demande d'aide wallet ripple et mise en place
-
@vix18 et où est bitcoin ?
-
Salut à vous,
J’ai ouvert un compte sur gatehub hier, savez vous combien de temps faut il pour qu’il soit validé car je ne peux toujours pas faire de virement bancaire pour le créditer et je n’ai pas trouvé plus d’info.
Merci -
@vix18 Bonjour Vix, j’ai suivi ton tuto et je suis apparament bloqué sur changelly,
si tu pouvais m’aider cela serait vraiment sympa de ta part. Comment puis je te contacter. J’ai skype, est ce que tu peux m’aider via skype, merci infiniment pour ton retour, Fati -
@vix18 C’est fait, merci !
-
@vix18 Merci pour l’info, en effet perso je ne crois pas trop en Ripple dès le moment ou j’ai su que ce n’était pas une blockchain publique !
Sinon dans tes coups de coeur il ni a pas Litecoin ?! il a pas mal régressé (forte correction) et a pas mal de mal à remonter la pente ! On l’annonce à $40 seulement dans quelques jours !
J’en ai 330 (LTC) j’attends la fin de cycle à $40 comme dit au dessus je revends tout et je remets l’intégralité dans Etherum ?
-
sa quantité ne dépassera jamais 21000000 d’unité sa beauté à de quoi rendre l’OR jaloux car l’OR il en reste beaucoup à découvrir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Or#Gisements
Environ 166000 tonnes d’or extraites par l’humanité (dont 35000 dans les réserves des banques centrales)
Environ 51000 tonnes de réserves minières, soit 217000 tonnes d’or accessibles au total
Il reste donc 23,5 % de l’or disponible à extraitreEnviron 16,3 millions de bitcoins minés à cette date
Pour 21 millions de bitcoins au total, soit 4,7 millions encore à miner
Il reste donc 22,3 % de bitcoins encore à minerProportionnellement, et compte tenu des marges d’erreur dans les estimations concernant l’or, on peut considérer qu’il y a autant d’or à découvrir que de bitcoins
-
@vix18 J’avoue j’ai mis une belle partie de mes eco dans les crypto et non je n’ai pas que des LTC je ne suis pas fou lol (et dire que je voulais tout mettre dans ce dernier quand il était encore qu’à 10€, qui l’eut cru…) Par contre ton analogie avec la roulette ne tient pas, dans notre cas ça ne tiens pas totalement du hasard t’en conviendras !? De toute façon je ne joue jamais au jeux de hasard sauf si je suis sûr de gagner…autrement dit jamais, bref…
Je me tiens pas mal au jus en la matière même si ça bouge extrêmement vite ;
J’ai découvert pour la 1ère fois le mot ‘blockchain’ dans le mag We Demain et j’avais trouvé que 3 pages à peine sur une techno en passe de révolutionner le monde de la finance c’était vraiment très peu mais ce fut bel et bien l’élément déclencheur, je sentais bien après la lecture de l’article que quelque chose d’énorme se passait, on ne peut pas investir tant d’argent dans quelque chose qui ferait un flop, bide monumental soit dit en passant si ça devait échouer (on dit que comme la bulle informatique des années 90’ on a une techno formidable mais peut-on l’exploiter pleinement ?)
Je me renseigne pas mal oui :
J’ai vu les colloques utube sur la blockchain sur la chaîne Blockchain France, la conférence de Pierre Porthaux sur la chaine Bitcoin.fr et les TEDxLyon.
Sur Twiter c’est pas mal foutu aussi, je suis Coindesk, Cryptonews, Altcoins Today, Ripple & Cie…
Niveau book j’ai juste un ebook et un livre de Laurent Leloup titré ‘La Blockchain, la révolution de la confiance’
Le site hacked.com publie aussi régulièrement des bons articles d’analyses notamment ceux de Jim Fredrickson mais c’est payant arrivé un certain nombre de vues …
-
@vix18 Merci Vix, j’ai finalement à transiter ETH vers XRP avec changelly. Je ne sais si il est souhaitable de laisser mes XRP dans ce wallet. Est ce sécurisé ? ou est ce qu’il est possible de l’envoyer sur Nano S, si oui comment ? merciiii les amis pour votre aide.
-
@vix18 Stp Vix, tu as un tuto en bonne et du forme pour acheter des BNC, je ne trouve pas même dans le bitcoin talk. En tout cas la procédure pour le faire.
Après je vois que tu mets “BNC ++++++++++++x15” tu peux expliciter cela. Je te donne mon interprétation : investissement à très long terme. C’est cela ? merci à toi
-
Merci pour tes conseils Vix et …en effet j’ai tout basculé du LTC (qui à l’image du XPRP se meurt) au ETH & ETC et depuis c’est Jackpot tous les jours ! 1200 balles dès que le ETC prends 1 point, magique !
Bonne journée à tous !
-
bonjour,
je suis débutant et je démarre également.
Je suis un peu perdu.Je n’arrive pas à faire la différence entre
xrpwallet.org , bitstamp, gatehubA quoi sers changelly ?
merci bcp -) -
ça devient sérieux ! ETC double en à peine 24h !!! LTC revit !!! ETH explose !!! …
-
@vix18 Merci infiniment pour ton retour. J’ai suivi le tuto de l’équipe BNC. J’ai acheté des ETH vs BNC sur changelly. Mon wallet est toujours à zéro. Cela fait 4 jours que je m’arrache les cheveux. Je te montre mon wallet en pièces jointes!! Merci pour ton aide. Y a t il un moyen de s’échanger nos num ? apparamment on peut pas se parler par mp si je m’abuse ?
-
Au fait vix, une idée, un piston pour tout retirer d’un coup pour le prochain crash stp ?
Il y a bien Anycoin mais le meilleur level (5) permet 15.000 / jour ce qui est déjà bien !Sinon vous achetez/vendez où lors des crash parce que tout bug à ce moment car trop de monde sur les sites !?
-
@vix18 Merci Vix infiniment pour tes précieux conseils. Malheureusement, malgré cela, je n’arrive pas à voir mon solde du wallet.
-
@vix18 Ok je vais faire ce que tu me dis. De toute façon, j’ai pas le choix. Je m’en vais de ce pas remplir mon sac de BNC. Te tiens au courant dès que le problème est résolu
-
Bonjour, je profite de ce post afin de m’éviter d’en créer un ( je ne vais pas faire de doublon quand même) pour vous poser ma petite question. J’ai récemment acheter des XRP en passant par coinbase, shapeshift et Gatehub et je voudrais savoir comment les revendre. Ce n’est pas pour maintenant bien sûr mais quand le cours sera intéressant et que je désirerais les revendre comment faire avec Gatehub ?
Je n’ai pas renseigné les coordonnées de ma banque comme avec Coinbase par exemple donc comment je pourrais les transférer sur mon compte en Euros ? -
Merci vix pour ta réponse, c’était tellement évident que je n’y ai pas pensé
-
Moi j’ai un gros problème avec Gatehub, il ne valide pas mon compte. Ils me disent que mon passeport est illisible et que ma preuve de résidence doit être en anglais
Du coup j’ai recommencé en faisant tout beau tout propre et en leur expliquant que étant Français ma preuve de résidence est en Français mais ils ne veulent rien entendre et me renvoient le même email m’indiquant que mon passeport est illisible et que ma preuve de résidence est en anglais. Le hic c’est que j’ai déja des ripple sur ce site et j’ai peur qu’il me cloture le compte et que je les perdre. Quelqu’un a déja eu ce soucis avec Gatehub ? -
@mickabup Salut ! J’ai exactement le même problème que toi pour le site GateHub , j’ai acheT qqs ripple dessus , ils me demandent une preuve de résidence en français … As tu trouvé la solution ?? Merci d’avance