-
@raniva ah oui ?
mais j’ai changé les GPU de RIG, j’ai supprimé l’OC et j’ai toujours le meme soucis… quand je mets 5 GPUS ça fonctionne mais a 6 mon RIG reboot toute les 5-10 minutes alors qu’il fonctionne a merveille depuis plus de 4 mois… -
@nomihs Parfois avec 6 cartes identiques il faut des paramètres différents pour certaines.
-
Oui mais elles ne sont pas identiques et elle tournent nickel sans erreurs depuis 4 mois, j’aurai jamais dû faire cette purée de MAJ… depuis ça reboot pour rien…
peu importe l’OC, quand j’en mets 5 ça fonctionne mais pas 6, je ne comprends pas pourquoi…
je vais devoir retourner sur W10, la flemme… -
@nomihs tu serais pas trop haut en temperature ??
il y a aussi une sécurité de reboot si tu depassé les 72° sur une carte il me semble. -
Non meme pas, je suis a 67 max avec les ventilateurs a 50%
vraiment aucun soucis depuis plus de 4 mois, j’ai juste fait la derniere MAJ et depuis c’est une vraie cata…
j’ai pensé a un soucis avec l’alim mais c’est une Corsair AX1200I, en conso je suis a 550w sur HiveOS donc max 900… voir 1000w en la poussant très large, donc je ne comprends plus rien. -
@nomihs a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Non meme pas, je suis a 67 max avec les ventilateurs a 50%
vraiment aucun soucis depuis plus de 4 mois, j’ai juste fait la derniere MAJ et depuis c’est une vraie cata…
j’ai pensé a un soucis avec l’alim mais c’est une Corsair AX1200I, en conso je suis a 550w sur HiveOS donc max 900… voir 1000w en la poussant très large, donc je ne comprends plus rien.Tu vas sur l’interface du site HiveOS, tu cliques sur ton rig.
Tu vas dans Tuning et tout en haut tu mets le Hashrate WatchDog sur Off. -
@toxin ah !
merci l’ami mais il est deja sur OFF, pas de solution, ça fait presque une semaine que mon RIG ne tourne pas, vraiment deg d’avoir fait cette MAJ, je vais devoir retourner en enfer avec W10…
-
@toxin ah !
merci l’ami mais il est deja sur OFF, pas de solution, ça fait presque une semaine que mon RIG ne tourne pas, vraiment deg d’avoir fait cette MAJ, je vais devoir retourner en enfer avec W10…
Tu peux plus simplement retourner sur la version anterieur de hiveOS :
https://forum.hiveos.farm/discussion/42/version-downgradeTu as checké tes risers ?
pas que ce soit un d’eux qui foutent la merde. -
@toxin ah oui pas con ça mais je ne me souviens pas de la version que j’avais, je vais essayer avant de repasser sous Windows.
bah en faite je pensais aux Risers aussi mais peu importe le gpu, du moment que j’en desactive un, tout fonctionne, les 6 gpus ensemble et ça reboot… puis drôle de coïncidence quand même, juste après la MAJ, vraiment 10 min apres.
-
Annonce: Une vague d’attaque “brute force” sur HiveOS est en cours depuis quelques jours.
Un petit rappel en Anglais.Security reminder.
During the past days you might have received notifications about wrong password logins.
Yes, botnets are scanning.
Yes, we block them but can’t do that with one click.
No, we haven’t been hacked.
What is the best way to sleep well and keep your account safe?- Don’t use vocabulary and simple passwords
- DON’T USE THE SAME PASSWORD AS ON THE THE OTHER SITE (like on forums, chats, etc.). These sites get hacked and then the hackers have login-password pairs which they try.
- Don’t use the same login as on the other sites. You can easily change it in your account.
- Don’t use the same password to your email as your password can be recovered if they have your email password.
- TURN ON 2FA. This is bulletproof.
- For calm down your paranoia you can set IP white list in your account (but be sure what you do, don’t do this on dynamic IPs).
-
ATTENTION Changement de l’API Hive. L’ancienne API ne sera plus fonctionnelle à la sortie de HiveOS 2.0. Je vous parlerai la semaine prochaine de HiveOS 2.0 car je devrais avoir accès à la version beta.
Prior to Hive 2.0 release we announce Hive REST API. Please prepare for the switch if you had used previous API version. The previous API will not work after release which will happen in several weeks.
Please find the API specification here
https://app.swaggerhub.com/apis/HiveOS/public/2.0-betaYou authorize with the credentials and receive JWT auth token. Then you can do just anything what you can do in Hive. You can build your autoswitching, get stats data, add/switch wallets, apply OC settings, adopt a mobile version, create a custom monitoring screen.
-
@toxin ah oui pas con ça mais je ne me souviens pas de la version que j’avais, je vais essayer avant de repasser sous Windows.
bah en faite je pensais aux Risers aussi mais peu importe le gpu, du moment que j’en desactive un, tout fonctionne, les 6 gpus ensemble et ça reboot… puis drôle de coïncidence quand même, juste après la MAJ, vraiment 10 min apres.
J’ai eu ce genre de souci aussi. Genre je mine de l’ETHER, puis je passe à autre chose quelques semaines et quand je reviens, mes GPU font que de planter. J’ai l’impression que l’overclock doit être ajusté assez régulièrement (avec les mises à jour de version des miners,…)
Il faudrait que tu baisses à fond l’overclock CORE et MEM pour voir si la carte fonctionne.
C’est quoi exactement l’erreur dans le fichier de log ? (/var/log/miner/[Nom_miner]/[nom_fichier].log
C’est quoi les erreurs dans le syslog ? (/var/log/syslog)Alex
-
@alexcoin999 Bonjour
De mon coté ca fait 5 mois que j’utilise les mêmes réglages sous Hiveos et en faisant les mises a jour regulierement -
@raniva Perso j’ai du faire des modifications au niveau des OC en activant le mode “Aggressive undervolting”
-
Bonjour,
Est-il possible de configurer un VPN PPTP sur cet OS ?
Merci d’avance! -
@jibs_gaming a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Bonjour,
Est-il possible de configurer un VPN PPTP sur cet OS ?
Merci d’avance!Il y a OpenVPN d’intégré, à voir si il est compatible avec tes besoins.
-
@jibs_gaming Comme dit par @Toxin il y a le client Openvpn d’installer sur HiveOS.
Sinon si c’est pour prendre la main sur ton rig sans avoir à exposer le port SSH tu peux utiliser la partie “Teleconsole” -
Annonce:
Beaucoup de nouveautés en ce moment avant l’arrivé de HiveOS 2.0HiveOS version 0.5-61
- Preparations for Hive 2.0 release
- PROJECT_HASH is renamed to FARM_HASH
- xmrig 2.6.3
- autofans more improved
hive-flasher-20180629
- Moved NTFS partition so that Windows 7 and older will see HIVE-INSTALL disk
HiveOS version 0.5-62
- NEW: Custom Miner Intergation support. Forum page http://forum.hiveos.farm/discussion/1273/custom-miner-integration
- tdxminer released as a custom miner package. Please find how to use it in wallet examples as “Custom tdxminer” (bottom of the wallets page).
- ewbf 0.3 with equihash 96/5
-
Hello @impassenet
je viens de tester la partie tdxminer sur le Gincoin qui m’intéresse et cela fonctionne :
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 0 - lyra2z: 3.038Mh/s (2.989Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 1 - lyra2z: 3.063Mh/s (3.020Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 2 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.456Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 3 - lyra2z: 3.475Mh/s (3.439Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 4 - lyra2z: 3.470Mh/s (3.440Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 5 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.474Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 6 - lyra2z: 2.987Mh/s (2.971Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 7 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.486Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 8 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.492Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats GPU 9 - lyra2z: 3.499Mh/s (3.499Mh/s)
[2018-07-04 11:15:46] Stats Total - lyra2z: 33.525Mh/s (33.268Mh/s)Bon je passe de 30Mh/s++ avec mes rx570/580 à 3.5 (sauf la RX560 à 2.97MH/s), ça fait une belle chute ! Et bizarrement ma 11ème carte reste en orange et ne mine pas et n’apparait pas dans les logs.
Bon après c’est du test, je pense que cela devrait évoluer sous peu.
Je vais laisser tourner un peu pour voir, mais je pense pour le moment rester sur Eth. Mais content que les choses bougent en tout cas !Merci à toi pour le suivi ça fait plaisir !
-
salut a tous, mon hiveos fonctionne enfin et suis bien content, pas si compliqué en fait, toutes mes cartes tournent pas le hashrate bouge pas, il reste a zero!, j’ai pas pigé ca! c’est-il arrivé a quelqu’un? Merci