Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
@netmaster salut ,au faite tu connais ce site web ? freebitco.in ? jai ,enfin,je ne sais pas comment retiré les satochi que j’ai eu sur le site,ou peut etre qu’il y a d’autre option, que je ne sais pas,! sur mon withdraw je vois 30.000 satochi et la haut je vois 8.344 satochi,en faite j suis perdu et je sais meme pas comment faire,si tu a une idée sur ce site, ça me ferra du bien de m’aider encore.
voici les image que jai pris en capture ecrans. -
c’est ecrit min. soit minimum pour esperer recevoir un paiement automatique de la part du faucet t’en a que 8000 et des brouettes … faut continuer de claim… encore et encore
-
oui tu en as 8000 et il t’en faut au moins 30000 pour faire un withdraw
-
@invité a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
oui tu en as 8000 et il t’en faut au moins 30000 pour faire un withdraw
non pas pour faire un withdraw instantané, seulement pour le withdraw automatique… pour les instant withdraw les limites sont differentes je crois, mais tu perd aussi des fee pour avoir demander un withdraw " trop tot "
-
@invité,merci beaucoup pour ton aide
@neomulien lol,merciii quand meme… -
D’ou l’intérêt d’utiliser les faucet de coinpot pour cumuler et withdraw plus facilement.
-
en parlant d’eux, netmaster tu a link ton coinpot avec moonlitecoin toi ? j’ai voulus moi j’ai fait un deposit pour prouver que c’était bien moi … en faisant un withdraw depuis mon exchange poloniex… et depuis hier soir … pas de nouvelles … c’est chelou ce week moonlitecoin ne m’a pas payer… et je penser du coup le joindre a coinpot … mais au final j’ai plus l’impression d’avoir perdu 0.002ltc …
du coup ce matin petit mail au support de coinpot … pas de reponse depuis 2-3h deja … …
et j’ai aussi du mal avec les capchas, pas vous ? moi je coche tout bien et ca ne fonctionne pas me rebalance une images et c’est repartit pour 7-8 clicks … pour au final fonctionner genre une fois sur 4 … ca le fait que depuis genre fin aout… quelqu’un a le meme soucis ? ou quelqu’un utilise des “anti capcha” ?? j’ai checker youtube rapidement y’a pas mal de vidéo sur ce genre de trucs… maiiis soit payent, soit en anglais, j’ai rien vue de “bien” … si quelqu’un utilise un anti capcha fonctionnel sur les faucets ca m’intéresse
-
Les anti capchas je doute que ca existe . Pour coinpot oui j’ai tout relier les faucet a coinpot.
pour le withdraw ca met 48heures apparemment, patiente un peu .
Si tu avait relier les faucet a coinpot via une adresse mail tu n’aurait pas eu besoin de faire de dépot
-
baah c’est la premiere etape … je donne mon mail… ca me valide puis demande soit un depot soit un message signé depuis sont wallet… maiiis j’ai pas de wallet ltc j’ai que sur polo… donc j’ai voulus test le deposit… plus simple a faire depuis polo … j’pense pas que signé un mesage soit possible sur polo ?
le truc c’est que j’suis inscrit au faucet depuis 6mois 1 an donc j’avais des withdraw automatique avant a l’adresse de mon wallet poloniex bien avant que ce faucet ce mette sur coinpot… ;s peut etre que je doit faire une autre manip ? …
les tunes ne sont pas encore sur coinpot, donc pas de 48h a attendre j’aurais du etre payer par le faucet direct samedi j’avais mes 500.000litoshis et tout … je sais pas ca a buguer a fond la
-
et pour les anti capchas … je m’en doutais que ca senter le scam… mais bon comme presque tout est possible de nos jours j’avais un espoir ^^
-
ooOops … status de la tx … je vous le donne en mil, “pending” … forcement c’est pas confirmé !! ca rame un peu ltc pour valider les blocs… O_o je pensé pas !
-
C’est bon pour toi du coup ?
-
toujours pending… maiiis je garde espoir que la tx passe prochainement… ensuite tout devrait rentrer dans l’ordres… coinpot sera joint au faucet et a mon adresse poloniex… dés que polo aura envoyer les tunes ^^
-
Le BTC augmente, la cagnote aussi :
bonus pour chaque CLAIM :
-
@netmaster !salut tous le monde,j’etais sur freedoge.co.in et jai deja eu 200 doges pour faire un WITHDRAW. le site me demandais d’atteindre au moin 200 doges pour faire un WITHDRAW. mais depuis quelque heures je ne reçois aucun payement dans mon coinpot.co puisque c’est mon adress coinpot.co dogecoin jai donné. j’ai pris aussi des capture pour vous montré les images. je me dis forcement que quelque chose m’échappe. aidez moi
-
Salut @guebitcoin freedoge, freebtc ect ne font pas parti de coinpot … C’est donc normal que ca ne parte pas labas , les site lier a coinpot sont dans mon premier post .
EDIT: j’ai mal interpreter ton message je croit. Tu veux symplement utiliser coinpot comme Wallet ?
Si c’est le cas, il s’emblerait que les transaction ne se fasse seulement le dimanche, avec a quelle heure je ne sait pas. Je pense que tu devrait patienter jusqu’a demain.
-
Hello les amigos,
Si vous voulez m’aider à monter en puissance utiliser les liens suivanthttp://moonliteco.in/?ref=14d7f68285e0
http://moondoge.co.in/?ref=158828aa940f
http://moonbit.co.in/?ref=bf25145e95efMerci d’avance
-
ET on continu …
Bonus journalié :
-
Esr ce que Bonus Bitcoin fonctionne chez vous ?
Moi depuis hier impossible de le faire fonctionner -
@jordan-belfort
Non, quand tu arrives à y accéder, rien ne fonctionne.