Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
@neomulien
merci c est bon j ai vu… faut juste plus de farm, maintenant. -
NetMaster
Sur quel Wallet tu transfères tes Bitcoins Dogecoin, etc… que tu gagnes sur tes sites ?
Electrum ? -
@jordan-belfort
Perso je vais transferer sur Jaxx et une partie sur coinbase.
J’ai pas encore definie ma plateform exchange, donc a l heure ou je te parle, juste je farm. -
@jordan-belfort a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
NetMaster
Sur quel Wallet tu transfères tes Bitcoins Dogecoin, etc… que tu gagnes sur tes sites ?J’ai un wallet par crypto, mais tu peu utiliser exodus pour le btc et le ltc par exemple et pour le doge tu peu utiliser https://my.dogechain.info/#/overview par exemple.
-
qqun a une idee du bonus mistery ? qqun l a deja empoche?
-
Le bonus mystere est aléatoir , quand tu as “claim” tes 35 jetons , tu as eu +1% de bonus journalié, (demain tu aura 2% et ainsi de suite) et + 43% de mysterieux bonus qui change aléatoirement et qui n’a aucune logique.
-
Merci @NetMaster .
En revanche (je sais j’abuse)… je voudrais aussi faire de ETH, donc je recherche des sites faucets…
J’en ai trouve un, qui me demandais de rentre l’adresse de mon wallet.
J’ai mis l’adresse ETH generee par JaXx a partir de mon smarthp[hone, mais le site ne la prend pas comme une adresse wallet…
1 Est ce que je dois passe par un autre Wallet( dans ce cas quel Wallet …temporaire… )online ?
2 est ce que je rentre la bonne adress? j aimerais commencer a remplir ce Jaxx.
3 quels faucets pour etherum… je voudrais profiter de mon sejour a l etrange dans ma boite pour farmer les miettes autant que possible…merci
-
Tu peu prendre exodus c’est un multit wallet .
Je ne fait que les faucets lié a coinpot.
Tu peu aussi jeter un oeil au site de @cryptogains : https://cryptogains.fr/ -
Bonsoir bonsoir,
alors voila, je gratte, je gratte…
aujourd hui j ai essaye de faire de l ETH sur faucet…
le site me demdande l adresse de mon wallet… et gentillement je mets ma cle generee par Jaxx pour l ETH…mais voila apres plusieur farm envoye sur mon Jaxx, je n evois rien apparaitre.
Au debut je pensais que les decimales etaient trop petites donc rien n’apparaissait, mais en fait dans l elog des transaction, je ne vois rien apparaitre non plus…
Est ce que qqun est sur un faucet avec un wallet Apply ( jaxx en locurrence)? a t il le meme soucis…je vais attendre 24h car parfois c est le temps propose pour les virement sur wallet apply…
je vous tiens au jus. Tchuss bonne soiree -
Après 3 jours environ de tests assidus et de nombreux clics
Premier bilan : 10.000 satochis Bitcoins gagnés
Soit 0,30 €
C’est ridicule je trouve pour le temps passé -
@jordan-belfort
Je suis au taff… je ne passe pas mon temps devant l ecran, et je viens cliquer quand je passe au bureau, pourquoi ne pas ramasser des miettes gratuites?
moi je dis, je ne m’en prive pas.
bonne journee -
Ce sont moins que des miettes
Regarde 0,30 € en trois jours faut y passer du temps pour 0,10 € par jour
Si tu y passes pas du temps tu peux je pense diviser par 2 facilement soit 0,05 € par jour
On va prendre une moyenne de 300 jours par an on va dire que le WE c’est repos en général
Donc gain à l’année : 15 €
Cours du Bitcoin
3600 / 15 = 240
Soit 240 années pour gagner un Bitcoin -
okay , tu n as pas tord vu sous cet angle…
Je ne connais pas le monde de la crypto , je viens de debuter…
J ai trouver un moyen de voir comment fonctionne les bas fond du cryptocash states…
Que me conseil tu si je veux faire un grand pas en avant?
Je suis avide de conseil… Merci -
Cela reste un bon debut et bon moyen pour commencer et s’interesser au crypto .
Avec les bonus ca monte plus vite :Apres c’est vrai que pour avoir 1btc ca risque d’etre long , mais rien empeche de faire des changes pour d’autre crypto qui peuvent sensiblement grimper .
Comme par exemple sur du BYTECOINS
Ou du Golem :
Du ripple :
Du NEM :
Ether classic :
Ou même une ICO, c’est gratuit . Zero risque , juste a attendre que ca monte. -
Intéressant peut-être pour ceux qui ont réussi à attirer du monde sur leurs liens de référencement.
Les autres travaillant pour toi -
Salut NetMaster, je connais bien coinpot je l’utilise depuis quelque temps, pas trop contraignant, bon c’est vrai qu’on gagne pas des masses…
j’ai vu qu’il y a du nouveau avec Monero, comme je suis pas très technique il y a un nouveau moyen de miner dans son navigateur. j’ai trouvé deux sites qui ont l’air sérieux :1- https://monero-miner.000webhostapp.com/
2- https://coin-hive.com/Tu peux me dire se que tu en penses? et s’il en existe d’autres?
Merci,
Bonne journée, -
Ton lien numero 1 ca mine directement dés que tu es sur la page , il doit utiliser coin-hive.
Coinhive est bien pour ca, mais si tu veux miner du monero je te conseil de trouver un Pool, tu y gagnera bien plus.
-
essayez deja d’etre millionnaires …en satoshi ^^ … ca prend beaucoup de temps … aprés y’a du lending, risqué car si la plateforme est hacker ou exit scam, c’est mort pour vos tunes … maiiiis quand tout ce passe bien… y’a moyen de taper un taux intéressent des fois ( entre 0.015 “actuellement” et j’ai deja vue des 5% de taux d’interets … )
mais deja avec 0.01btc quand le cours évolue y’a moyen d’avoir le smile… ou l’inverse -
Bien le bonjour les gens,
alors voila juste pour info…
J’ai coupe mon navigateur pour la nuit, quand je dis coupe, c’est pas de fenetres nul part.
J’ai switcher mon ordi sur log off, ce qui veut dire que ma session c’est deconnecte et qu’ensuite apres inutilisation l’ordi c’est mis en veil…
ce matin je me relog et voici ce que je vois sur mes nav…( j ai fait un snapt que des litochi…) pour les dogecoin j etais a 4… pour les atochi cumules j’etais a 150…donc la nuit a ete productive, sans ma session et mon navigateur… je reviendrais vers vous au mois de novembre pour savoir si… durant l’acivite de mon remplacant avec sa session, mes navigateurs scontinues a farmer… ca devrait etre interessant
-
Rien d’extraordinaire puisque le nombre augmente régulièrement : le plus vite au départ et ensuite çà diminue au fur et à mesure.
Ainsi moins si tu y vas pas pendant 20h tu en auras encore plus.
Mais le plus rentable est de cliquer toutes les 5 minutes