Une crypto? Un VRAI projet qui monte, Le Raptoreum

  • -

    Quand tu te rends compte que ton dernier post est du 18 Juin et que tu as 10000 choses à résumer…

  • -

    Bonjour les z’amis !

    Pour vous donnez des news sur le projets…

    Aujourd’hui commençons par le plus simple, faites un tour sur Coingecko et voyons sur les médisants sont toujours à l’affut… on parlait de 5000¤ de volume/ jour… et maintenant?

    https://www.coingecko.com/fr/pièces/raptoreum

  • -

    Je commence une série de post qui expliquent et démontrent pourquoi nos smartnodes, et leurs smartcontracts sont innovants.

    Une nouvelle solution de contrats intelligents

    Designed by: Tri Nguyen-Pham
    Written by: Michael Rainwater
    Translation : Thebaguettenibbler

    Problème : Les nouvelles solutions de contrats intelligents font face à une myriade de défis qui doivent être relevés avec de nouveaux développements capables de résoudre les problèmes de la première génération.
    De nombreux problèmes majeurs existent avec les plates-formes de contrats intelligents actuelles. Des plateformes comme Ethereum et Tezos utilisent des langages de programmation rares tels que Solidity, Vyper et Mycelium.
    Sur Ethereum, les contrats intelligents sont limités dans leur évolutivité en raison de leur existence dans leBlocs Ethereum qui ont une limite de taille codée en dur. De plus, une seule méthode d’exécution du contrat peut être soumise à la fois par le contrat intelligent.

    Solution : Raptoreum vise à résoudre ces problèmes avec une nouvelle approche de stockage et exécution des programmes décentralisés au sein de la Blockchain. Grâce à une combinaison du réseau Raptoreum Smartnode et Apache Spark™, la deuxième génération de solutions de contrats intelligents peut être développée et exécutée.
    Bien que la transaction de configuration initiale pour chaque Smartnode est sécurisée par des transactions sur la Blockchain Raptoreum, les Smartnode elles-mêmes existent en dehors de la chaîne sur les CPU répartis dans le monde entier. Raptoreum utilisera initialement ces machines à des fins d’hébergement et d’exécution des Smartcontract à l’aide de langages de programmation courants interopérables avec l’aide d’Apache Spark™.
    Les vrais processus de travail seront organisés et distribués via Apache Spark™ pour fournir une plate-forme qui « atteint des performances pour les données par lots et en streaming à l’aide d’un planificateur DAG de pointe, un optimiseur de requêtes et un moteur d’exécution physique (1).
    Raptoreum prendra en charge le lot soumissions d’emplois, améliorant ainsi le débit du réseau, car les développeurs seront en mesure d’exécuter des lots de demandes de contrats intelligents en une seule fois.

    Rejoignez nous sur la communauté et à très bientôt pour la suite de cette série de post consacrée aux Smartnodes et Smartcontracts

    https://discord.gg/ffhnTHWj7s
    https://www.coingecko.com/fr/pièces/raptoreum

  • -

    Deuxième post de la série:

    Les Smartnodes Raptoreum sont la prochaine étape d’une évolution qui a commencée avec les Masternodes de DASH. DASH explique que « les Masternodes hébergent des copies complètes de la Blockchain et fournissent une deuxième couche unique de services au réseau, facilitant les fonctions avancées tels que InstantSend, PrivateSend et les noms d’utilisateur sur la Blockchain ». Raptoreum pousse ce concept un peu plus loin en donnant aux Masternodes la possibilité de stocker et d’exécuter des contrats intelligents qui fonctionnent plus librement via un réseau de traitement décentralisé comme opposé à être confiné à l’intérieur de la Blockchain elle-même.

    C’est d’ici que le terme « Smartnode » a été utilisé.

    En ce qui concerne le réseau Raptoreum, les Smartnodes effectuent une variété de fonctions vitales qui permettent un réseau sécurisé, rapide et évolutif. contrairement à d’autres réseaux de crypto-monnaie basés sur Masternode, Raptoreum exécutera des contrats intelligents sur le réseau de Smartnode pour éviter les limitations de première génération qui découlent de l’exécution decontrats à l’intérieur des blocs du Ledger. Les Smartnodes RTM utilisent dess chainlock de style DASH pour empêcher le ledger d’être réorganisé au-delà d’un bloc. Ça signifie que Raptoreum est immunisé contre l’attaque traditionnelle à 51% parce qu’un attaquant n’aurrait pas seulement besoin de contrôler 51% du hashrate global du réseau, mais ils auraient également besoin de contrôler plus de 60% des Smartnodes actifs sur le réseau simultanément. Cela rend une telle attaque pratiquement impossible et extrêmement coûteuse.
    « Si un message CLSIG valide est reçu par une Node, il doit rejeter tous les blocs (et leurs descendants) à la même hauteur qui ne correspondent pas au bloc spécifié dans le message CLSIG.

    Cela rend la décision sur la chaîne active rapide, facile et non ambigu. Cela rend également les réorganisations en dessous de ce bloc impossibles.»

    Avec un réseau cible projeté d’environ 4 à 6000 Smartnodes, chacun équipé d’un minimum de 8 processeurs avec 16 Go de RAM et 512 Go de SSD, il y aura amplement assez de ressources disponibles pour fournir une solution de Smartcontracts rapide, puissante et décentralisée.

    Cette plate-forme de contrat qui est plus polyvalente dans sa programmation que n’importe laquelle de ses prédécesseurs. Cette strate abritera le code binaire pour les contrats intelligents et d’autres futures applications décentralisées, qui seront toujours vérifiables via un binaire correspondant hash stocké sur la blockchain Raptoreum lors du lancement du contrat ou de l’application.
    Étant donné que les verrous de chaîne Smartnode empêchent la réorganisation de la blockchain RTM, ils protègent toutes les transactions de hachage binaire contre la perte ou la falsification, fournissant ainsi une vérification immuable et inchangeable du code binaire correspondant et ceci tant que le réseau fonctionne.

    Venez nous rejoindre :

    https://discord.gg/ffhnTHWj7s
    https://www.coingecko.com/fr/pièces/raptoreum

  • -

    Cela fait longtemps que je n’avais pas posté !

    Le RTM est maintenant également Minable par GPU

    b3cf5975-dba5-4a7c-bca6-c1322f3c23c6-image.png

    https://github.com/andru-kun/wildrig-multi/releases/tag/0.30.1

    Vous pouvez nous rejoindre sur Discord
    https://discord.gg/4CqJD4rzMK

    Suivre le Twitter FR
    https://twitter.com/RaptoreumFR

  • -

    En terme de roadmap, t’a un lien ou un truc ?

    Cordialement,

    Julien W.

  • -

    Juste pour que les gens puissent ce faire un avis…

    Alerte scam raptoreum sur reedit…

    Apparement certains ont perdus des tokens en installant ce wallet…

    AVERTISSEMENT SCAM - SHEET porte-monnaie
    NE PAS TÉLÉCHARGER OU EXÉCUTER LE PORTEFEUILLE

    Bigpiggy01 (RTM) — Aujourd’hui à 06:02 3novembre 2021

    Il y a à nouveau des logiciels malveillants qui volent des portefeuilles non cryptés.

    Assurez-vous à 100% que votre portefeuille est crypté et que wallet.dat ou la phrase de départ est sauvegardée avec votre mot de passe de cryptage.

    JUSQUE LÀ:

    Les problèmes sont liés soit aux portefeuilles de pièces SHEET. Il vide les portefeuilles non cryptés.

    Comment rendre mon PC à nouveau fonctionnel ?

    Le format Linux écrase ensuite tout l’espace disque vierge à l’aide de blanchimentbit ou similaire.

    Le format Windows écrase ensuite tout l’espace disque vierge à l’aide de blanchimentbit ou similaire.

    Installez à nouveau le système d’exploitation que vous prévoyez d’utiliser en écrasant tous les espaces vides avec un bit de blanchiment ou similaire.

    Puis-je réutiliser le même portefeuille ?

    NON!!! Vous devez recommencer avec un nouveau portefeuille.

    Pourquoi ne pas utiliser Raptoreum Core, c’est officiel, sûr et ça marche ?

    Ce n’est pas un portefeuille RTM, il a fini par voler certains utilisateurs RTM wallet.dats, donc je n’ai posté ceci qu’à titre d’avertissement. Ce n’est pas du tout basé sur RTM, mais il volera les fichiers wallet.dat de toutes les pièces de monnaie qt comme BTC, LTC, DASH, RVN, RVL, RTM, etc.

    Pour RTM - vous devez absolument utiliser le portefeuille Core - je suis tout à fait d’accord.

    ·
    D’accord, je pensais juste que c’était un portefeuille tiers…

    Vous devriez/pourriez utiliser le portefeuille principal MAIS assurez-vous de CRYPTER la base de données.

    25j
    Oui, juste pour avertir les gens puisque quelqu’un a dit l’avoir vu quelque part sur reddit et que plusieurs personnes de RTM et RVN en ont perdu leurs tokens.

    https://www.reddit.com/r/raptoreum/comments/q4o4af/scam_warning_sheet_coin_wallet/

    A vérifier

    Quand au volume de transactions et le prix du token …

    C’est blackout total, toutes les plateformes qui vendent du rtm sont exotiques avec possibilité de manipulation des volumes et des cours…

    rtm-exchanges-oct2021.PNG

    Cryptos, DEFI, ICO, IEO :Faux échanges faux volumes faux contrats. Vraie arnaque…

    Faux échanges de crypto-monnaie , conseils pour distinguer les vrais échanges des faux

    Approvisionnement (en circulation, total, max) CoinMarketCap ne faites pas confiance, vérifiez.

    21 milliards de token ca le valoriserait a 225millions de dollar pour un logiciel bidon, lol meme pas en rêve en fait… Un truc capitalisé a 9 millions qui fait même pas 40 k usd/ jour volume sur des plateformes exotiques…

    rtm-exchanges2-oct2021.PNG

    et y a 20 000 000 000 RTM d’invendu encore mais lol cte grosse blague …

    Fake prix fake volume pas de wp, alerte reedit etc

    Perso je donne un gros WARNING ici …

  • -

    Tiens donc, je me disais que cela faisais longtemps que j’avais pas eu une Alerte au Scam…

    Bigpiggy, le project owner, alerte sur la possibilité de ce faire siphonner ses crypto, ce qui est arrivé à plusieurs utilisateurs qui ont utilisé les Wallet SHEET…

    Faut sortir du petit monde Français de la Crypto pour ne pas connaitre Tradeogre ou Southexchange, à croire que toutes les Cryptos à projets réels commencent directement sur Binance, Kraken ou Coinbase.

    21 Milliard c’est le supply total… Mais une fois tout miné… ce qui arrivera approximativement dans 25 ans…
    894 167 880RTM en circulations dont 586 400 000 RTM soit 65,58% sont bloqués sur Smartnode pour faire tourner la strate 2 des Smartcontracts.

    Logiciel bidon… Comment dire, avoir des Dapps en python, scala,… Enfin tout les langages commun en Dev possible sur une Blockchain aussi sécurisée et immune à l’attaque 51%…

    Pour ce qui est du volume, quand on passe de 2-3k$/Jour il y a 3 mois à 50K$ usuels et jusqu’à 200K$/Jour

    Après si tu as des questions factuelles et tu veux rentrer en profondeur sur le projet, ce qu’il apporte, faut pas hésiter à venir sur le discord.
    Car c’est un projet qui a vocation à apporter des solutions à de réels problèmes comme pouvoir éditer des NFT à moindre frais pour les plateformes marchandes ou entreprises, Dapps en langage Dev communs et tout cela avec une Blockchain extrêmement secure.

    https://discord.gg/4CqJD4rzMK

    Herc 1 Reply
  • -

    @Baguettenibbler

    Perso,

    Je suis un grand fan de tradeOgre !!😉

    Et pour le projet, je lui trouve une belle évolution…comme les charts !

    Plusieurs personnes, plusieurs avis !

    Par soucis de sécurité je vais quand même éditer mon message de prévention :

    Je suis pas trader ou conseiller financier. Mon avis n’engage que ma personne. Faites vos propres recherches. DYOR.

    B 1 Reply
  • -

    @Herc Merci de ton post.

    Tradeogre il est vraiment bien, maintenant que l’on est aussi chez Dextrade et PolarityExchange.

    Atomic est en bonne voie également sachant qu’on a été intégré a Zelcore qui est très bon Multi Wallet, solution sympa pour gérer ses RTM sur Téléphone.

    Bref cela bouillonne !

    Tiens DYOR, bien dit, du moment que la recherche est vraiment faite 😉

    N’hésitez pas à venir sur Discord, il y a un channel FR :
    https://discord.gg/4CqJD4rzMK

    Suivre Twitter, je spam pas des tweet toutes les 5scd :
    https://twitter.com/RaptoreumFR/status/1456388704558256132?s=20

  • -

    Bonsoir,

    Le Raptoreum s’attaque désormais à développer également le marché Indien à travers un listing sur Koinbazar, le leader des Exchange Indien !

    Voici le lien Telegram de l’annonce :
    https://t.me/KoinBazar/1007

    Pair RTM/INR et RTM/USDT.

    🚀 🚀 🚀 🚀

    Twitter
    https://twitter.com/RaptoreumFR/status/1457808617885900801?s=20

  • -

    Hello,

    Pour suivre pleinement le Raptoreum vous pouvez maintenant le faire sur Coinbase.

    https://www.coinbase.com/fr/price/raptoreum

    Communauté Discord : https://discord.gg/4CqJD4rzMK

    Twitter : https://twitter.com/RaptoreumFR

  • -

  • -

  • -

  • -

    La première vidéo de notre channel youtube FR!

    Youtube Video

    DieuOrabaiS 1 Reply
  • -

    @Baguettenibbler Merci pour la vidéo! Un conseil, tu as une très grosse voix et j’ai du pousser le son du pc, de youtube et de la télé a fond pour te comprendre, si je n’en minais pas, j’aurais, comme beaucoup de gens zappé tout simplement la vidéo… Et a la fin, l’explosion… Tu pourrais pour la prochaine mettre le niveau vocal au même niveau que celui du générique de fin stp? Si pas, tu peux toujours te faire castrer et prendre des hormones pour rendre ta voix plus aigue? mdr

    waza B 2 Replies
  • -

  • -

    @DieuOrabaiS Haha, merci de tes conseils, je m’en suis rendu compte aussi après coup.
    Le montage c’est pas trop mon truc mais je m’y met petit à petit, alors merci de l’indulgence !

    Au fait tu as vu, on est premier sur https://coinmarketleague.com

    Et n’hésitez pas à me suivre sur tweeter pour les dernières news https://twitter.com/RaptoreumFR/status/1462897052069908488?s=20

    Ou a rejoindre le discord discord.gg/8BxxTJEmR8

  • -

    Bonjour,

    On est maintenant sur https://www.coinex.com/info/RTM

    Et en plus c’est eux qui nous ont approché pour nous lister !

Log in to reply