-
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@so6 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Je viens d’installer Hiveos, assez facile et très rapide :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone:
Par contre je perd environ 0.5 mh/s !!!
Est-il intéressant de trouver un BIOS pour ma XFX RX 460 4GB (http://www.xfxforce.com/en-us/products/amd-radeon-rx-400-series/rx-460-4gb-dd-rx-460p4dfg5) ???Envois moi un message que je regarde ce bios. Jamais fait donc à tester.
Un message où !?
-
@impassenet hello
Tu veux m’aider pour moder mes bios RX 570 8gb sapphire nitro Micron
-
Salut à tous,
Est ce qu’on peut s’attendre à une compatibilité des Vegas sur hive os prochainement ?
Merci -
salut jai pas réussi miner avec hiveos problem connection internet dns surment un bug sur la version
rig cm msi 270 pro cg amd msi
-
Comment fais-tu pour mod les bios ? Quel logiciel utilise t on pour oc les cartes rx 580 sur windows stp ?
-
@kévin-saby a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Salut à tous,
Est ce qu’on peut s’attendre à une compatibilité des Vegas sur hive os prochainement ?
MerciLa problématique vient de AMD et non de HiveOS alors faut attendre…
-
@crypto1715 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Comment fais-tu pour mod les bios ? Quel logiciel utilise t on pour oc les cartes rx 580 sur windows stp ?
C’est un poste sur HiveOS et pas le mod des bios.
J’ai donné le lien et les infos plusieurs fois donc à toi de chercher. -
L’acces a hive devient super critique. Pas moyen de se connecter ou faire quoi que ce soit dessus sans erreur 500, ou 504.
-
@xylomanix clair ça deviens assez compliqué là
-
J’ai poussé mes oc comme un con, et là je n’arrive pas à corriger le truc. :upside-down_face: Ah nOn, ça tien, j’en voyais un offline.
-
Maintenance en cours je pense. Ils migraient leur base de données…
-
ça commence à faire long quand même…
-
@xft t’as progressé sur ton script d’auto-switch Nicehash qui utilise leur API ? Je pense que tu disais que l’installateur n’était pas encore fait.
-
Annonce:
-
De mon côté tout fonctionne !!!
-
Je trouve pas que le problème est reglé. Je suis en train de faire des tests avec le script @XFT et il n’applique pas les OC au changement de wallet ce qui fausse toutes les donnée.
Du coup je suis en train de me demandé si le problème ne viendrai pas du coté de hiveOS qui ne reçoit pas les demande de changement et qui me fait tout planter. -
Non clairement les problèmes ne sont toujours pas résolus. J’ai galéré pour changer un wallet et des OC + toujours pleins de notifications telegram pour rien (online/offline)
-
Quelqu’un a déjà testé le vpn ?
-
@so6 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Quelqu’un a déjà testé le vpn ?
Suis en cours de test. Te faut un serveur VPN (openvpn) par contre.
-
@wolfyze a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Non clairement les problèmes ne sont toujours pas résolus. J’ai galéré pour changer un wallet et des OC + toujours pleins de notifications telegram pour rien (online/offline)
Ils ont fait une annonce en fin de journée disant qu’ils travaillaient sur les lenteurs et que la journée d’hier ne serait pas facturée.