Réunion "Diamonds-Academy" - INBS - Mainston.

  • -

    Bonjour à tous !
    Je me permets d’ouvrir un nouveau sujet vis à vis d’une “réunion” a laquelle j’ai été convié ce jour même.

    En effet, La réunion eu lieu avec deux personnes, Sophie, rencontré aux alentours de Rennes lors d’une formation, c’est elle qui a visiblement organisé la réunion. La deuxième se présentait sous le nom de Dominique.

    Toutes deux ont pour point commun de vendre un produit particulier. Pour Sophie, il s’agit d’un épurateur d’eau, et pour Dominique, un complément alimentaire basée sur la Phycocyanine une protéine issue de la Spiruline a priori. le packaging se présente ainsi : rhin-blue_395x.jpg

    Dominique me présente un site internet, https://www.diamonds-academy.fr/.
    Dans le cas précis de ce site, elle me présente ce qui s’apparente à un “marché alternatif” fonctionnant avec une cryptomonnaie. Le STON. Ayant déjà navigué sur votre forum pour recueillir des informations, j’ai pu déjà me rendre compte de la sulfureuse réputation de cette cryptomonnaie.

    Le but de cette réunion n’est en aucun cas de me faire vendre tel ou tel produit ou service, mais plutôt que me motiver à utiliser et/ou à investir dans les STON.

    Si j’étais plutôt emballé par l’association au début, toutes les informations trouvées m’amènent à la conclusion que c’est une arnaque. Malgré la quantité affligeante de sites miroirs (avec texte copié-collé) présents sur le net et vendant le STON comme étant un bon investissement, seuls des articles émanant de professionnels du milieu et un certain sujet de ce forum ont pu être intéressant.

    Concernant Sophie, c’est son désir d’apporter quelque chose de différent qui l’a motivé à tomber dans cet espèce de piège.

    Je dois avouer être un peu perplexe, je ne sais pas trop quoi faire vis à vis de mon amie pour la sortir de là-dedans, au téléphone, elle semble convaincu que tout est utopique, parallèle et parfait.

  • -

    ET C’EST REPARTI…

    rolling eyes

  • Admin -

    Ah… ça faisait longtemps 😉

  • -

    J’en déduis que c’est pas leur premier coup d’essai ?

    Nammalvar 1 Reply
  • -

    @Denied a dit dans Réunion "Diamonds-Academy" - INBS - Mainston. :

    J’en déduis que c’est pas leur premier coup d’essai ?

    Ah si vous saviez mon Bon Monsieur…

    On a fait le tour du sujet, ICI et (et je ne parle même pas des épisodes précédents, tout aussi copieux).

    En 2 mots, arnaque avec embrigadement sectaire. La démonstration c’est ses partisans qui la font, il suffit de bien lire leurs discours, ils tombent le masque rapidement.

Log in to reply
 

A voir également