demande d'aide wallet ripple et mise en place
-
@albino-gomes-crista-novais Bonjour, j’aurai besoin d’aide concernant la plateforme GateHub. J’ai ouvert mon compte il y a 3 jours. J’ai envoyé des Bitcoins sur mon wallet “My Wallet”. Or, je viens de me rendre compte du message présent:
“DISABLED WALLET, You need at least 20 XRP to start using it”.Ma question est: est-ce que les bitcoins que j’ai envoyé à cette adresse son perdue?
Je te remercie d’avance pour ta réponse.
-
@capouest13 Je suis dans le meme cas j’ai transferé de l’ETH pour acheter des Ripple sur Gatehub mais je peux pas les voir ni les valider car j’ai aussi le blocage des 20 1er XRP et mon compte bancaire est en “Pending” depuis plusieurs jours ! et aucun moyen de contact sur le site
-
@jaybe-langlais J’ai débloqué la Wallet avec les 20 XRP, sauf que je n’ai toujours pas les Bitcoins
-
@capouest13 vous avez attendu combien de temps pour que le “pending” sur le compte EU/XRP soit débloqué ?
-
@jaybe-langlais Le compte est toujours en pending sauf que j’ai juste débloqué la wallet avec les 20XRP, qui eux par contre sont visible sur la wallet “My Wallet”
-
@capouest13 vous les avez acheté sur une autre plateforme les XRP? (désolé de vous embêter)
-
@jaybe-langlais J’ai acheté des Bitcoins sur CoinBase que j’ai trade en Ripple sur la plateforme de trading Cryptonator
-
@Jaybe-Langlais @capouest13 il faut juste attendre quelques jours avant de recevoir vos crypto sur gatehub. Vous en êtes qu’à l’ouverture et avec l’explosion du nombre de comptes il y a du retard… avez vous bien connecter un gateway dans la crypto que vouz voulez recevoir? Si oui d’ici 1 ou 2 jours ouvrés vous recevrez un mail sur votre boite mail de la part de Gatehub et vous devrez cliquer sur la Trustline… ensuite vous recevrez vos Coins de coinbase
-
Perso j’ai attendu 1 semaine pour l’activation du EU/BANK sur gatehub, du coup je passe par binance pour convertir.
-
@mcyaggy petite question. Si demain je veux convertir mes ripples en euros sur Gatehub. Est ce possible? Et puis je faire un virement sur mon compte bancaire a partir de gatehub?
-
bonsoir j’aimerai savoir comment sa ce fait j’ai pas recus mon argent encore en xrp
car j’ai fait en premier de l’euros convertir en bitcoin grace a changelly
donc la j’avais les bitcoin sur mon wallet puis apres j’ai envoyer du wallet a gatehub le btc une idee ? -
@nico76113 Hello,
En principe oui voici le lien qui explique que l’on peut transformer ses XRP en FIAT (euros sur ton compte bancaire)
https://support.gatehub.net/hc/en-us/articles/115003192625-FIAT-EUR-or-USD-Withdrawal
Mais il faut avoir un compte vérifié (ce qui m’a pris 6 jours).
Je n’ai pas encore envoyer de ripple sur gatehub, je vais tester et je vous tiens au courant. -
Il y a plusieurs mois que je ne suis pas connecté sur mon compte gatehub. J’ai perdu mon cellulaire. Est ce quelqu’un sait comment je peut faire pour avoir accès à mon wallet avec gatehub.
-
@albino-
Bonjour
j’ai un Problème Wallet GATHUB
Je n’arrive pas à mettre un ordre d’achat de XRP à un cours plus bas que celui actuel ( 1€20 par exemple alors que le cours actuel environ 1€70)
message “error” qui s’affiche
Quelqu’un aurait-il une solution?
merci