[SCAM]plexcoin
-
@PlexCoin Seul les criminels ont besoin de se protéger. Vous êtes clairement des criminels.
-
-
Par ce que toutes les méthodes que vous utilisez ont déjà été utilisées maintes fois dans le cadre d’arnaque, ne souhaitant pas apporter d’informations complémentaires pour nous prouver le bien fondé de vos propos, en invoquant plusieurs argument fallacieux tel que les coupures de courant, tout est réuni pour vous suspecter d’être des arnaqueurs.
Sans évolution de votre part le sujet est désormais clos.
-
-
@PlexCoin a dit dans [SCAM]plexcoin :
Chez PlexCorps, nous ne faisons pas les choses comme les autres, nous évoluons et offrons des produits qui n’existent pas avec des méthodes de travail qui n’existent pas, c’est ça l’évolution ! Une équipe décentralisée.
Et une équipe qui n’existe pas, et un livre blanc qui n’existe pas. La seule chose qui semble exister, c’est votre communication vers ceux qui ne connaissent pas suffisamment le domaine des cryptomonnaies (au vu de votre communication facebook), afin qu’ils investissent leur argent durement gagné dans vos prochaines vacances aux Bahamas …
-
Écoutez, personne ne vous force à acheter, passez votre tour et allez voir ailleurs ! Mais venez pas pleurer lorsque le PlexCoin atteindra 20$ Il y a des compagnies tous les jour qui font perdre des millions à plein de gens, ils affichent leurs identitées… Est-ce que cela empêche les gens de perdre leurs argent ? Je ne crois pas ! L’important est le produit, POINT.
-
@ffmad Alors vous croyez que tous cela est possible sans équipe LOL ? Et si vous saviez lire, vous aurriez vu que notre livre blanc sera disponible AVANT la prévente !
-
Écoutez, personne ne vous force à acheter, passez votre tour et allez voir ailleurs ! Mais venez pas pleurer lorsque le PlexCoin atteindra 20$ Il y a des compagnies tous les jour qui font perdre des millions à plein de gens, ils affichent leurs identitées…
L’argument de “vous allez gagner tant” est un argument de scammers !
Est-ce que cela empêche les gens de perdre leurs argent ? Je ne crois pas ! L’important est le produit, POINT.
Je suis d’accord, l’important est le produit, pas le gain. Donc : OU EST LE PRODUIT ?
-
@ffmad Sérieusement ? Nous sommes en INSCRIPTION pour la PRÉVENTE qui aura lieu le 7 août prochain. Le produit sera affiché, décrit et expliqué dans le LIVRE BLANC avant que la prévente commence. Aussi, le profit affiché est bien indiqué que c’est un profit POTENTIEL et non RÉEL ! Aucune promesse de gain d’argent n’est faite sur le site internet à nul part.
-
Vous avez promu votre page FaceBook sur FaceBook, vous avez donc obligatoirement régler votre campagne publicitaire par carte bancaire. Votre anonymat est donc corrompu non ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à PlexCoin le dernière édition par ffmad
@ffmad Sérieusement ? Nous sommes en INSCRIPTION pour la PRÉVENTE qui aura lieu le 7 août prochain. Le produit sera affiché, décrit et expliqué dans le LIVRE BLANC avant que la prévente commence. Aussi, le profit affiché est bien indiqué que c’est un profit POTENTIEL et non RÉEL ! Aucune promesse de gain d’argent n’est faite sur le site internet à nul part.
Pourquoi 1 jour avant la prévente ? Pour que les gens ne puissent pas relire le papier avant d’investir ? Qu’est-ce qui vous empêche de le publier maintenant ? Vous avez oublié de l’écrire ? (bon courage pour faire quelque chose de correct en 1 mois)
De plus vous dites faire une crowdsale sur la plateforme Ethereum ? Serait-il possible de voir vos contrats sur github afin d’avoir une relecture de la communauté ?
Aucune promesse de gain d’argent n’est faite sur le site internet à nul part.
Ah?
-
les scammers ne se donnent même plus la peine de faire du bon travail … ou vas le monde …
-
Ouvrez vos yeux, et lisez -> VALEUR ESTIMÉ
Pour vous aider : 4 ième ligne, 1er et 2 ième mot !
-
@ffmad Ce qui nous empêche de le publier maintenant ? Encore une fois toute est expliqué sur le site internet que vous n’avez évidament pas lu !
Le contrat sera disponible et publié d’ici lundi prochain (10 juillets). Ce sera un ERC20 Token et le contrat ne sera pas sur github, il sera disponible sur Etherscan.io
-
@PlexCoin pourquoi pas sur Github avant de le publier sur le réseau ?
-
@ffmad Mais pourquoi le mettre sur Git avant ? Nous le publions directement et vous pourrez le consulter.
-
@PlexCoin Perso vous m’avez convaincu,après comme vous dites personne n’est obligé d’investir et j’aurais répondu de la même façon que vous.
Néanmoins je garde quelques réserves comme tout le monde j’imagine et vous pouvez comprendre que beaucoup doute.@les autres,vous dites que c’est un scam,euh…Prouvez le,jusqu’à mnt vos arguments ne sont pas assez solides pour faire pencher la balance,dsl.
Et dans le respect ça vous rendra encore plus crédible,merci. -
@Tulsene je suis bien d’accord, c’est une (petite) déception. Une arnaque digne de ce nom se doit de soigner les apparences. Il faut publier un white paper avec quelques détails techniques montrant que le token va sauver le monde et détaillant la façon dont les acheteurs vont s’enrichir, et monter un repo Github avec du code copié d’un autre token, tout ça à l’avance. Là, qu’avons nous ? Rien à se mettre sous la dent, tristesse. Je note l’inscrit il y a 11 minutes expliquant que l’argumentaire l’a convaincu, bel effort mais qui sent par trop l’improvisation.
-
C’est en général au porteur de projet de prouver à ses investisseurs potentiels que son projet vaut ce qu’il réclame en investissement, jamais l’inverse
Ce que je dis, c’est qu’en tant qu’investisseur, je n’y mettrai jamais un kopek. Je suis capable de monter un projet qui montre autant de preuves que celui là en moins d’une journée.
Si un mec te croise dans la rue et te promet d’être le founder du prochain google, tu investis chez lui ?
Ce n’est pas une question de scam ou pas scam, c’est une question qu’en l’état, le projet n’a aucune crédibilité.
Après, chacun gère son argent comme il l’entends
-
Tout à fait donc “wait and see”
Pour l’heure c’est en cours si vous lisez bien,donc personne ne peut dire que c’est fiable ou pas.
J’aime les arguments construits et pertinent de ceux qui savent de quoi ils parlent.Pour bon nombre de question ici,il suffit simplement d’aller sur le site pour lire des infos sans avoir à les poser.
Donc pour l’heure c’est uniquement de la spéculation dans le vide.
Perso je préfère écouter ceux qui savent plutôt que ceux qui croient savoir…