Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
Bon et bien ca continu a monter tranquilement , avec l’arriver du Faucet Dash , je suis plutôt satisfait. J’aimerais que le Doge prenne un peu de valeurs et ce serait le top .
Comment c’est de votre coter ? Faites nous quelques captures ?
-
Salut @NetMaster ,
merci pour ce retour, pour ma part j ai un peu jouer avec, convert, withdraw et blabla…
mais mon %fidelite a 58.Pour le BTC j ai du mal a claim avec deux faucets, c est long donc tres souvent je convert en LTC…
mais c est un bon petit bas de laine,effectivement esperont que le DGE monte.
good luck
-
je me tate a echanger les satochi gagner sur coinpot en litecoin…
-
Salut salut ici,
he bien je te dirais fais le si tu crois au LTC, perso je pense que cela va etre une crypto montante et peut etre meme plus dans l’idee que devait l etre le btc et , surement plus participative dans un avenir proche… mais ce n est que mon avis…
en revanche je viens ici pour savoir si :
vous aussi les bonus alleatoire se rariefient au fur et a mesure que les bonus fidelite montent, parceuq ca fait longtmeps que mon bonus alleatoire n’est pas monte au dessus de 10%. voir tres souvent il tape a 1%…
je suis parti également sur les faucet de @Sebby on verra si je peux claim a la limit autorisee.
bonne journee
-
@neomulien a dit dans Faucet DASH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
ils sont automatique au dessus de 20000satoshi, par contre maintenant ils applique des fees je crois … maiiis la transaction reste en low fee sur mon wallet pendant des jours … avant de passer … maiiis ca marche
Apparemment c’est pas automatique.
Car je suis à + de 20.000 depuis deux semaines et aucun retrait ne s’est fait -
@burgos je pense que le mistery baisse car btc monte fort … et comme tous les faucets quand c’est le cas le gain es moindre … sur d’autres coin que le btc j’arrive encore a avoir de beau bonus … mais souvent 1% comme toi pour btc.
@Jordan-Belfort smartcoin a réduis le gains aussi, et desactiver l’envoi automatique au dessus des 20k satoshi, car les fee demandé par le reseau bitcoin etait trop important… ils devaient le remettre dés que les fee baisse, ce n’est peut etre toujours pas le cas je sais pas … il faut envoi un mail a l’administrateur du faucet pour demander un withdraw je pense si tu es pret a perdre un peu ( a cause des frais de reseau )
-
Tout les claim on été reduit oui. a part le doge peut etre.
-
Ca y est le Doge a considerable réduit aussi. Par contre le btc grimpre propre, faut en profiter tout de meme pour Claim a foison .^^
-
-
-
Juste avec les faucets de coinpot ?
-
Pas mal @NetMaster ,
En combien de temps tout ça ? En ayant parrainé bcp de monde ?
-
@eos a dit dans Faucet DASH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
Juste avec les faucets de coinpot ?
Oui,
Je fait ca depuis le début du topic, sauf que je claim un peu moins qu’avant. Pour les referal, je commence a en avoir quelques un oui. Il faut que je fasse les comptes car j’en ai pas le meme nombre sur chaque Faucet.
-
-
-
Bon et bien ca va faire maintenant un petit moment que je fait ce post, et en cette fin d’année le résultat a ce jours en $ d’après mon blockfolio , la chute du btc etc , est de 353$.
Ce qui est plutôt satisfaisant étant donnée que c’est de l’argent “qui tombe du ciel” et surtout ca permet aux personnes qui on peu de moyen et a ceux qui ne connaissent pas les crypto de ce familiariser et de pouvoir investir sur d’autre crypto totalement gratuitement, donc j’ai envie de dire sans aucun risque.
D’ailleurs je me demande si je ne vais pas les retirer et commencer a trader ce portfolio gratuit pour montré le résultat chaque semaines, ou tout réunir sur une seul crypto et hold …
-
Bon et bien je n’ai toujours rien toucher pour le moment . Ca grimpe tranquilement
-
Hello ici,
petite question sur le daily loyalty bonus. Si tu loupes un jour, redescente à 0% ??
Sur coinpot j’ai le Bitcoin Cash sans faucet derrière, vous en avez un à conseiller ? -
Salut,
Il n’y a pour le moment pas de Faucet BCH lié a coinpot.
Pour le bonus journalié, il repart a 0 si tu ne claim pas au bout de 72heures. -
@netmaster Salut,
je suis sur 5 faucet depuis 22 jours et je ne monte pas aussi vite que toi…
Tu as beaucoup de personnes qui se connectent avec tes liens de references ?
tu es a 100% de bonus journaliers?
Merci d’avance pour ta réponse.