Petite analyse détaillée sur les principales cryptomonnaies
-
Tres interessant, tout çà ! Merci.
-
Merci pour les info ! Très bon topic
Pour toi le Qtum (QTUM) entre dans quelle catégorie ? -
Nouvelles modifications : Corrections sur le bitcoin cash, ajout du bitconnect (spoiler : probablement une escroquerie).
@Ava77 : j’ai regardé un peu, mais malheureusement je ne connais pas assez pour avoir un avis dessus. Mais sinon, ça a l’air d’être dans la catégorie “EOS/NEO/Waves/Omni/Nxt/Bitshares/Counterparty”
-
@Sigmar il ne faut jamais se précipiter et garder son sang froid
-
Merci ! en passant le projet Qtum avance plutôt bien. Le test serveur n°2 est bientôt fini, en septembre ils prévoient pas mal de chose. J’ai hâte d’en savoir plus
-
J’ai trouvé un excellent graphique qui résume le “type” de chacune des cryptos :
(source : https://techcrunch.com/2017/10/16/mapping-the-blockchain-project-ecosystem/ )Ca ne vous garantira pas le potentiel ou la viabilité d’une crypto mais c’est un bon point d’entrée pour résumer son objectif !
-
Bonjour,
@Sigmar merci pour tes efforts afin de nous faire profiter de tes recherches. Vraiment très intéressant.Si tu persévère à tenir le premier message à jour sur le descriptif des cryptomonnaies, c’est vraiment impeccable !
Au plaisir de te lire.
-
Merci !
Du coup, je viens d’ajouter le Komodo (merci ArtPlay), le Siacoin/Storj/MaidSafeCoin, et de mettre à jour le Monaco -
EDIT : ajout de l’electroneum, une des plus grosses ICO de l’automne 2017
-
EDIT7 : Mise à jour de Monero/Dash avec ajout du Zcash, ajout du tableau de Josh Nussbaum dans le premier sujet, ajout de quelques sources Youtube
-
GG pour le boulot pédagogique !
-
super merci, quelqu’un à des infos sur stellar lumens et quantum?
-
j’attends toujours le projet Qtum
au pire je créerais un topic spécialement sur Qtum.en tous cas super boulot !
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@benny Tu es gentil, mais tu vas arrêter là ta promotion de ta réponse vidéo et de tes chevilles hein ? Dans 2 threads c’était conforme au sujet, tu en as créé un pour toi tout seul en prime et j’ai laissé passer, mais là tu spammes sans l’ombre d’un doute.
Au prochain abus je dégaine.
À bon entendeur…
-
Ce message a été supprimé !
-
Et que dire des marchés d’échanges décentralisés comme par exemple syscoin, particl, safe exchange, bitbay…
Des avis ? -
EDIT9 : Ajout du Lisk, de l’Einsteinium, mise à jour de l’ETC, de l’EOS, du IOTA
@mickabup je vais m’informer. Ca semble intéressant, mais je ne les connais pas assez pour le moment. Après, de manière générale, je pense que l’incertitude est trop importante, à ce stade, pour savoir lequel va réellement percer (si ça perce vraiment) : en 2000, aurais-tu pu prédire, parmi les nombreuses plateformes d’échange en ligne existantes, que c’est un vendeur de livres et de CD rom et un site d’enchères qui allaient devenir des géants mondiaux ?
(amazon et ebay respectivement) -
@sigmar Je viens juste juste de tomber sur ce post. C’est vraiment très interessant, merci beaucoup pour ce résumé !