[SCAM]Le CRYPTAUR scam ou bon plan ?
-
Bonjour
Je souhaite avoir des infos, des personnes m’ont parlé d’une ICO le cryptaur.
Pensez vous à un scam ?Merci pour votre aide
-
Dans la team t’a surtout un mec blindé impliqué dans la fraude a la taxe carbone lol
-
@trasher lequel ?
Dans la taxe carbone les mecs ont fait du pognon mine de rien -
Tristan je ne sais quoi. Et le reste n’est pas innocent non plus. T’a que des mecs qui ont détournée des fonds. Enfin bon moi j’ai pas confiance dans ce genre de personne ni dans ce type d’investissement qui surfe sur la mode et en faite ne produise aucune valeur ajoutée
-
@trasher merci pour tes conseils
-
Bonjour,
Et au delà du fait que l’un des fondateurs soit impliquer dans la fraude à la taxe carbone, on est tout de même sur de la vrai cryptomonnaie? Comment différencier une crytomonnaie, d’une chaîne de ponzi ou autre scam avant sont introduction ?
L’intérêt de cette monnaie résiderais dans sa transparence des personnes réalisant les transactions à l’inverse du btc, et dans dès relations avec la Russie et l’Asie, j’aimerai bien approfondir un peu le sujet si vous voulez bien?Merci par avance
-
@silages les transactions bitcoin sont transparentes. Il est possible de voir tout ce qu’il se passe sur la blockchain.
Pour ce qui est de visualiser les différences, j’étais intervenu dans cet article du Figaro sur le sujet : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/08/16/32001-20170816ARTFIG00234-bitcoin-et-cryptomonnaies-comment-se-premunir-des-escroqueries-en-ligne.php
-
@ffmad les transactions sont visible sans pour autant avoir l’identité des personnes impliqué dans la transaction
-
@ffmad cathe a strophe ^^
Oui on est d’accord pas de fondamentaux , pas de création de valeur, la seul valeur est celle que les gens veulent bien leurs accordé, et leur force réside dans leur rareté, un model donc, uniquement basé sur l’offre et la demande. La confiance reposant uniquement sur la techno blockchaine.Mais pour rappel les crypto n’était pas destiné à être conservé a des fins spéculative mais bien uniquement à des fins de transaction en s’affranchissant d’intermédiaire tel que le système banquaire.
Le point faible de ces monnaie jusque ici et malgré leur “transparence” ne permettais pas forcément d’identifié des personnes à l’origine de ces transaction et donc on favorisé blanchiment et marché noir, ces notemment pour ces raisons que la Russie et d’autre n’avaient pas autorisé l’utilisation de ces monnaies.
En revanche concernant le cryptaur, il serait apparement obliger de tracer les personnes impliquer dans les transactions (attention je parle au conditionnel et Avec une toute relative connaissance sur le sujet) et donc de permettre une réel transparence ce qui permettrait une meilleure acceptation vis à vis des diffèrent états.
Je suis peu être totalement à l’ouest j’essaie de mettre un peu de lumière sur ce que je pense avoir comprit -
@silages a dit dans Le CRYPTAUR scam ou bon plan ? :
Le point faible de ces monnaie jusque ici et malgré leur “transparence” ne permettais pas forcément d’identifié des personnes à l’origine de ces transaction et donc on favorisé blanchiment et marché noir, ces notemment pour ces raisons que la Russie et d’autre n’avaient pas autorisé l’utilisation de ces monnaies.
c’est le point fort.
Un système avec les identités en clair, c’est carrément flippant.
-
@ffmad c’est un point de vue ^^
-
@silages c’est cool pour faire Skynet
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
D’après les news que j’ai obtenue de la part de source fiable. À moyen terme le cryptaur va permettre de réaliser dès achats commerciaux. Ce sera possible grâce à des partenariats avec plusieurs grande sociétés de commerce en ligne.
J’ai investis un peu de fric si d’autres souhaitent me suivre je vous parraines ;-).
C’est mon 1er investissement en crypto-monnaie.
-
@pims “des sources fiables”. Certes.
Dans les crypto tout est scam à moins que l’on prouve le contraire. Pour le moment, il n’y a que des red flags sur Cryptaur et rien qui prouve qu’il y a qqchose de sérieux derrière.
-
On verra maintenant je croise les doigts mais j’y crois
Rdv dans 10 ans sur la place des grands hommes
@ffmad -
@pims je te conseille la lecture du “whitepaper” https://cryptaur.com/wp-content/uploads/2017/08/CRYPTAUR-Whitepaper-V5.pdf
c’est vide, il n’y a rien de technique, du beau pipeau
…à ajouter à notre collections des pires WP @Nammalvar
-
C’est toujours un peu surprenant de voir quelqu’un démarrer une conversation par “que pensez-vous de XXXX ?” et la finir en disant “de toute façon moi j’y crois”.
On dirait d’abord le mec qui vient pour un renseignement, puis le mec qui veut qu’on le rassure parce qu’il a investi, puis c’est le mec qui tient des news de première main de ‘source fiable’, puis il y croit à fond, bientôt il va nous demander “mais pourquoi tant de haine ?” et nous accuser de partialité et de sectarisme.J’ai beau voir toujours le même phénomène se reproduire encore et encore devant mes yeux, je n’arrive toujours pas à y croire : mais comment font-ils pour s’enfoncer avec une telle opiniâtreté ?
-
@ffmad tout est scam dans la crypto? Le bitcoin éther etc ce sont bien des cryptos et surtout l éther au début les gens pensaient que c était un scam aussi , bref il y a des scams et des cryptos legits quand tu affirmes que c est un scam il faut expliquer pourquoi cela pourrait aider tout le monde si tu avais des infos à ce sujet , le cas contraire il vaudrait mieux s abstenir de commenter pour commenter