[SCAM]Le CRYPTAUR scam ou bon plan ?
-
@ffmad peux m expliquer qu est ce qui ne va pas dans le white paper de cryptaur stp? Peut être que cela va m aider
-
@trasher http://world-302.fr.planethoster.net/~newsurdr/search/L%26%2339%3Bex-trader. J ai fais des recherches il a bénéficié d un non lieu comme quoi si on ne fouille pas … il y a bcp d articles comme quoi il a été entendu et un seul qui dit qu il n y est pour rien
-
@trasher je viens de vérifier ce Tristan il a été innocenté de ce qu on lui reprochait je n arrive pas à copier le lien mais si vous cherchez vous trouverez , comme quoi … il y a pleins d articles le citants de l affaire en question et un seul qui a donné le jugement prononcé le concernant
-
Ce message a été supprimé !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à bobob le dernière édition par ffmad
@bobob a dit dans Le CRYPTAUR scam ou bon plan ? :
@ffmad peux m expliquer qu est ce qui ne va pas dans le white paper de cryptaur stp? Peut être que cela va m aider
Il n’y a rien qui va. Pas une once de technique
Pour rappel, un whitepaper c’est une démonstration technique d’un sujet complexe (avec schémas, formules, etc…)
Je n’ai vu que de belles paroles dans ce papier …
-
Le Tristan en question, il a été tellement blanchi qu’il a disparu entre deux versions du whitepaper
Sinon le thread sur BitcoinTalk est parlant : vide à part des liens des parrainage.
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2053140.0
Ca sent le classique scam MLM. -
@pims Je précise un peu ma pensée de tout à l’heure qui manquait d’empathie: on a tous des tropismes et des biais. L’enthousiasme en est un qui peut être vicieux: toutes les addictions commencent comme ça.
-
Après quand tu étudie le truc un peu plus, c’est qu’il y a le russe dmitry buriack qui crédibilise pas mal l’histoire. PDG de la
Societe russe, vision qui fait dans les 100millions de $ de CA, et dont il a annoncer lors de leur meeting cette été l’engagement du groupe dans le cryptaur… c’est le genre de personne qui a dès liens avec le gouvernement russe. On trouve pas mal d’info en russe d’ailleurs(Google translate ^^), et il en parle sur sa page facebook.
Puis les frères jacobson qui ont l’air pas mal friqué aussi.
Bref il a plus l’air de s’agir d’un outil qui va tenter de facilité l’utilisation et l’accès des crypto, d’où les 30% des jetons allouer au développement de l’environnement( système de paiement, borne d’accès etc…)… si tu met sa a côté des articles que tu trouve sur spounik (agence de presse russe doige le rapeler ?) sur les crypto monnaie et notamment Poutine et les bricks , bas moi jtrouve sa en fait un plutôt beau canasson le cpt
J’en est prit un peu moi -
Je pourrais le lire mais je n’y connaît rien dont tu sais c’est plus au feeling
J’ai décidé aussi de mette un peu d’argent dans le ripple
@ffmad -
@pims En investissement il y a des pro qui connaissent leur métier et il y a des pigeons.
Je t’invite à faire la démarche d’apprendre ce que tu ne sais pas pour comprendre ce que tu ne comprend pas avant de finir comme dindon de la farce.
Pareil pour ripple, quel est la valeur intrinsèque du token? Comprend tu ce que tu fais et pourquoi tu le fais?
-
@tulsene on est tous l’expert de quelques chose et/ou le pigeon d’une autre chose
Y’a trop de chose pour pouvoir apprendre, je tente des paris au hasard sur des sommes raisonnable.
Wait and see merci de tes conseils en tout cas
-
@pims en d’autres termes tu cherches une martingale. Tu ne trouveras pas ça ici.
-
En faite vous êtes juste des personnes qui pensent avoir la connaissance ultime sur le monde des mon’aies Virtuelle si je comprends bien.
Vous savez tous avant les autres. Je pense au final que vous êtes juste une bande de mitomane au cyber ego démesuré.Merci pour vos super conseils les mecs
-
On en sait un tout petit peu plus qu’un novice oui. Et tu viens ici pour demander des avis.
Si les avis ne correspondent pas à ce que tu attendais, peut-être que tes attentes n’étaient pas appropriées ?
C’est quand même marrant ces gens qui débarquent pour demander un avis, et qui font la leçon quand les avis n’ont pas l’heur de leur plaire…
-
@pims a dit dans [SCAM]Le CRYPTAUR scam ou bon plan ? :
tu sais que la quasi majorité des Ripple sont détenus par les créateurs qui peuvent en faire ce qu’ils veulent ?
-
@ffmad a dit dans [SCAM]Le CRYPTAUR scam ou bon plan ? :
@pims a dit dans [SCAM]Le CRYPTAUR scam ou bon plan ? :
tu sais que la quasi majorité des Ripple sont détenus par les créateurs qui peuvent en faire ce qu’ils veulent ?
Moi j’ai découvert récemment que les ETH sont à 95% détenus par deux ou trois portefeuilles.
Je me suis posé la question du coup : quelle différence avec XRP ?Edit : Comme vu plus bas, cette information est fausse.
-
@narcisse lol ?
t’as vu çà où ? C’est n’importe quoi ?
-
Ca a été posté sur le slack de cryptofr.
Après le commentaire laissé par la personne qui l’a posté, je cite :
Donc … A vérifier ?
Edit : Comme vu plus bas, cette information est fausse
-
-
Aucune certitude de mon côté, c’est passé sur slack, la deuxième capture (le commentaire de celui qui l’a posté), je ne l’avais pas vu avant de répondre ce soir.
Donc dsl si c’est une connerie.