MoonB ! La nouveauté Moon !
-
Je me permets, un nouveau message, car gros up des crypto cet après-midi, avec un bitcoin qui se rapproche des 5 chiffres (5 chiffres € évidemment, en dollars ça fait un moment qu’il les a) :
- Bitcoin à 9.855€ (+4%)
- Dash à 659€ (+1%)
- Ethereum à 402€ (+2%)
- Litecoin à 86,90€ (+3%)
- Dogecoin à 0.001915€ (+3%)
-
La monté est vraiment spectaculaire quand même !
-
-
On a atteint les 300 milliards d’€ d’investissement sur tout le marché de la crypto…
Incroyable cette année 2017 !Le bitcoin devrait passer les 10.000€ cette nuit, Il est à 9.975€ là.
-
-
-
-
Bonsoir, je débute dans la crypto, mais à ce que je lis à droite à gauche, Coinpot est l’un des meilleurs sites à faucet, du coup je prends. Merci
-
@christophe85 : Merci pour ta confiance, si tu as une quelconque question, n’hésite pas !
Je ne suis pas un expert, mais j’essaierai de te répondre au mieux -
J’aime bien ta façon de procéder, malgré que tu “gagnes de l’argent”, grâce à nous, tu prends bien soin de tes filleuls en répondant à leur question…
D’ailleurs, si déjà on y est, que me conseilles-tu, tout laisser sur le compte Coinpot, ou transférer les gains sur des portefeuilles personnels privés ? -
Bonne question ! Au début j’attendais d’avoir les 50.000 satoshis pour tout transférer sur mon portefeuille (parce que je n’en utilise qu’un à plusieurs crypto pour ne pas m’emmêler les pinceaux), mais c’est vrai que là, depuis peu, j’ai plus tendance à tout laisser sur Coinpot, pour peut-être tenter un petit coup à l’avenir…
En tout cas, j’ai toujours été payé, quand j’ai demandé un paiement, le site est sérieux.
-
Je suppose que tu parles de conversion en une autre monnaie, quand tu parles de tenter un coup à l’avenir ?
Tu conseilles de réclamer les gains combien de fois par jour pour que ce soit intéressant ?
-
Oui exactement, mais je ne sais pas encore quelle monnaie va exploser en 2018… Tout le monde parle du Litecoin comme du futur Bitcoin… du coup, à voir !
Pour le claim des gains c’est facile, plus tu le fais, mieux c’est pour toi et plus tu gagneras, tout ce dont je peux te conseiller, c’est de le faire, minimum une fois par jour, pour ne pas perdre ton bonus quotidien… Pour le reste tout dépendra, du temps que tu as, de la façon de laquelle tu veux cliquer,…
-
Donc il faut garder un oeil sur le Litecoin, je retiens ! De toute façon, je verrais l’évolution de celui-ci, vu que tu nous donnes les chiffres tous les jours
Une dernière petite question, pour ce soir et après je te laisse tranquille, mais tu n’as pas dit quelle portefeuille tu utilisais, on n’a pas le droit de savoir ?
-
Personnellement, j’utilise Coinbase, mais si Sebby, dit qu’il n’utilise qu’un seul portefeuille pour toutes les monnaies, ce n’est pas celui-là, parce que sur celui-là, il n’y a que le Bitcoin, le Litecoin et l’Ethereum et du coup plein d’appli pour le Doge, le Dash et le Bitcoin Cash… Du coup, si c’est possible de tout mettre dans un seul portefeuille, avant que je transfère mes gains, je serais interessée aussi à savoir lequel tu utilises…
-
Oui j’avais pensé à Coinbase aussi, mais je vais attendre de voir ce que répond Sebby, il a dû s’endormir ^^
-
Alors, personnellement j’utilise Cryptonator (https://fr.cryptonator.com/auth/signup/101516989 => lien référé si jamais un jour vous comptez investir 1.000$ (Oui je parle en dollars), on gagnera tout les deux 10$).
Toutes les monnaies, que ce soit celles sur Coinpot ou celles des sites “Instant” sont présentes et bien d’autres encore !
@Farmer elle existe en appli mobile aussi, vu que tu parlais d’appli
-
Oh punaise, un portefeuille avec autant de devises !! Je prends, merci !!!
-
Je ne dis pas que c’est le meilleur portefeuille qui existe, mais c’est vrai qu’il est simple et pratique d’utilisation et au moins, j’en utilise qu’un…
-
Attention, je déconseille les porte feuille en ligne !
Si jamais le site disparait, adieu t’es monnaie mon pote !Pour CoinPot, très sérieux oui !
Mais depuis peut, ont dois a chaque fois remplir les capsha (images)
Alors que avant c’était pas systématique !Est ce que vous aussi ça vous le fait ?