demande d'aide wallet ripple et mise en place
-
@capouest13 vous les avez acheté sur une autre plateforme les XRP? (désolé de vous embêter)
-
@jaybe-langlais J’ai acheté des Bitcoins sur CoinBase que j’ai trade en Ripple sur la plateforme de trading Cryptonator
-
@Jaybe-Langlais @capouest13 il faut juste attendre quelques jours avant de recevoir vos crypto sur gatehub. Vous en êtes qu’à l’ouverture et avec l’explosion du nombre de comptes il y a du retard… avez vous bien connecter un gateway dans la crypto que vouz voulez recevoir? Si oui d’ici 1 ou 2 jours ouvrés vous recevrez un mail sur votre boite mail de la part de Gatehub et vous devrez cliquer sur la Trustline… ensuite vous recevrez vos Coins de coinbase
-
Perso j’ai attendu 1 semaine pour l’activation du EU/BANK sur gatehub, du coup je passe par binance pour convertir.
-
@mcyaggy petite question. Si demain je veux convertir mes ripples en euros sur Gatehub. Est ce possible? Et puis je faire un virement sur mon compte bancaire a partir de gatehub?
-
bonsoir j’aimerai savoir comment sa ce fait j’ai pas recus mon argent encore en xrp
car j’ai fait en premier de l’euros convertir en bitcoin grace a changelly
donc la j’avais les bitcoin sur mon wallet puis apres j’ai envoyer du wallet a gatehub le btc une idee ? -
@nico76113 Hello,
En principe oui voici le lien qui explique que l’on peut transformer ses XRP en FIAT (euros sur ton compte bancaire)
https://support.gatehub.net/hc/en-us/articles/115003192625-FIAT-EUR-or-USD-Withdrawal
Mais il faut avoir un compte vérifié (ce qui m’a pris 6 jours).
Je n’ai pas encore envoyer de ripple sur gatehub, je vais tester et je vous tiens au courant. -
Il y a plusieurs mois que je ne suis pas connecté sur mon compte gatehub. J’ai perdu mon cellulaire. Est ce quelqu’un sait comment je peut faire pour avoir accès à mon wallet avec gatehub.
-
@albino-
Bonjour
j’ai un Problème Wallet GATHUB
Je n’arrive pas à mettre un ordre d’achat de XRP à un cours plus bas que celui actuel ( 1€20 par exemple alors que le cours actuel environ 1€70)
message “error” qui s’affiche
Quelqu’un aurait-il une solution?
merci