-
L’article sur le Raven à fait des émules
Tu as pas mal de choix de pool ici
-
@raniva merci , en faites j’hésite avec le Graft, mais comme je mine principalement du monero je suis un peu lassé des paiements à 0,…
-
salut jai commencer a miner ici https://www.minepool.com/ sgminer
-
Hello
j’avais testé ici : https://ravenminer.com
mais il va falloir optimiser car cela ne donne pas grand chose avec mon rig de rx570/580.
depuis que j’ai changé la CM et passé sur 9 cartes, je n’ai pas refais de gros tests sur le RVN. quelqu’un a réussi à optimiser le mining à base de carte AMD ?Merci
-
@olivierm
J’ai un petit rig qui me sert à miner des conneries. 2x RX460-4Go + 3x RX560-4Go.
j’avais fais de l’electroneum pendant un mois et je viens de le lancer sur du RVN avec sgminer.
Sans optimisation le rig tourne à 15 Mh/s. Je cherche pas à l’optimiser les 460 et 560 ont une conso de 40Watts, MDR -
tu utilises juste sgminer, pas de configuration particulières ?
j’ai testé ça :
activation en cours, je vous donne les stats dans 5 min
-
@olivierm
Excuse moi, je suis sous windows ! HS -
ha !!!
-
@chris-chain on peu pas etre toujours parfait…lol
-
@olivierm
Voici ma commande sous windows. Rien de spécial:set GPU_FORCE_64BIT_PTR=0
set GPU_USE_SYNC_OBJECTS=1
set GPU_MAX_ALLOC_PERCENT=100
set GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT=100
set GPU_MAX_HEAP_SIZE=100sgminer.exe -k x16r -o stratum+tcp://eu.ravenminer.com:1111 -u Adress_du_wallet -p nom_du_rig -X 256
-
bon mon rig sous hiveOS n’est pas stable sur du RVN !
262MH/s sous ETH (3RX570 + 5Rx580 + 1*Rx560) mais vraiment pas top sous RVNje retenterai plus tard !
-
@chris-chain sgminer.exe -k x16r -o stratum+tcp://minepool.com:3636 -u wallet -p x -I 21
esssai tu verra
-
donc à la recherche d’une personne sous hiveOS avec des AMD
-
@hdmm
je vais tester sur minepool. Mais sur Ravenminer, j’ai fais 32 RVN en 14h. -
Hello, vous pourriez faire une copie de votre conf pour ravencoin, après quelques essais ce matin j’ai toujours des erreurs à la connexion sur ravenminer.com.
Je suis en AMD AVEC sgminer.
Cdlt,
Alex -
Il serait plus judicieux de creer un topic que sur Ravencoin , ca evitera de polluer le topic HiveOS et ca permet d’avoir une meilleur visibilité dans le temps.
C’est pas un reproche , juste qu’on commence à s’etaler sur Raven alors qu’on ne trouvera plus les infos ensuite. -
Annonce: Version 0.5-53
- Accepted / Rejected shares stats for most of the miners
- Added selection xmr-stak forks FireiceUK or IndeedMiners
- Removed obsolete xmr-stak-cpu
- Reworked NTFS config partition mounting
- Improved online detection at boot
-
C’est moi ou la derniére version est buggé??
Il faut envoyé plusieurs fois les commandes, controle des températures vraiment aleatoire -
Bonjour à tous,
J’ai un pti souci avec mon rig?’c j’etais Sous w10 avant avec 6GPU rx580 sapphire et un bios mod pour avoir 110w et 31mh/s
Je suis passé sous hivesos et mes carte dépasse pas les 18mh/s, comme si j’etais En mode graphique au lieu de calcul sur w10.
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci d’avàce Et bonne soirée à tous
-
@cedric6918 Oui effectivement c’est étrange ton truc.