-
@raniva merci , en faites j’hésite avec le Graft, mais comme je mine principalement du monero je suis un peu lassé des paiements à 0,…
-
salut jai commencer a miner ici https://www.minepool.com/ sgminer
-
Hello
j’avais testé ici : https://ravenminer.com
mais il va falloir optimiser car cela ne donne pas grand chose avec mon rig de rx570/580.
depuis que j’ai changé la CM et passé sur 9 cartes, je n’ai pas refais de gros tests sur le RVN. quelqu’un a réussi à optimiser le mining à base de carte AMD ?Merci
-
@olivierm
J’ai un petit rig qui me sert à miner des conneries. 2x RX460-4Go + 3x RX560-4Go.
j’avais fais de l’electroneum pendant un mois et je viens de le lancer sur du RVN avec sgminer.
Sans optimisation le rig tourne à 15 Mh/s. Je cherche pas à l’optimiser les 460 et 560 ont une conso de 40Watts, MDR -
tu utilises juste sgminer, pas de configuration particulières ?
j’ai testé ça :
activation en cours, je vous donne les stats dans 5 min
-
@olivierm
Excuse moi, je suis sous windows ! HS -
ha !!!
-
@chris-chain on peu pas etre toujours parfait…lol
-
@olivierm
Voici ma commande sous windows. Rien de spécial:set GPU_FORCE_64BIT_PTR=0
set GPU_USE_SYNC_OBJECTS=1
set GPU_MAX_ALLOC_PERCENT=100
set GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT=100
set GPU_MAX_HEAP_SIZE=100sgminer.exe -k x16r -o stratum+tcp://eu.ravenminer.com:1111 -u Adress_du_wallet -p nom_du_rig -X 256
-
bon mon rig sous hiveOS n’est pas stable sur du RVN !
262MH/s sous ETH (3RX570 + 5Rx580 + 1*Rx560) mais vraiment pas top sous RVNje retenterai plus tard !
-
@chris-chain sgminer.exe -k x16r -o stratum+tcp://minepool.com:3636 -u wallet -p x -I 21
esssai tu verra
-
donc à la recherche d’une personne sous hiveOS avec des AMD
-
@hdmm
je vais tester sur minepool. Mais sur Ravenminer, j’ai fais 32 RVN en 14h. -
Hello, vous pourriez faire une copie de votre conf pour ravencoin, après quelques essais ce matin j’ai toujours des erreurs à la connexion sur ravenminer.com.
Je suis en AMD AVEC sgminer.
Cdlt,
Alex -
Il serait plus judicieux de creer un topic que sur Ravencoin , ca evitera de polluer le topic HiveOS et ca permet d’avoir une meilleur visibilité dans le temps.
C’est pas un reproche , juste qu’on commence à s’etaler sur Raven alors qu’on ne trouvera plus les infos ensuite. -
Annonce: Version 0.5-53
- Accepted / Rejected shares stats for most of the miners
- Added selection xmr-stak forks FireiceUK or IndeedMiners
- Removed obsolete xmr-stak-cpu
- Reworked NTFS config partition mounting
- Improved online detection at boot
-
C’est moi ou la derniére version est buggé??
Il faut envoyé plusieurs fois les commandes, controle des températures vraiment aleatoire -
Bonjour à tous,
J’ai un pti souci avec mon rig?’c j’etais Sous w10 avant avec 6GPU rx580 sapphire et un bios mod pour avoir 110w et 31mh/s
Je suis passé sous hivesos et mes carte dépasse pas les 18mh/s, comme si j’etais En mode graphique au lieu de calcul sur w10.
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci d’avàce Et bonne soirée à tous
-
@cedric6918 Oui effectivement c’est étrange ton truc.
-
Bonjour,
Alors pour la petite blague, car je suis un peu boulet sur les bords, j’avais pas pris la bonne version de Hiveos, j’avais installé la 0.3 au lieu de la 0.5 du coup les pilotes n’étaient pas à jour du tout…