MoonB ! La nouveauté Moon !
-
@alexis073 a dit dans MoonDash :
Je comprend pas la monte du doge qui est censé être une blague, une explication?Je pense que l’explication est toute simple, que la monnaie soit une “blague” ou pas, peu importe, sur ces dernières semaines, elles ont toutes augmenté.
Il existe, plus de 1.500 crypto (?) et elles n’ont pas toutes un intérêt aussi important que les 10 premières du top (Bitcoin, Ethereum, Dash, Litecoin, Ripple, Bitcoin Cash,…) mais vu l’argent mis en jeu, les investissements totaux, la capitalisation totale, ayant quand même augmenté de 2,5 fois, ces 3 derniers mois, elles ont toutes augmenté et les monnaies moins “importantes”, servent de tremplin.Édit : Et mine de rien, le Dogecoin a longtemps fait parti des 20 meilleurs crypto, pendant des années. Cette année 2017, elle était aux alentours des 50, parfois elle sortait de peu du top 50, mais en cette fin d’année elle remonte doucement mais sûrement (36ème actuellement).
-
Le bitcoin tombe à 13.000€, le Doge se stabilise à 0,0062€ et pour les 3 autres monnaies, une légère baisse, rien de fou à signaler.
-
Sympa ces infos.
-
toutes les capitalisations augmentent j’ai l’impression…
bah oui, c’est l’avenir…
j’ai foi en la blockchain… -
Coinpot + faucets HS chez moi. Vous aussi ?
-
Oui ils sont en maintenance.
J’ai peur qu’avec ces conneries mes bonus fidélité tombe à 0 si la maintenance dure toute la journée
-
Exact…
-
…en manque de clics les Zamis…
C’est juste une maintenance
du à la volatilité des cryptos, il faut qu’ils se tiennent à jour…
enfin je pense,
ca va repartir de plus belle… ca va décolllllllllllllllller…d’aprés ce que je sens de mon long nez,
le BitcoinCash risque de coller aux basques de son grand frère…
le RDD, le SC et le XVG(verge) ont décoller de folie… -
D’ailleurs, ce qui a été perdu hier, a déjà pratiquement été rattrapé
-
@jordan-belfort a dit dans MoonDash :
Oui ils sont en maintenance.
J’ai peur qu’avec ces conneries mes bonus fidélité tombe à 0 si la maintenance dure toute la journée
J’espère pas non plus, j’allais à quelques jours prêt atteindre le bonus 100%… mais c’est vrai que ça commence à durer là !
-
Moi je me fais guère d’illusions, ils sont là pour le buisness pas pour faire du social
Donc on aura tous notre bonus fidélité à 0 quand çà reprendra
Les baisés comptez-vous -
@jordan-belfort a dit dans MoonDash :
Moi je me fais guère d’illusions, ils sont là pour le buisness pas pour faire du social
Donc on aura tous notre bonus fidélité à 0 quand çà reprendra
Les baisés comptez-vousTout va bien, le bonus journalier n’a pas disparu !
-
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël, je serais plus disponible dans les prochains jours, pour vous redonner les chiffres des crypto…
-
Je ne suis pas beaucoup connectée ces derniers temps non plus, fête de Noël oblige, mais j’espère bien que tu redonneras les chiffres dans quelques jours
Prenez soin de vous et de vos proches pendant ces fêtes de fin d’année -
Gros up du Bitcoin dans les 24 dernières heures, 15% à 13.700€.
Je mettrai un point complet, demain dans la matinée… -
Des chiffres stp !! Des chiffres stp !!
-
Après 15 jours d’attente, paiement de 50k satoshis enfin reçu !
Je n’y croyais plus, mais il est bel et bien la.Pour rappel, ceci est dû, au trop plein de paiement bitcoin, la liste dans la blockchain, n’arrivant plus à se vider (+ de 176.000 paiements en attente).
-
Donc Coinpot paie toujours, ca me rassure !
-
Je confirme… J’ai retiré 200 doge qui sont bien arrivés sur mon ledger
-