Blabla Mining
-
@DieuOrabaiS
Non rien du tout aussi sur Flockpool -
@Alxa
Ok je vais essayer une autre pool dans ce cas -
@Greg-WhatsTheFunk Peut-être qu’il n’a pas fini ses tests pré-minage? Tu as bien modifié le fichier de config pour y mettre ton adresse de wallet rtm?
@R-A-T-bits Je ne crois pas mais sur applewatch oui^^
-
Marrant de vous lire , ca me rappele quand je testais des tas de crypto differente sur des pools exotiques
-
@Raniva Certains ont pris beaucoup de retard à cause de la facilité d’utilisation de nh… xd
-
Oui c’est clair que NiceHash est tres plug&play mais quand tu t’interesses aux monde crypto tu deviens vite à l’étroit.
C’est très bien d’explorer et découvrir le mining autrement , c’est comme ca que tu trouves des paypite, après faut y repenser dans 4 ans et croiser les doigts… perso j’avais oublié mes Raven sans @Happycrypto j’aurais peu être même pas tiqué quand c’est ressorti cette année
Apres j’ai des gros paquet de Deadcoin…par million -
@Raniva Mdr! Des paypite^^ Bah heureusement malgré les deadcoins (qui pourraient reprendre de la valeur en tant qu’antiquités dans un futur lointain) Il y a toujours eu quelques trucs pour tirer ton épingle du jeu
-
@Raniva tiens question con, tout ces deadcoin, avec de disparaitre dans les limbes… ils étaient placé comment ? genre pas trop mal, ou c’était vraiment des trucs au hasard?
J’ai pas le recul pour me rendre compte… je suis entré dans la danse qu’en début d’année moi !
-
Essaye avec cpuminer-gr-1.2.4.1-x86_64_window, Flockpool est la 1ère pool et est bien suivie par les Devs.
Les 1er bugs ont disparus, et les paiements son bi-journaliers.
Pour l’adresse, passer par Zelocre ou un autre wallet et surtout éviter les exchanges qui en font la chasse.
-
@Raniva
Moi je m’y remets ça fait 8 ans que je mine à l’époque on prenait 1eth tous les 2 jours mdr -
Oui, mais ça c’était avant, tu vas commencer comme les parents, non ?
-
@waza mdr je suis un papa
Et ça fait longtemps que je chauffe ma maison avec les mineurs -
@waza
Ça me rappelle le début d’Hiveos, on a essuyer les plâtres pas mal à la première version mdr -
@Greg-WhatsTheFunk C’est assez rare pour être signalé^^ Vive les cryptochauffages!
-
@Alxa ben en général ca se tradait pas des masses ou sur des plateforme du style EtherDelta et presque pas de volume, ca se trouvait souvent sur Bitcointalk, le seul forum que je connaissais juste avant cryptofr,
Sinon c’était tous des soit disant projet mais avec des whitepaper a des lieux de ce qu’on trouve maintenant
pas des dogecoin et pourtant@Greg-WhatsTheFunk tu peux pas savoir comment je ronge mon frein pour pas replonger, bon si un peu a cause du prix des CG mais surtout si j’en remet un je vais encore y passer mes nuits à trouver des trucs dans tout les sens … j etais en perma connecté avec Telegram, la moindre alerte j’etais sur le Rig , ca ma presque pris autant qu’un MMO
Ça me rappelle le début d’Hiveos, on a essuyer les plâtres pas mal à la première version mdr
Je préférais l’interface du début perso, mais ca va aussi faire vieux con …lol
-
@Raniva oui
Moi maintenant je ne cherche plus de shitcoin, je me contente des valeurs sûres et c’est sure qu’au pris des CG j’utilise les miennes mais ne les remplacerais pas -
@Alxa a dit dans Blabla Mining :
a ton avis, faudrait que je les repad mes 3080ti msi Ventus x3 ? J’ai fouillé un peu, j’ai pas vraiment trouvé d’avis sur la question sur ce modèle la.
Je n ai pas testé les 3080 ti. Check la température Vram. Regarde si tu es bridé et de combien? Sachant que tu as un gpu qui est bridé sur l eth… si à aucun moment la chaleur ne te bridé ça ne sert à rien de repad.
-
Elles me font envie ces 3080 ti… Il faut juste que je règle mon petit problème électrique avant… Je viens de lancer le minage de rtm sur le rig de 6800xt avec un ryzen 3600x… Je suis impatient de voir ce que ça va donner. Si c’est ok, j’ai une deuxième base a mettre en route encore mais ça sera pour demain^^
-
@DieuOrabaiS n oublie pas que 3080ti et 3070ti = bridé sur eth. Il faut faire du double minage ou bien miner autre chose.
-
BOn j’y arrive toujours pas avec Hiveos, le miner ne se lance pas… même en changeant de pool…