Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
Hello,
Les Faucets sont une source de revenu non négligeable pour débuté, je vais vous montrer les sites que j’utilisait et que je vais réutiliser pendant quelque jours pour vous montrer les rentabilités.
Pour commencer je vais utiliser 7 sites de Faucet et envoyer les gains de 6 sites sur CoinPot.
CoinPot est un wallet en ligne qui va récupérer les gains de 5 crypto : Le BitCoin, le LiteCoin et le DogeCoin.
Pour ceux qui veulent s’inscrire sur coinpot : CoinPot
Je vais donc utiliser 3 sites pour le BTC , 1 pour le LTC ,1 pour le Doge et 1 pour le Dashcoin
Ces sites (sauf pour NEM) on la particularité de continuer a augmenter vos gains même si vous ne cliqué pas sur Claim. Donc je vais tous les ouvrir et les laisser cumuler tranquillement dans un coin de mon PC et je cliquerait de temps en temps quand j’y penserais.Ensuite je vais utiliser un site pour Nem puis cumuler les gains pendent 7 jours.
Pour le BTC je vais utiliser ces 3 sites :
Pour le DogeCoin :
NEWS
Faucet cardano (ADA) : FAUCET ADA-Faucet Dash : DASH
NEWS FAUCET BITCOIN CASH
Pour bitcoincash
-* bitcoincashet 1 site pour Nem : (clicable toute les 200 minutes)
Pour ceux qui ne connaissent pas NEM : https://nem.io/
wallet NEM : Telecharger Wallet Nem*referal link
-
Résultat sur même pas 24 heures . 11 Doge , 0.00005 BTC , 0.0002 LTC et 6 NEM.
Je continu…
-
pour combien de clics / minutes ?
-
Quel est le principe s’il te plait? j’aimerais comprendre. on doit simplement être sur la page?
-
@gefinance a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem :
pour combien de clics / minutes ?
Ah j’ai pas compté les clics, mais si je suis devant l’ecran ca ne me gene pas de cliquer toute les 10 minutes par exemple. sinon je laisse défiler.
@NemesisSkill , oui il te suffit de t’inscrir sur coinpot et sur les Faucet avec la meme adresse mail , ensuite tu laisse ouverte les pages et tu va cliquer sur "Claim de temps en temps. Les gains de tout les site s’accumulerons sur coinpot.
Sauf pour Nem/Xem , tu cumul sur la page du fauct et ensuite tu envois les fond directement sur ton wallett.
-
@NetMaster , merci c’est cool
-
Résultat a ce jour : 22.66 doge , 0.00009556 btc , 0.00061224 ltc et 15 Nem . Plutot satisfait
De plus ce qui est plutot sympas car perso je n’avait pas de doge , on peu convertir gratuitement les btc gagner en ltc ou doge et inversement. Pour le moment si je converti mes gains de btc en doge cela fait 195 Doges. Et c’est gratos .
Bref, je continu encore quelque jours et vous ferait d’autre capture.
-
Coins coins gratos du jour bonjour :
Et je n’avais pas vue mais il y a un bonus journalier , si au moins une fois par jours on reclame les Coins il y a un pourcentage en plus.
1% par jours, jusqu’a 100% , + un autre bonus également en pourcentage, ce qui fait qu’on pour trippler facilement les CoinCoins.C’est plutot pas mal.
-
4émes Jours :
Cela devient de plus en plus intéressant grace au Bonus, car comme on peu le voir les gains d’hier on casi été doublé .
Résultat : 0.00030482 btc , 62.15 doge , 0.00181113 ltc . -
@NetMaster C’est presque plus intéressant que le minage!
-
Oui c’est pas mal du tout. Le mining il faut un fort investissement afin que ce soit un minimum rentable, et là c’est gratuit mais il faut donner de sont temps un minimum .
Resultat du 5emes jours :
0.00294884 ltc, 0.00048705 btc , 100.11 doge ,
Comme dit plus haut, moi qui n’avait pas de Doge et bien là par exemple si je convertis les satochis en doge cela en fera + de 1 000 .
De jours en jours les bonus ce multipli et ca devient de plus en plus interessant :
Je continu et on verra le total a la fin du 7eme jours.
-
T’es au courant que tu a du gagner 3 euros pour 5 ou 6 euros électricité ?
-
Lol.
Et si c’etait le cas,en allant dans ton sens, es tu au courant qu’en navigant sur le web en 4 jours tu as perdu 5/6€ d’Électricité ?@trasher Bref, ne dit pas de sottise.
-
Dans ce total, combien t’ont rapporté les parrainages ? car je vois que les liens sont trackés
-
C’est écrit lien affiliate. Comme tout les faucets dans la section faucets. Mais c’est prévu je ferai le topo complet a la fin du 7eme jours, gain en euros, total des bonus , la provenance etc… C’est juste un test sur 7 jours.
Résultat du jour 6 :
0.00061615 btc , 130.34 doge , 0.00376074 ltc .
: -
Quand le Bitcoin, le dogecoin et le Litecoin auront fait x10 par rapport a leur prix actuel (qui a quand même déjà bien monté), tu aura moins perdu ton temps
Je ne savais pas sinon qu’on pouvait convertir directement ses bitcoins en dogecoins ou inversement dans coinpot -
@NetMaster a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT :
C’est écrit lien affiliate. Comme tout les faucets dans la section faucets.
Ne te mets pas sur la défensive, il n’y a pas d’attaque dans ma question. Juste que ça peut influencer les bonus et donc tout le monde ne sera pas à la même enseigne;
-
Non ne t’inquiète po
Effectivement ca peu avoir une influence sur le résultat, mais je vous ferait le toto ce soir de la rentabilité et les source, les pourcentage etc etc etc
-
Bonjour , alors voici les résultats du dernier jour :
0.00088736 btc , 189.82 doge, 0.00542214 ltc.Le résultat est plutot satisfaisant car c’est de l’argent reçu totalement gratuitement .
Dans ce resultat j’ai donc eu 3 referals qui on rapporter 3% de plus par jours pour chaque Claim que j’ai fait. Aussi 25% chacun sur leurs Claim sur le LTC et le Doge et 50% sur les btc. Pour le btc ce n’est pas de très gros montant pour chaque Claim donc ca ne vole pas bien haut.
J’ai aussi un bonus de fidélité de 7% pour 7jours , 1% par jours. J’ai aussi remarquer qu’il est plus rentable de cliquer sur Claim toute les 5 minutes car a 5 mintes par exemple pour le LTC on peu récupérer a peu pret 250 Litoshis et imaginer qu’a 10 minutes en récupérer 500 mais on en aura “seulement” 480 environs et ainsi de suite.
Mais avec les bonus dont le mysterieu bonus qui peu monter a 100% ca rattrape souvent le coup :
Voila, donc aujourd’hui, si je transforme juste les gains du BTC en Doge cela m’en fait plus de 2000 :
Pour ma part je pense que je vais continuer encore un peu, moins intensivement je vais laisser courir les pages ouverte dans un coins et cliquerait une ou 2 fois par jours pour augmenter tout ca .
-
@NetMaster a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT :
Lol.
Et si c’etait le cas,en allant dans ton sens, es tu au courant qu’en navigant sur le web en 4 jours tu as perdu 5/6€ d’Électricité ?@trasher Bref, ne dit pas de sottise.
Je suis sur téléphone… Pas de PC… même si ton argument tiens la route effectivement je perds de l’argent et à naviguer, mais je me cultive, regarder des films, travail etc… Toi au final tu clique sur des boutons en pensant gagner des sous mais tu en perds donc inutile