-
Annonce:
La mise à disposition d’une API sous HiveOS
Comme dit le dev elle est un peu simple mais voila ce que vous pouvez faire avec- Récupération des stats
- Ecrivez votre propre script de swith d’algo automatique —> Bon qui nous fait ça !!!
- …
The docs are here http://forum.hiveos.farm/discussion/192/hive-api
There is example for PHP add will be added Python soon (maybe)
Other features can be discussed in public chats. -
@impassenet ha enfin une api qui va voir le jour.
je m’y mes au plus vite pour l’auto switch par contre ce ne sera pas en php ou python.
-
Annonce:
Version: 0.5-27
- Fixed temp stats for xmr-stak with GPUs enabled
- Fixed amd-info sorting order by bus id on some old motherboards (Asus P5QL-E)
- bminer 5.3.0
- Claymore Dual 11.0 +blake2s +keccak
- NEW ccminer-rvn for x16r
-
Ca y est je me suis lancé et j’ai fait mes premiers essais sous HiveOS.
C’est vrai qu’il est pas mal, configuré via l’interface web et 1er login sur le rig et c’était parti pour le minage.
Mon gros soucis viens de la gestion des ventilateur et de la température liée.
Sous Windows j’arrivais à bien régler les ventilateur via afterburner pour avoir une température de 50°C pour les Nitro SE RX 580 et de 65°C pour ma Gigabyte G1 RX 480.
Sous hiveOS je n’arrive pas à donner de vitesse mini aux ventilateur du coup ca montait à plus de 70°C par carte…J’ai essayé les paramètres de claymore (-fanmin 35 -tt 65) mais cela n’est pas pris en compte.
La régule des cartes semble prendre le dessus.
j’ai aussi essayé avec (-tt 1) et mettre une valeur de 50% dans les parametres d’OC AMD.
Quand le mineur se lance on entend bien le ventilateur monter dans les tours mais 5 secondes après il redescend.
A savoir que le paramètres -fanmin ne semblait pas marcher sous windows non plus, mais le -tt 65 lui fonctionnait.
J’ai 4 RX580 Nitro+ SE et 1 RX 480 G1 Gaming, le tout est monté sur une P5Q-Pro et un E8500.
Des idées pour régler ce soucis de température et de ventilation ?merci
-
Dans la partie Tuning et ton miner:
Rajoutes:
-tt 1
-tt 65
-fanmin 45Ceci est un exemple
Alors pour info si tu met a fanmin 45 le ventillo tournera a 42% (-3 par rapport à la valeur configurée)Si tu veux régler vraiment pour chaque GPU
Exemple: -fanmin 43, 43, 33, 33, 33 -
@impassenet
J’avais fait ce test de réglage avec -tt 65 -tt 1 et -fanmin 50 (je crois)
Mais ca ne le prenais ca -
@toxin a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@impassenet
Mais ca ne le prenais caBizarre car j’ai ces config chez moi…Tu mines avec quel miner?
-
Bonjour
Tu n’aurais pas mis des parametres dans AMD OC qui ne serait pas les meme que dans la config du mineur ?j’avais également rencontré ce souci à un moment car je mettais deux valeur differente en AMD OC et claymore
-
@impassenet
Mais ca ne le prenais caC’est bizarre…
Moi ça marche -
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@impassenet
Mais ca ne le prenais caBizarre car j’ai ces config chez moi…Tu mines avec quel miner?
J’utilise Claymore normal
@jamija a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Bonjour
Tu n’aurais pas mis des parametres dans AMD OC qui ne serait pas les meme que dans la config du mineur ?j’avais également rencontré ce souci à un moment car je mettais deux valeur differente en AMD OC et claymore
Je n’ai pas repris les paramètres d’OC dans la config de claymore, je n’ai gardé que ceux d’AMD OC
Mais c’est une idée à essayer (mais pas accès au RIG pour le re-basculer sous HiveOS pour le moment)
-
Les parametres AMD OC
La config Claymore
Les cartes sur le Rig
-
Ça marche bien le -powlim sous HiveOS?
A oui avec le nouveau claymore tu devrais tester -asm 2V11
- “-asm 2” option value now supports Tahiti, Tonga, Ellesmere, Baffin; in some cases it can be a bit faster in ETH-only mode.
-
J’avoue que je ne sais pas, c’etait récupéré de ma config de windows mais avec le DPM de HiveOS c’est plus efficace
-
A oui avec le nouveau claymore tu devrais tester -asm 2V11
- “-asm 2” option value now supports Tahiti, Tonga, Ellesmere, Baffin; in some cases it can be a bit faster in ETH-only mode.
J’etais sous 0.5-26 quand j’ai testé il n’étais pas encore sorti, mais je testerais ca ce weekend.
-
@toxin Cool suis preneur pour un feedback.
Moi je mine de l’ETN mais certains de mes clients sont sous ETH et j’ose pas test sur leur rig lol -
Bonjour a tous,
je viens de m’inscrire sur le forum alors que cela fait un petit moment que je suis dessus.
je vous écrit pour un petit problème qui va vous paraître bête, mais qui un assez gros problème pour moi .
Voila quelque temps que je me suis monter un rig avec 2 carte 1070 de chez asus ( qui tourne pas mal du tout),(61mh).
J’ai installé hiveos en vous lisant sur le sur le sujet tout parait simple, mon rig tourne nickel le seul problème c’est que je sais pas pour qui je mine car j’ai enregistré mon wallet (coin base) sur hiveos mais rien n’arrive sur le dit wallet…je suis chez:
ETH: 02/04/18-14:31:55 - New job from eth-eu1.nanopool.org:9999J’ai rentré le nom de mon wallet : portfeuille en ETH, mon adresse mail, mon numero de wallet (dans les champs associé sur hiveos)
POOL: eth-eu1.nanopool.org:9999, WALLET: %EWAL%/%WORKER_NAME%/%EMAIL%, PSW: xah oui est je mine avec claymore dual
merci de votre aide
Bonne journée ami(e)s mineur francais
-
Tu passes via un pool, une sorte d’intermédiaire qui te permet de trouver plus facilement des choses à miner.
Donc, au début “l’argent” tombe sur ce pool. Ensuite, quand tu as atteint une certaine somme, il se vire automatiquement sur ton wallet coinbase.De base, sur nanopool (le pool que tu sembles utiliser), il paye à 0.2 ETH.
On se connectant chez eux, et si tu as bien spécifier une adresse email sur ton mineur, tu peux demander des paiement tous les 0.05 ETH.Tu peux voir ou tu en ai ici :
https://eth.nanopool.org/account/TONWALLETICI <=== MODIFI ICIEt tu y trouveras également les options pour demander un paiement à 0.05 ETH
-
@tradeyourself a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
pour qui je mine car j’ai enregistré mon wallet (coin base) sur hiveos mais rien n’arrive sur le dit wallet…
Il faut voir si coinbase accepte les versements de la pool directement, j’ai un petit doute la dessus.Pourquoi le pas te creer plutot une adresse ETH sur MEW ,ou un paper ou hardwallet ?
C’est mieux que de dépendre de Coinbase.
Et oui il faut regler ton paiement minimun, avec 61 Mh/s, descend le a 0.05 si tu veux pas attendre trop longtemp tes versements -
Attention !!!
Je vous invite à ne pas mettre à jour HiveOS en version 26 ou plus.
Les personnes n’ayant pas besoin des nouveautés je vous invite à rester en version 0.5-24 !Les versions supérieur à 0.5-24 semblent moins stables
-
@toxin
J’ai testé un quelques options sur Claymore
J’ai bien lu le readme de claymore avec la description de chaque option mais je n’ai pas saisi l’utilité de certaines, si quelqu’un pouvait me dire ce que donne exactement
-allpools , -allcoins (comment definir une valeur ?! ), eres (valeur 4 donne quoi de meix que 2 ?)Merci