[Lol] PLEXCOIN
-
Bonjour a tous,
Simplement pour vous informer que la prévente plexcoin se termine dans 27jours et que ça vaut le coup d’y jeter un oeil et quelques billes, le white papper est sortie et il est fiable, l’équipe est dispo et on peut chatter avec eux tous les jours a n’importe quelle heure. Leur programme est fiable et je pense qu’il y a énormément de détracteurs (personnes qui ont tout intérêt a que les 4-5 grosses crypto actuelles reste en place pour leur propre intéret financier) ou de gens mal informés qui ont envoyé des fausses rumeurs sur le net durant ces derniers mois… il était donc important de rétablir la vérité. Et oui car le plexcoin fait peur aux autres " gros " déjà en place qui ne veulent pas partager le gâteau. Mais cette monnaie n’est pas un SCAM c’est juste le futur Alors n’attendez pas trop
Bonne soirée a tous
ps : je ne travaille pas pour eux
-
J’y crois pas, ils ont encore prolongé leur ICO / scam de 15 jours tellement çà ne marche pas -_-’
Sinon il y a toute la documentation qu’il te faut dans le forum Scam : https://cryptofr.com/category/67/scams
Tu racontes n’importe quoi sinon. Plexcoin n’est pas une crypto-monnaie mais un token basé sur Ethereum, il ne concurrence absolument aucune crypto-monnaies, mais plutôt des coins comme TenX ou MonacoCard, et encore … il faudrait qu’il y ait qqchose derrière.
Le whitepaper est un livre blanc, dans le sens ou rien n’est écrit. Cf https://cryptofr.com/topic/4695/morceaux-choisis-de-papiers-blancs-plexcoin
-
Ouais, c’est tous des complotistes…
-
Plexlol ?
-
@NetMaster il est déjà un peu souillé leur whitepaper
-
deja je ne sais pas qui a rajouté le (lol) entre crochet a ma publication… bref chacun fait comme il le souhaite mais ceux qui ne savent pas ou qui n’ont pas de preuve merci de s’abstenir de repondre.
-
Ben on le sait justement.
-
@tomyparis je crains que ce soit toi qui n’ait pas de preuves. Il y a tout ce que tu veux sur le forum pour comprendre ce que j’ai écrit plus haut.
Si tu n’es pas capable de répondre à cette question, je ferme le sujet :
- Comment fonctionne PlexCoin, et est-ce une crypto-monnaie ?
-
Vous m’avez deja pourri ma publication fait toi plaisir ferme LE le sujet alala internet et ces forums ou on est libre de faire ce que l’on veut ou pas … allez bonne soirée les gars ou fille je sais pas.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à tomyparis le dernière édition par ffmad
@tomyparis a dit dans [Lol] PLEXCOIN :
Vous m’avez deja pourri ma publication fait toi plaisir ferme LE le sujet alala internet et ces forums ou on est libre de faire ce que l’on veut ou pas … allez bonne soirée les gars ou fille je sais pas.
tu n’es donc pas capable de répondre et tu fuis ?
Je crois que tu n’as pas compris que tu étais sur un vieux forum avec des experts de la crypto. Si tu viens ici sans rien connaitre à la technique, on peut t’apprendre.
Si tu viens ici pour affirmer des choses sans rien comprendre, on peut aussi t’apprendre. Par contre, admets d’abord que tu ne connais rien.
Bonne soirée
-
Vous commencez déjà avec vos gamineries " lol plexcoin " et j’ai pas a me justifier, et parler derrière des ecrans c’est facile tu sais. allez bonne soirée jme retire
-
@tomyparis c’est ce que je disais tu fuis. Bonne soirée. Et désolé pour tes futures pertes en PLX
-
@tomyparis a dit dans [Lol] PLEXCOIN :
Plex coincoin ?
-
Bonjour, je me suis inscrit uniquement pour vous répondre, de mon jugement personnel parce que beaucoup parlent pour parler, uniquement parce qu’ils ont investit ailleurs… bref :
Plexcoin est toujours la, lancement officiel le 13 octobre 2017.
Le site .com sera en service dans quelques semaine, en attendant c’est .tech car le registrar n’acceptait pas l’hebergement d’un site de cryptomonnaie (dans les ptites ligne du contrat)
Tous les plexcoins achetés sont desormais automatiquement stockés sur etherscan, donc bien présent et ont ne peux plus parler de scam.
Le white book est desormais traduit en plusieurs langues
Pour finir :
Deja plusieurs millions ont étés investis… Les tokens ont étés distribués et sont visibles sur Etherscan. (donc officiellement) Le suivi est au top, les sites fonctionnent, facebook aussi et l’equipe répond à toutes les questions, trop pro pour etre du scam à mon sens. L’histoire que la justice bloque etc., c’est du passé, les USA peuvent maintenant investir et Plexcorps est toujours la. Lisez le livre blanc, les news, et suivez l’actu sur leur page facebook… A vous de voir, le lancement officiel est le 13 octobre 2017Voila, n’y voyez qu’un avis personnel, mais j’ai investit, je vois pas de grand risque, et meme si ils sont un peu trop optimiste sur l’evolution à 1000 et quelques pourcents, ça va prendre, croyez moi
-
@NouveauIci
nous avons activé la gestion automatique des bonus. Ceux-ci se débloquent maintenant aussitôt que le système détecte que vous avez acheté pour au moins 100 $ US de PlexCoin- forcing , si tu n’achète pas pour 100$ tes parrainages ne servirons a rien.
Nous avons augmenté la redondance de notre infrastructure et appliqué la nouvelle sécurité de cryptage de vos adresses courriel
- Le mec fait encore croire qu’il c’est fait pirater la base de donnée.
Nous sommes sûrs de vendre les 400 millions de PlexCoin avant la fin de la prévente.
Nous espérons vendre les 400 millions de PlexCoin- No comment
Le plan de croissance annoncé dans notre dernier communiqué permettrait d’atteindre l’objectif de valeur de 5,00 $ US par PlexCoin avant la fin de l’année.
- Vend du rêve
La PlexCoin Foundation sera prochainement créée
- Ah il n’y a rien de créé pour le moment donc.
Nous avons tout de même créé cinq cartes différentes offrant des options propres à chacune.
- Du vent
le domaine plexcorps.com sera fonctionnel dès le 11 octobre 2017.La raison de ces délais est simple : les modalités du registraire de ces domaines ne permettent pas notre type d’entreprise
- Du mensonge
https://cryptofr.com/topic/5079/pourquoi-plexcoin-a-échoué/6
https://cryptofr.com/category/67/scams