Blabla Mining
-
@DieuOrabaiS Yes pas de souci
Bon je regarde aussi pour changer pourquoi pas d’OS voir si cela change des choses ou pas -
@Greg-WhatsTheFunk quel est ton problème sous hive os? Tu vas dans ta feuille de route de tes gpu et la tu rajoutes un deuxième mineur pour le gpu. Et chemin classique…
-
Non non, ce n’est pas du Monéro, c’est bien du RTM. Depuis la nouvelle version de XMRig, tu peux miner du Ratptor.
D’ailleurs, je suis resté sur Flockpool : pool de RTM uniquement.Effectivement, il ne faut jamais comparer deux Hashrates de 2 crypto differentes.
-
@El-Bibi-10 En fait j’ai paramétré le RTM pour le CPU sur la feuille de route mais j’ai rien en retour.
Ca mine pas, j’avais laissé 24h, redémarrer le rig mais il ne se passe rien… -
Au fait, Je vais réfléchir maintenant pour changer de Pool car Flockpool à environ 75% du Hashrate… C’est un peu trop centralisé à mon gout !
Je ne sais pas trop quoi choisir … des idées de pool sérieuse pour RTM ? -
@YvesJack Pas mal son sur rplant ;)et apparemment suprnova.cc est bien aussi
-
@Greg-WhatsTheFunk
Voilà ce que j’ai -
@Greg-WhatsTheFunk
merci, je vais voir ça.Désolé, je suis incompétent sur HiveOS
-
@YvesJack Yes tkt c’est pour El Bibi
-
@El-Bibi-10 C’est good je viens de réussir
Il ne manquera plus que faire fonctionner cette 8ème cartes et je serais pas mal lol -
@DieuOrabaiS dis moi, tu as overclock le CPU dans le BIOS pour RTM ?
Car je trouve que ça bouge pas mal, j’ai des montées et descentes de Hrates.
Je veux bien un petit coup de pouce -
@Greg-WhatsTheFunk cool si ça marche. Pour les monté descente du hasrate came fait pareil ce n est pas stable. Après je m en cogne un peu c était surtout pour tester et me faire la main sur hive os que j ai mit depuis peu. J ai fait tourner un proc qui doit avoir 10 ans mdr.
-
@El-Bibi-10 ok
je viens de faire un petit réglage en plus “tune-full”: true et j’ai changé le fork de cpu miner, on va voir ce que ça va donner -
@El-Bibi-10 Bon apparemment sur cpu miner il faut utiliser le fork rplan et pas le gr autrement cela ne fonctionne pas sur HiveOs
-
@Greg-WhatsTheFunk Non, je ne joue pas avec mon cpu, j’utilise ma machine en même temps… Il faut que ça reste aussi stable que maintenant. Le hashrate qui varie c’est normal, pour le rtm, c’est une tournante d’algo différents… C’est pour qu’il reste unminable via des asics.
-
@DieuOrabaiS Ah ok je comprends
-
@Greg-WhatsTheFunk a dit dans Blabla Mining :
@El-Bibi-10 Bon apparemment sur cpu miner il faut utiliser le fork rplan et pas le gr autrement cela ne fonctionne pas sur HiveOs
je confirme ! j’ai eu le même souci !
-
@Alxa Bon par contre j’ai énormément de reject… je suis à 70% de ratio… il doit encore y avoir un truc
-
Petit sondage au passage : vous faite quoi de vos RTM ?
- Vous les holdez - car vous croyez au projet sous-jacent; ( s’il y en a véritablement un ! )
- Vous les Holdez - car vous pensez que sa valeur grimper ?
- Vous les échangez direct
-
@YvesJack Je les holde au cas ou ca monterait…