Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
Avec l’augmentation du prix des monaies , les faucet distribu moins. Et oui j’ai pas mal de fillieuls.
-
Avez vous remarqué des soucis d’authentification sur les sites “moon” ?
Il ne reconnait plus mon adresse CoinPot ce soir semblerait-il ! Wait and see … -
Non tout fonctionne de mon coté.Tu as dû faire une boulette.
Ajout de FAUCET BITCOINS CASH bitcoincash
-* bitcoincash -
Les choses sont rentrées dans l’ordre, cela venait venir de moi en effet … !
-
Super alors
Nouveaux resultats , je vait m’occuper du Faucet BitCoin Cash
-
-
Bonne nouvelle, les Faucet coinpot on augmenté un peu, un meilleurs rendement depuis quelques jours.
-
Bonjour ,
@NetMaster Je découvre cette section, comment est-ce que cela fonctionne ?
Plus on attend entre les récupérations et plus ça monte, ou peu importe, dès qu’on récupère, ça augmente d’un rendement fixe ?
A moins que ce ne soit le contraire, et que le meilleur rendement c’est toutes les 5 min ? C’est bien ça ?Merci d’avance pour vos réponses.
-
Plus tu clique souvent (et donc regarde de pub), plus ça rapporte
-
Salut,
En fait plus tu clique tot , meilleurs est le rendement .
Par exemple si tu clique a 5 minutes , tu va avoir 5 mBtc et a 10 minutes 9 . (en gros)
-
Merci à vous @NetMaster, @TotCac et @Raph67
-
Ce message a été supprimé !
-
-
hello, pour ceux qui claim en lien avec coinpot, je vous ajoute le lien mooncash pour claim du BCH.
ceux qui veulent un parrainage:
http://moonb.ch/?ref=5962EB5B2769Pour les radins, jaloux, égoïstes qui cliqueront ici, non parrainé:
http://moonb.ch/faucet -
@netmaster a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
Oui c’est pas mal du tout. Le mining il faut un fort investissement afin que ce soit un minimum rentable, et là c’est gratuit mais il faut donner de sont temps un minimum .
Faux ! Il faut arrêter de dire qu’il faut dépenser des centaines de milliers d’euros pour être rentable !
On est quand même sur un forum où tout le monde balance ses stats, et à partir du moment où tu places 2000€ sur du mining, tu obtiendras le triple dans 1an, 1 an et demi au minimum.
Alors peut-être que pour certains jeunes - 25 ans qui sont encore dans leur étude, vous ne pouvez pas vous payer ce matériel. Mais je vois pas pourquoi vous sacrifierez votre vie à cliquer pour obtenir quelques centimes/click.
Le principe du minage est de laisser tourner et de gagner de l’argent avec seulement un peu de mise en place au départ.
Le principe que tu expliques ici est de perdre 8h de ta journée à cliquer pour gagner 5€ à la fin de la journée. Sachant qu’apparemment, tu dois être qu’en navigation pur, donc impossible de jouer ou alors tu es déconcentré toutes les 5 minutes.
J’ai vraiment l’impression que ce que tu fais ici, est pour avoir la max de parrainages comme les mecs qui ont gagné des millions sur BitConnect en disant que BitConnect c’etait le paradis que l’argent tombait à flot etc… C’est les parainages qui te font gagner de l’argent, c’est tout. Si tu es seul dans cette aventure, tu ne gagnes quasiment rien.
On se retrouve sur le meme principe que BitConnect. -
@florian2 a dit
Faux ! Il faut arrêter de dire qu’il faut dépenser des centaines de milliers d’euros pour être rentable !
Qui est ce qui a parler de centaine de milliers d’euros ?
Alors peut-être que pour certains jeunes - 25 ans qui sont encore dans leur étude, vous ne pouvez pas vous payer ce matériel. Mais je vois pas pourquoi vous sacrifierez votre vie à cliquer pour obtenir quelques centimes/click.
Déja, nous ne sacrifions pas notre vie comme tu le dis, et j’ai perdu plus de temps a te répondre ici que si j’avait cliquer sur des faucets pendant une semaine.
Le principe du minage est de laisser tourner et de gagner de l’argent avec seulement un peu de mise en place au départ.
Tout le monde ne peu acheter du matériel pour miner.
Le principe que tu expliques ici est de perdre 8h de ta journée à cliquer pour gagner 5€ à la fin de la journée.
Sachant qu’apparemment, tu dois être qu’en navigation pur, donc impossible de jouer ou alors tu es déconcentré toutes les 5 minutes.Je ne voit pas ce que tu entend dans navigation pur , mais le navigateur n’est pas obliger d’être ouvert.
Toi en minant tu doit gagner 2$ (si tout ce passe bien) par jours pour un investissement de 2 000€. Donc ton ROI est d’environs 10 mois.
La si on compte donc comme tu dit 5$ par jours (pour du clic intessif) , les bénéfice sont direct et pour 0,00€ d’investissement si ce n’est de secouer l’index pour cliquer. Et si c’était 1€ ou 0,50cts par jours c’est pareil.J’ai vraiment l’impression que ce que tu fais ici, est pour avoir la max de parrainages comme les mecs qui ont gagné des millions sur BitConnect en disant que BitConnect c’etait le paradis que l’argent tombait à flot etc… C’est les parainages qui te font gagner de l’argent, c’est tout. Si tu es seul dans cette aventure, tu ne gagnes quasiment rien.
On se retrouve sur le même principe que BitConnect.Je ne voit pas bien ce que vient faire du Ponzi ici, de plus que Bitconnect te bloquait ton investissement (car oui fallait investir dés le départ tout de même ) pendant x temps et tu n’es pas sûr de le revoir. Là, oui il y a du parrainage, chacun est libre de parrainer qui il veux , ca n’influe pas sur les gens et aucun risque de perdre sont argent.
Et maintenant si je vais dans ton sens , pourquoi ce faire chier monter un RIG a 2000€ , et payer une grosse note d’électricité; a s’occuper de sont RIG chaque jours pour voir si tout ce passe bien; a sacrifier une pièce et écouter des ventilateurs ronfler jour et nuit, a crever de chaud l’été; a devoir attendre 10 mois minimum pour retomber sur sont investissement en espèrent que ta carte ne crame pas le mois qui suit la fin de la garantie. Au lieu d’acheter 2 000€ de Token et d’attendre quelques mois, voir une semaines et faire fois 2 ou 20 ou 100 ?
-
@NetMaster
Investissement de mon RIG fait le 19 octobre 2017 : 6 x rx 570 acheté 220€ chacune + reste du matériel : 1991€ avec chassis du RIG inclus ( j’ai toutes les factures, que je peux t’envoyer par MP si tu le souhaites) ; puissance 180Mh/s Ethash ou 1660sol/s pour Equihash.Calcul de rentabilité :
Whattomine : ajouter le chiffre “6” dans 570 et changer cout electricité par “0.17” -> Calculate ;
Ubiq :
Rev. $16.00
Profit $13.07
conversion euro 11.70€ net par jour. 350€/mois, 4212€/an.L’Electricité déjà déduit car profit inclut la différence entre Rev. et Profit. Et en plus c’est des valeurs faibles en ce moment car toutes les monnaies ont bien baisé
Mon rig est dans une piece sans systeme de refroidissement juste brancher à une prise + ethernet. La dernière fois que j’ai été le voir, c’était il y a 3 semaines.
Sur de nombreux forums, celui-ci inclut, les gens mentent sur le minage. C’est triste de voir cela.Mais revenons au sujet.
@netmaster a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
Ces sites (sauf pour NEM) on la particularité de continuer a augmenter vos gains même si vous ne cliqué pas sur Claim. Donc je vais tous les ouvrir et les laisser cumuler tranquillement dans un coin de mon PC et je cliquerait de temps en temps quand j’y penserais.
Ton premier post envoie vers des *Faucet1 / 2 / 3 / 4 / 5. Chacun parle qu’on gagne de la crypto toutes les 3 / 5 / 10 / 15 min quand on clique si j’ai bien compris, ou un peu moins si on laisse tourner en tâche de fond.
En tâche de fond, donc ça veut dire que tu gagnes un peu d’argent en ne faisant absolument rien ?
@neomulien a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
perso j’ai simplement vue l’info, que j’ai immédiatement partager pour avoir vos retours… car moi ca ne fonctionne pas… le CPU trop vieux doit etre la cause du soucis j’imagine…du coup 0% pour moi, page ouverte, 3-4heures … et rien
@neomulien a dit dans Faucet DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS :
d’ailleurs y’ a du neuf, maintenant quand on coche l’option un menu apparaît et vous pouvez choisir l’utilisation cpu désiré
Edit : Je viens de voir que dans les messages précédents, on te demande quel puissance de CPU veux-tu exploiter.
Donc en fait, tu acceptes de faire miner quelqu’un d’autre à ta place et lui te donne une récompense minable.( Donc tu mines.Pour le compte de quelqu’un. Qui lui te rémunère un petit pourcentage. Tien ça ressemble à l’économie/société actuelle ! - désolé petit apparté )
Donc tu dis que miner c’est impossible pour ceux qui n’ont pas les moyens mais par contre quand quelqu’un te prend ton matériel et te dit " je mine avec, et je te donne 5%" Tu acceptes sans te poser de question…
Alors oui, tu vas surement me dire " oui mais j’ai accepté les conditions "
Mais as-tu lu les conditions sur internet ? Sais-tu ce que provoque du minage de CPU par rapport à du minage de GPU ? La durée de vie d’une Carte graphique en mining est d’environ 2,5 ans en moyenne. Calcul fait par mon expérience de minage.
La durée de vie d’un CPU d’après internet est de 8 mois pour un processeur moyen-haut de gamme.
Ah oui aussi, le fait qu’un logiciel de minage tourne sur ta machine fait forcement plus consommer la machine donc tu paies plus d’électricité depuis que tu mines. Tu verras sur ta facture semestrielle !Mais le pire n’est pas là ! Tu es ici sur un forum pour promouvoir les “faucets” donc beaucoup de gens vont avoir les mêmes “virus” dans leur machine et cela se répand beaucoup plus vite.
Conclusion : Tu impliques des gens dans de l’esclavage moderne de machineries.
Tu perdrais 2h à apprendre comment installer un logiciel de minage sur ta machine, et tu gagnerai 3x ton gain journalier car personne ne serait l’intermédiaire pour miner avec ta machine. Ta machine vieillira aussi vite qu’avec les faucets mais au moins tu gagneras plus d’argent si c’est vraiment ce que tu veux.
Pour que tout le monde comprenne et pas seulement que toi parce que tu es le créateur du topic mais d’autres veulent aussi comprendre : Les faucets c’est la version simple du minage pour attirer des gens n’ayant pas envie de se prendre la tête 2h sur le fonctionnement du minage. Beaucoup de gens ne veulent pas réflechir et pourtant si elle savait, elle comprendrait que leur machine se fait exploiter par quelqu’un d’autre. Mais ces 2h perdu à réflechir, vous les gagnerez quand votre machine tournera pour vous et SEULEMENT VOUS ! et vous apprendrez beaucoup plus sur les arnaques existants sur internet et faisant croire que vous gagner de l’argent en cliquant seulement et d’autres choses plus intéressantes encore.
-
Ces sites (sauf pour NEM) on la particularité de continuer a augmenter vos gains même si vous ne cliqué pas sur Claim. Donc je vais tous les ouvrir et les laisser cumuler tranquillement dans un coin de mon PC et je cliquerait de temps en temps quand j’y penserais.
Ton premier post envoie vers des *Faucet1 / 2 / 3 / 4 / 5. Chacun parle qu’on gagne de la crypto toutes les 3 / 5 / 10 / 15 min quand on clique si j’ai bien compris, ou un peu moins si on laisse tourner en tâche de fond.
En tâche de fond, donc ça veut dire que tu gagnes un peu d’argent en ne faisant absolument rien ?Cela veux dire que même le navigos fermer, les gains s’accumule et il faut aller les récupérer de temps en temps.
Edit : Je viens de voir que dans les messages précédents, on te demande quel puissance de CPU veux-tu exploiter.
Donc en fait, tu acceptes de faire miner quelqu’un d’autre à ta place et lui te donne une récompense minable.Ces Faucets ne m’appartiennent pas.
( Donc tu mines.Pour le compte de quelqu’un. Qui lui te rémunère un petit pourcentage. Tien ça ressemble à l’économie/société actuelle ! - désolé petit apparté )
Donc tu dis que miner c’est impossible pour ceux qui n’ont pas les moyens mais par contre quand quelqu’un te prend ton matériel et te dit " je mine avec, et je te donne 5%" Tu acceptes sans te poser de question…
Je ne mine pas , comme dit plus haut, je prefere mettre 2k dans du Token plutot que de miner.
Mais le pire n’est pas là ! Tu es ici sur un forum pour promouvoir les “faucets” donc beaucoup de gens vont avoir les mêmes “virus” dans leur machine et cela se répand beaucoup plus vite.
Il n’y a rien a telecharger, et aucun virus.
Conclusion : Tu impliques des gens dans de l’esclavage moderne de machineries.
c’est assez délirant tes propos
Entre un gars qui clic sur un bouton quand il le souhaite et arrête du jours au lendemain pour x raison n’a rien perdu et un gars qui investi de l’argent pour validé des transactions de personne qui ne connait pour récupérer des miettes et qui ne peu pas arrêter du jours au lendemain sinon il perd sont investissement. Qui est l’escalve ?Tu perdrais 2h à apprendre comment installer un logiciel de minage sur ta machine, et tu gagnerai 3x ton gain journalier car personne ne serait l’intermédiaire pour miner avec ta machine. Ta machine vieillira aussi vite qu’avec les faucets mais au moins tu gagneras plus d’argent si c’est vraiment ce que tu veux.
Je ne souhaite pas (plus) miner, c’est un choix , je prefere investir dans les token et que TOI tu mine pour valider MES transactions. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Pour que tout le monde comprenne et pas seulement que toi parce que tu es le créateur du topic mais d’autres veulent aussi comprendre : Les faucets c’est la version simple du minage pour attirer des gens n’ayant pas envie de se prendre la tête 2h sur le fonctionnement du minage. Beaucoup de gens ne veulent pas réflechir et pourtant si elle savait, elle comprendrait que leur machine se fait exploiter par quelqu’un d’autre.
Je ne suis pas sûr que tu es bien compris le principe des Faucets . Le Faucet et une page bourrer de pub et le créateur du faucet reverse une parti des revenue publicitaire a l’utilisateur qui navigue sur la page.
.
-
Moonbitcoin, Moonlitecoin et Moondogecoin ne fonctionne plus depuis hier après-midi chez moi.
Seul Moondash et Moonbcash fonctionne.Est-ce pareil pour vous ?
-
Les faucets Coinpot les meilleurs faucets du web tout simplement !