-
@impassenet Intel Pentium G4 Processeur
Intel Pentium G4400
Corsair ValueSelect 4Go DDR4 2133 MHz C
Kingston SSD UV400 120 Go - SSD 500-350 Mo
Corsair HX1000i - Alimentation 1000 W
Gigabyte GeForce GTX 1060 Windforce OC
6G -
A oui tu as un belle conf !! Donc effectivement c’est pas un pb de conf Alim.
A ce sont des GTX 1060 - j’y connais rien.Peut être un peu trop OC ?
-
@micka136: CORE -100 MEM 1950 FAN 40 PL 80
-
@micka136 Je trouve que t’es un peu haut en mémoire… 1950 c’est +975 sur afterburner. Donc, c’est assez violent. Essaye déja a 1300, puis ensuite monte tranquillement carte par carte.
-
Annonce:
Tuto Logs HiveOS
http://forum.hiveos.farm/discussion/208/logs -
Annonce:
Suite à la mise à jour en version 0.5-30 un changement dans les configurations de Claymore.
N’utilisez plus les espaces.
Exemple:
-fanmin devra maintenant être: -fanmin 40,30,54… au lieu de -fanmin 40, 30, 54…Maintenance serveur
Donc 13H pour Paris.Due to high popularity of Hive we need to imrove our servers environment once again.
There will downtime starting from around 14:00 CEST time (15:00 moscow, 07:00 NY)
It will take about 1-2 hours.
Sorry for inconvenience. -
Petite Mise à jour du tuto:
- Téléchargement et flash Bios (bientôt fini)
- 2FA en cours (merci @alexcoin999 )
-
@impassenet Merci
Les bios qui sont téléchargeables viennent d’où? De la communauté HiveOS?
Sont-ils vraiment fiables et efficaces? Comme ceux que tu propose? -
@mac_ak A non les bios téléchargeable via HiveOS sont ceux de tes cartes. C’est pratique pour en faire un backup.
-
Téléchargement est flash du bios sous Linux c’est déjà un bon début !!
Il va nous manquer la modification du bios sous Linux aussi … je pense que ce n’est pas gagné encore
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Petite Mise à jour du tuto:
- Téléchargement et flash Bios (bientôt fini)
- 2FA en cours (merci @alexcoin999 )
-
j’ai trouvé ce line qui pourrait être interessant mais pour l’instant je n’arrive pas à le faire fonctionner vu que j’ai un souci avec le X11 [je suis connecté en ssh au RIG].
le démarrage de SRBPolaris se fera en passant par “mono” une sorte de “wine” un émulateur.
-
@theamy Moi j’ai une VM Windows sur ma linux pour ça.
Par contre la version Windows est en 3.3 et la c’est une vielle version.Je préfère rester sur la version Windows qui supporte plus de Mémoire/Carte
Sinon il existe des tools sous linux mais beaucoup moins user friendly…
-
@impassenet mais que suis je bête, je n’ai à faire pareil !!
Tu as mis quoi au final sur ton DD ? Deux partition avec un dual boot hive & ubuntu et tu virtualises du coup windows dans l’ubuntu ?
-
@theamy A non Windows/Ubuntu (qui me sert a rien) / HiveOS.
Le windows est pour récupérer les cartes quand je fais des “conneries” avec les bios mod (c’est un lab…)Pour les mod bios je fais ça sur mon laptop Fedora avec une petite VM windows 10
-
Bonjour,
je suis séduis par cet HiveOS et je me suis lancé avec (et avec mon premier RIG, histoire de compliquer les choses ).
Pas de difficulté pour mettre en place le tout, ça tourne, mais pas aux performances voulues.
Mon rig est composé de 4 x sapphire raddeon RX 570 8G Nitro + (Hynix) et je cherche comment pousser le hashrate.
J’ai essayé de bidouiller un peu, sans gros succès je l’avoue, donc je viens fureter sur ce topic, avant de m’attaquer à des opérations plus lourdes (flash bios…).
Voici mes Hash rates :
CG 0 : 22.12
CG 1 : 22.17
CG 2 : 22.20
CG 3 : 22.19La configuration de mon OC :
Core Clock (Mhz): 1100
Core State (Index): 3
Core Voltage (mV): 980
Memory Clock (Mhz): 2000
Fan : 70 %Bien à vous !
-
Bonjour
Oui avec les bios d’origine tu n’otiendras jamais de gros résultat,
c’est une étape obligatoire pour obtenir de bon résultat ensuite et trouvez les bon parametres OC -
@jb-marin au dela du flash bios ton Core Voltage est trop haut pour ta valeur de Core clock.
V950 ou V900 en ETH est mieux. -
- Astuces Ordre des GPU dans HiveOS
Vous l’avez surement remarqué l’ordre des GPU dans HiveOS est un peu “bizarre” voici ce que @François m’a fait remarquer et j’ai la même chose chez moi.
GPU0 = 1er Grand PCIE
GPU1 = 2nd Grand PCIE si vous en avez un sinon c’est le 1er petit PCIE
GPU2 = 1er petit PCIE (si vous avez 2 grand PCIE) sinon le 2nd petit PCIE
…Nous sommes deux à avoir cet type de comportement, si vous pouvez me confirmer je le rajouterai aux Tips de mon tuto.
-
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
- Astuces Ordre des GPU dans HiveOS
Vous l’avez surement remarqué l’ordre des GPU dans HiveOS est un peu “bizarre” voici ce que @François m’a fait remarquer et j’ai la même chose chez moi.
GPU0 = 1er Grand PCIE
GPU1 = 2nd Grand PCIE si vous en avez un sinon c’est le 1er petit PCIE
GPU2 = 1er petit PCIE (si vous avez 2 grand PCIE) sinon le 2nd petit PCIE
…Nous sommes deux à avoir cet type de comportement, si vous pouvez me confirmer je le rajouterai aux Tips de mon tuto.
Je confirme chez moi aussi !
Bravo si c’est ça on sait enfin comment identifier -
Salut,
Actuellement je test un script pour nicehash avec hiveos.
Je l’ai développé en nodejs et switch les algo en fonction de plusieurs paramètres tel que la vitesse de hash, la rentabilité et le coût en électricité.
Je l’ai installé sur un raspberry.
Si vous êtes intéresse pour tester vous pouvez me contacter.