Blabla Mining
-
@YvesJack Désolé mais je ne vois pas trop quoi te dire de plus… Je suis sur flockpool, toi aussi?
-
@DieuOrabaiS oui oui, moi aussi flockpool.
J’attends un peu, je verrais l’évolution .
Comme c’est un peu nouveau pour tout le monde; on apprend un peu sur le tas.
On va avoir de plus en plus d’expériences de chacun et donc de plus en plus d’info et de correctifs pour améliorer tout ça. -
hey, dans le trucs un peu a la con, vous avez déjà miné du doge ou un autre coin du genre?
-
@Alxa Oui mais ca fait 2 ans alors je ne me souviens plus de rien a ce propos… Si je ne me trompe pas ça pouvait se faire sur le site coinpot…
-
Alors, par curiosité j’ai regardé avec attention les infos que me donne zelcore… Il y a un mois, le rtm était à 0.005 euro. Là il a fait fois 10 avec une moyenne de 0.05 euro. On prie pour que le mois prochain il soit a 0.5 euro?
-
-
@waza Hooo! Une jolie sainte-nitouche au cul béni^^ Ca va sûrement aider ça! Bravo a ceux qui savent d’où vient la sainte-nitouche
-
Hoo elle a l’aire toute décoiffée ta sainte, va falloir qu’elle prie beaucoup de pour purifier tout le ça !
-
-
@waza Ah mais celle-ci je sais d’où elle vient mdr
-
Sur hive os, y’a t il moyen de dire sur RIG 6GPU : 3gpu envoyer à la mine ETH et les 3 GPU restant on les envoie dans la mine FLUX?
-
apparemment oui
dsl j’ai pas regarder… la cafetière commence a faire un joli bruit de fin là
-
@El-Bibi-10 Yes, dans les arguments supplémentaire de conf du mineur.
“devices”: “4,5,6”
et tu mines sur les cartes 4 5 & 6.
T-rex le propose en direct, mais ca marche probablement sur d’autre mineur.@Waza @DieuOrabaiS j’ai du faire une recherche inversé d’aprés l’image moi pour trouver la source !
-
@Alxa Mais quel manque de cul ture^^
-
C’est parce que je suis pure innocence !
-
@Alxa OK je vais allez chercher l onglet de conf du mineur. Je n ai pas vu mais bon pas trop cherché non plus ^^.
-
@El-Bibi-10 vu que tu mine du Flux, j’ai fouillé un peu.
mais du coup j’ai des question cons.
Pourquoi ce choix ?
La rentabilité pur à l’état actuel ? pour miser une vente dans 5ans? autre?
En gros, qu’est-ce qui te fait croire en ce projet?Et si ont devait comparer Flux avec RVN(que je mine moi du coup) qu’est-ce que tu propose comme argument de comparaison ?
-
@Alxa whatomine, sous evalue les gains du flux… Y’a déja une bonne renta, peut etre un peu moins maintenant car y’a eu pas mal de gens qui sont arrivé sur le réseaux, mais il y’a quelques mois je faisait une vingtaine de flux par jour avec une 1070 ( le flux à atteint les 2€ il y’a peu mais a re-perdut)J’espère qu’il serra en tete de liste du minage quand ETH s’arrêtera sur le minage. Projet sympa sur d’autres points de vue.
Un autre truc qui m’avait bien motivé c’est que je voulais découvrir les masternodes, c’était un projet sérieux avec masternodes abordable ( à l’époque ou j’ai regardé 1 flux = 0.08€) -
@El-Bibi-10 "J’espère qu’il serra en tete de liste du minage quand ETH s’arrêtera sur le minage. "
J’ai l’impression qu’il y a pas mal de candidat qui veulent prendre la place…
Celui qui mise sur le bon aujourd’hui touchera le jackpot dans 8 à 12 mois. ( a mon avis, pas avant 1 an le passage, vu l’habitude a repousser)J’ai lu qu’il y avait une grosse tendance qui mise sur l’ETC, en mode “retour au source”. c’est “presque la même chose” sans chercher a réfléchir.
Faudrait qu’on se fasse une liste des potentiels repreneur pour l’Aprés ETH, t’en pense quoi?
Je regarde sur minerstat pour les rentabilité, je sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise habitude, mais c’est comme ca que j’étais tombé sur le RVN, la rentabilité était quasiment au max, du coup je me suis penché un peu sur le projet, et j’y ai vu comme toi un repreneur aprés ETH.
C’est drôle de voir qu’au final c’est ca qui motive a miner autre chose.Je pense que je vais diversifier un peu mes crypto miné a holder comme ca sur quelques projet, je me note le FLUX dans ma liste du coup.
-
@Alxa renseigne toi sur le minage parallèle du flux. Tu t’apercevras en gros que quand tu mines tu récupères des “flux parallèle” flux encapsulé sur d’autres blockchain) même si ils ne sont pas sortis le compteur est quand même présent. Et quand ça sort tu reçoit ton pactole. En gros ces gains ne sont pas complètement prit en compte sur whatomine and co. la ça sort u peu au grands jours du coup y’a vraiment eu une putain d’explosion du reseaux, surtout après avec la monté du cours du flux.
Perso l’ETC classique j’ai un peu du mal a comprendre comment ça subsiste encore.