et j’obtiens tout le temps “AMD Invalid Result GPU ID [n°GPU]”J’ai modifié la config du miner en indiquant “currency”: “monero” et laissé tout le reste par défaut. Sur le fork fireice-uk, j’obtiens le même résultat, en revanche sur indeed-miners, je n’ai que des “new block detected” et ne trouvent aucun résultat même après 30 “new block detected”. Pourtant je vois bien 2000 H/s quand j’affiche les stats su miner.
Sur l’interface Web, je vois que l’algorithme miné est cryptonight_v7 qui est l’ancien algo…
Quelle est la configuration à effectuer pour miner du monero ?
Merci d’avance pour votre aide.
Edit : Indeed-miners n’affiche juste pas les résultats rejetés. On regardant les stats des résultats , il y a bien 100% de résultats rejetés :
-
@sygmacrypt Affiche ta config
-
J’ai essayé avec les 3 forks cette même conf
-
@sygmacrypt Et les OC?
-
@le_choux Ne connaissant pas les bons OC pour ce nouvel algo j’ai gardé ceux de l’ancien.
GPU 0 = RX 580 Sapphire Nitro+ Elpida : 1130 1 805 2100
GPU 1 = RX 580 Sapphire Nitro+ Elpida : 1130 1 805 2100
GPU 2 = RX 570 XFX Elpida : 1095 1 800 1970
GPU 3 = RX 560 Sapphire : 1100 810 1960 -
@sygmacrypt Supprime les OC
805 c’est trop bas -
Salut tlm
Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment updater les drivers AMD sur HiveOS car j’ai un peu de mal à comprendre j’avoue, j’ai essayé avec le post en anglais et aussi le lien vers AMD mais je n’arrive à rien…
Merci pour l’aide
Greg -
@grégory-gerard Salut,
Pourquoi veux-tu changer? Ceux qui sont fournit avec HiveOS ont été testé et validé par l’équipe, s’il ils n’éffectue de pas de monté en version c’est qu’il y a une raison.
Après je ne connais pas la marche à suivre, je ne suis pas Linuxien -
J’ai eu le même soucis.
Pour le résoudre, j’ai du me connecter en télé-console et aller modifier les fichiers de conf manuellement.
Le problème c’est que je devais faire cela à chaque mise à jours … chiant …
Le problème est que en faite il faut spécifier " currency : monero " dans tout les fichiers ( TXT et le JSON ) pour que tu puisse de nouveau miner avec le cnv8. Si ne serais ce que un fichier reste en monero7, ca ne mine pas, ou ca mine dans le vide …
Toujours le même soucis avec la version 0.6.J’ai abandonner XMR STAK et je suis passé sur XMR RIG.
ça a marché du premier coup sans supplément de configuration avec xmr rig. -
Updated miners:
- xmr-stak 2.7.0 patch fixed issue with BitTube (same as v2.7.1)
- ccminer-enemy 1.27 (known as Z-Enemy)
- ccminer-djm34 1.1.0 (mtp algo support)
- cryptodredge 0.14.0
- sgminer-fancyix 5.6.1.3.b5f5
- wildrig-multi 0.14.0
- t-rex 0.8.6
Other - fixed version selection ccminer, xmr-stak, wildrig-multi
- improved teamredminer stats (added hw report)
- improved OC for AMD RX Vegas
FYI
- For mtp algo you need 5G RAM per card on your rig and at least 5G free VRAM on GPU
-
0.6-06@181215
Miners updates:- ccminer-djm34 1.1.1-dev
- t-rex 0.8.8
- ccminer-enemy 1.28 (z-enemy)
- finminer 2.4.6
Other: - fixed avx2 support in cpuminer-opt
- other small fixes
-
on pourrait fermer celui ci comme post, l’archiver.
-
Bonsoir,
l’interface ayant changé beaucoup depuis 2017, est-ce qu’on pourrait avoir s’il vous plaît un tuto mis à jour avec des screenshots de maintenant en 2019 ?? -
Bonjour
Suite à une mise à jour mon mineur s’est arreté.
Je regarde le démarrage , j’ai un FAILED to start load kernel module
See systemctl status systend_modules_load.services’for detailPuis ca continue à defilé encore un peu et j’ai deux FAILED et un DEPEND.
Capture d’écran
Le souci c’est que je n’arrive pas a reprendre la main, j’ai beau essayer le mdp root ca ne fait rien , j’ai l’impression que le clavier ne fonctionne pas correctement, aucun voyant sur le clavier ne fonctionne également, j’ai mis un clavier USB et PS2 mais ca ne change rien.
Je suis en train de recharger l’OS pour refaire l’install mais si quelqu’un connait une astuce ou a deja eu le souci je suis preneur.
Si vous avez une idée , j’ai mis de coté mes fichiers de config qui se trouvait sur la clé pour la reinstall mais vu que mon DL est pas top, peu etre une réponse avant la reinstallQuand je regarde sur la clé j’ai 'impression que la partie OS ne s’est pas installé.