Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
@juxx Bonjour, moi j’y arrive bien sur un écran d’ordi classique, sa fonctionne nickel.
-
Ca continu doucement , un nouveau Token est apparu , c’est le Token de coin pot! a chaque claim vous obtenez 3 token coinpot
c’est une bonne chose car vous pouvez les convertir en la crypto que vous voulez, de quoi augmenter considerablement les revenu :
Coinpot affirme que ce Token augmentera avec le temps.
Ca vaut peut être le coup de les garder un peu .PS rendez vous en page 1 pour le proceder : https://cryptofr.com/topic/5012/faucet-dash-bch-bitcoin-dogecoin-litecoin-nem-xem-gratuit-bonus?page=1
-
je réclame toute les heures depuis que le token coinpot est sortie j’en ai un peu moin:p
-
@cryptonitefr a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
je réclame toute les heures depuis que le token coinpot est sortie j’en ai un peu moin:p
Salut, c’est normal car j’ai quelques affilié mais ca monte très vite .
-
@cryptonitefr a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
En fait, apres reflexion, je pense qu’il faut profiter de cliquer le plus possible, si tu avait cliqué toutes les 30 minutes par exemple tu aurait eu le double .Toute les 10 minutes plus du triple. Je pense qu’il faut profiter au maximum de ce token car ca peut changer a tout moment, ils peuvent très bien faire gagner seulement 1 token au lieu de 3 , et peut être même des fraction dans l’avenir.A mon avis , (et c’est ce que j’aurait fait a leurs place) , il y a de forte chance que ce Token finisse en ERC20 et donc sur le marcher des crypto.
-
@netmaster
j’avoue mais toutes les heures c’est déjà du boulot me plait bien en tout cas ce token coinpot:) je sais pas si ils ont prévus un nombre maximum -
@tac a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
e 0.00020000 d
Sur Cryptonator le mini pour déposé le dash est de 0.001 DASH.
“This is your dash address. Share this with anyone and they can send you payments. Please note the incoming transaction minimum 0.001 DASH”
-
-
migration du faucet Bitcoin Cash : moonbitc
-
-
Coinpot vient d’ajouter un Multiplier.
Choisissez le nombre de Tokens que vous voulez miser et le nombre de fois que vous souhaitez multiplier vos Tokens , il faut ensuite que le Roll soit entre 000 et 199 pour gagner.
-
gain de la semaine :
-
Bonjour @netmaster , Tu as fait ça en une semaine seulement ou c’est le cumule avec les semaines précédente ?
Si c’est en seulement une semaine, comment procède tu ?
merci -
Hello, non c’est depuis le debut du topic : https://cryptofr.com/topic/5012/faucet-dash-bch-bitcoin-dogecoin-litecoin-nem-xem-gratuit-bonus?page=1
-
pour ton faucet NEM tu as mit un lien coinhive qui essaie de miner du coup mon antivirus le bloque
-
pour ton faucet NEM tu as mit un lien coinhive qui essaie de miner du coup mon antivirus le bloque
Ah zut , c’était un test j’avait zapé(je l’ai viré) , voila le lien : http://namuyan.dip.jp/nem/mainnet_nodb/index.php
-
-
-
-
Hello,
Très beau tableau sinon tu claim combien de fois par jour environ ?