[SCAM]plexcoin
-
Nouvelle cryptomonaie , je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensiez.
Je compte investir un peu dedans pendant les prévente . (une 100ene d’euros)
https://www.plexcoin.com/Ce qui est interessant selon moi c’est qu’ils fournisse également une carte bancaire. au prévente le plexcoin serait de 0,13$ ,
Pensez vous que cette news monnaie ai un avenir ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à NetMaster le dernière édition par ffmad
@NetMaster Oh my ! 0o
Une jolie arnaque …
[merci de ne pas downvoter le posteur du sujet, qui ne fait que poser la question]
-
Bonjour, merci pour ta reponse .
Tu pense vraiment que ca sent l’arnaque ?
-
@NetMaster ils racontent n’importe quoi. Mais vraiment. C’est du gros délire.
Où est-ce que tu as entendu parler de cette horreur ?
-
Au delà de leur blahblah plein de buzzwords, la première chose à faire IMHO quand on veut traiter avec n’importe quelle société (crypto ou pas du tout) est de se renseigner sur l’entité et les gens la composant. C’est sur s’il s’agit d’une boulangerie ou tu laisse 3 euros contre 2 baguettes qu’on te remets de la main à la main, c’est moins critique, mais si on y pense, t’as déjà une garantie : leur pas de porte.
Sur cette page, je ne vois à aucun moment de référence aux gens ou a une société enregistrée à un quelquonque registre de commerce … Leur nom de domaine est enregistré derrière un proxy d’anonymat, mais à la limite ça c’est une pratique classique (quoique, pas forcément lorsqu’il y a des enjeux financiers). Donc en gros, si (je mets quand même un conditionnel) tu donnes tes sous et il ne se passe juste rien, que fais tu ?
-
@ffmad a dit dans [SCAM]plexcoin :
Ils en font la promo via FaceBook.
-
Genre ils envoient des mp, ou ils ont juste une page?
-
@NetMaster a dit dans [SCAM]plexcoin :
Ils en font la promo via FaceBook.
Via une page ? de la communication de personne à personne ?
çà semble prendre de l’ampleur
-
Non non via la publicité FaceBook (comme google adwords)
Mais oui ils on une page : https://www.facebook.com/plexcoin/Pour ce qui est de l’empleur, ca buzz propre ( Inscription à la prévente
Actuellement, 8850 personnes dans la liste d’attente.)Ce matin c’etait a 5 000 a peu pret.
-
@NetMaster oh merde. Il faut agir contre et diffuser une annonce sur facebook. Signaler leur page pourrait-être un bon début
-
Je ne crois pas à l’arnaque ici ! En 36 heures ont parle que de eux partout ! Je trouve génial l’idée d’utiliser une carte qui converti de plexcoin en CAN (ou EU) et l’utiliser partout dans n’importe quels commerces. Bref j’ai hâte de voir la suite !?!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à David Bessette le dernière édition par
@David-Bessette a dit dans [SCAM]plexcoin :
Je ne crois pas à l’arnaque ici ! En 36 heures ont parle que de eux partout ! Je trouve génial l’idée d’utiliser une carte qui converti de plexcoin en CAN (ou EU) et l’utiliser partout dans n’importe quels commerces. Bref j’ai hâte de voir la suite !?!
Rien de nouveau, plein de services le font très bien. Pas besoin de tokens pour çà.
Et les services comme Xapo permettent la conversion en €, £ ou $ partout dans le monde de tes bitcoins.
-
Je les ai eu par Email …
J’y crois pas du tout … En plus la communication du site est basée sur " + de 1000 % " en retour sur investissement …
Scam pour moi
-
@Flys a dit dans [SCAM]plexcoin :
Je les ai eu par Email …
J’y crois pas du tout … En plus la communication du site est basée sur " + de 1000 % " en retour sur investissement …
Scam pour moi
+1 toute communication sur un mega retour sur investissement, est un scam
-
J’ai eu la question par beaucoup de lecteurs.
Effectivement, il y a toutes les caractéristiques d’un bon vieux scam… -
@ffmad Bonjour ffmad ! Non le PlexCoin n’est pas une anarque! Nous travaillons fort à offrir les meilleurs cryptoservices au monde.
-
@Groove Bonjour. Effectivement il n’y a pas d’informations sur les gens qui composent notre équipe nul part sur notre site. Nous sommes une équipe internationale dispersée partout à travers le monde et pour conserver l’anonymat et la traçabilité du PlexCoin aucune informations sur l’équipe n’est divulguée.
Il ne s’agit pas d’un scam soyez rassuré! Nous préférons seulement mettre de l’avant le produit et non les personnes derrière la conception; c’est ça l’important non? Quand vous acheté une nouvelle voiture, est-ce que ce que vous regardez qui vend la voiture ou plutôt ses composantes.
-
@NetMaster oh merde. Il faut agir contre et diffuser une annonce sur facebook. Signaler leur page pourrait-être un bon début
On comprend pourquoi vous avez “mad” dans votre identifiant… Prenez le temps de consulter notre site et de nous poser des questions avant de vous allarmer. Merci
-
“”@PlexCoin Quand vous acheté une nouvelle voiture, est-ce que ce que vous regardez qui vend la voiture ou plutôt ses composantes.“”
Oui
Merci d’être présent ici, je souhaite que votre site ne soit pas du scam, peut être pourriez vous communiquer vos cordonné a ffmad afin qu’il puisse nous dire ce qu’il en retourne sans nous dévoiler qui vous êtes ?
Le fait de n’avoir aucune infos fait peur. Par exemple si jetait sûr de votre entreprise j’aurait par exemple acheter des plexcoin pour une sommes importante, dans le cas contraire je ne peu perdre plus de 100e.
-
@NetMaster Le fait de voir le visage du vendeur de voiture ne fera pas que votre voiture sera meilleure.
C’est simple, pour garantir l’intégralité de l’équipe et afin d’avoir les meilleurs dans tous les domaines, nous avons du recruter large. Dans plusieurs pays.
Avec un bureau central qui réunit toute l’équipe, nous faisons face à plusieurs risques; coupure de courant, problème avec le bureau, panne de réseaux, panne d’équipement, visite de client curieux, vol, intrusion, etc…
Avec l’identité des employés révélée, nous faisons face à plusieurs risques; vol de ressources, intimidations de haters, vol de technologie, stress supplémentaires, corruptions, etc…
Chez PlexCorps, nous ne faisons pas les choses comme les autres, nous évoluons et offrons des produits qui n’existent pas avec des méthodes de travail qui n’existent pas, c’est ça l’évolution ! Une équipe décentralisée.
Personne ne vous force à acheter, il nous reste 30 jours pour nous afficher sur toutes les sites de ICO et 24 heures avant la prévente notre “whitepaper” sera disponible à tous au téléchargement.
Patientez un peu et vous apprendrez à nous faire confiance. Mais d’ici là, il ne faut pas critiquer et traiter de “fake” sans connaitre le produit. SVP.