Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
@jordan-belfort tout marche bien mais defois sa lag ou plante alors jouvre mon gestionnaire de tache et je fait fin de tache sur chrome puis relance les page et c bon . Ou deco reco.
-
Ok merci
Mais moi j’ai beau tout essayé impossible de me connecter -
@jordan-belfort essaye d’ouvrir ton gestionnaire de tache et ferme tout qui sert a rien
-
@jordan-belfort a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
Ok merci
Mais moi j’ai beau tout essayé impossible de me connecterPage blanche ou ca charge dans le vide ?
-
@netmaster a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
@jordan-belfort a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
Ok merci
Mais moi j’ai beau tout essayé impossible de me connecterPage blanche ou ca charge dans le vide ?
Ca charge dans le vide
Je mets mon mail tape sur sign in et rien ne se passe -
As tu un bloqueur de pub ?Si oui désactive le et essaye de te connecter sur le faucet stp.
-
@netmaster faut peut etre acceptée cookies la derniere fois que je les et bloquer jarriver plus a me connecter donc autorisé cookies pour voir
-
Non je n’ai pas de bloqueur de pub
Et j’ai essayé avec plusieurs navigateurs et sur deux ordi différents.J’y comprends rien si chez vous les 3 faucets fonctionnent correctement
-
C’est reparti…
-
Je me demande si çà vient pas de ma connexion internet à la maison.
Car suis allé me connecter en wifi et là çà a fonctionné -
Salut, merci pour le tuyau pour l’instant je récupère seulement via l’application Android mais j’espère en récupérer ma part de magot hahaha à côté je mine des bytecoin sur minergate mais c’est long sur tel
-
Coinpot a de meilleurs faucets
Et si on pourrait avoir aussi les meilleurs faucets qui paient directement et automatiquement sur faucethub ? -
@mamadou0035 a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
Coinpot a de meilleurs faucets
Et si on pourrait avoir aussi les meilleurs faucets qui paient directement et automatiquement sur faucethub ?Hello,
Je vais peut être faire un tuto complet, ca pourrait être intéressant pour voir la différence avec coinpot.
-
@mamadou0035 salut j’ai fait un post sur faucet hub
-
@netmaster C’est vraiment idéal et ça va aider plus d’un
-
Salut
Mon petit frere veut utiliser les faucets. Mais vu que nous habitons ensemble, est-ce que ça pose pas probleme de ip. Je rappelle que nous utilisons pas la meme connexion mais nous avons le meme fournisseur d’internet -
@mamadou0035 non ca ne fonctionnera pas car l’ip de sortie sera la même. En plus c’est souvent spécifié que des membres sous un même toit ne peuvent pas créer plusieurs comptes.
-
@loryacoin Merci
Je pensais que c’est possible avec des connexions differentes -
@mamadou0035 non un compte par ménage alors oui tu peux mais a tes risque et péril
-
Ce message a été supprimé !