Travala.com s'associe à Swipe Binance pour permettre à ses clients d'utiliser la carte Visa Swipe dans leur industrie hôtelière.@Expedia, @bookingcom

  • -

    Travala.com s’associe à Swipe pour permettre à ses clients d’utiliser la carte Visa Swipe dans leur industrie hôtelière. Swipe a maintenant répertorié AVA, tandis que Travala accepte désormais SXP.

    Grâce à sa page de blog officiel, Travala.com a aujourd’hui annoncé son nouveau partenariat avec la plateforme de paiement Binance- Propriétaire de Swipe.

    «Grâce à ce partenariat, AVA peut désormais être dépensé via le portefeuille Swipe et ses cartes de débit Visa associées, sous forme numérique ou physique, chez 60 millions de commerçants dans le monde qui acceptent Visa, ainsi que via des services tels que Google Pay, Apple Pay et Samsung Payer. AVA sera également directement accessible à plus de 500 000 utilisateurs du portefeuille Swipe », a écrit Travala.

    Swipe à également annoncé sur son Twitter officiel le partenariat, par lequel il a déclaré qu’à partir d’aujourd’hui, Travala acceptera $ SXP comme paiement privilégié dans plus de 2 millions de points de vente

    sxp-booking-july2020.PNG
    Swipe s’est associé avec @Travalacom , @Expedia, @bookingcom pour accepter $ SXP comme paiement préféré dans plus de 2 millions d’hôtels et de compagnies aériennes à travers le monde !

    «Swipe est une entreprise formidable avec des produits de pointe et une équipe de premier ordre. L’impact pour nos détenteurs de jetons de pouvoir dépenser n’importe où dans le monde est un rêve. La possibilité pour les détenteurs de SXP de réserver des voyages directement auprès de nous est presque tout aussi excitante. » a déclaré Juan Otero, PDG de Travala.com

    La fin de la plupart des récents mouvements de cryptographie semble être orientée vers une adoption accrue des actifs numériques.

    «Travala.com est un champion de l’adoption de la crypto-monnaie et nous sommes très heureux d’inclure à la fois AVA sur Swipe et d’avoir SXP comme mode de paiement préféré pour réserver un voyage sur Travala.com», a déclaré Joselito Lizarondo, PDG de Swipe.

    Partenariat Travala.com et Swipe
    Avec environ 2000000+ propriétés dans 230 pays et 600 compagnies aériennes dans le monde, l’implication de Travala dans l’industrie de la cryptographie ne peut être exclue car il s’agit d’un marché énorme avec la capacité d’ajouter à la capitalisation boursière existante.

    L’entreprise accepte 28 des principaux actifs numériques et continue d’en ajouter d’autres, offrant ainsi à ses clients un large choix. La liberté de paiement incitera probablement plus de voyageurs à utiliser leur site grâce à des services bon marché, abordables et de qualité.

    Grâce à ce partenariat, les clients peuvent être garantis de transactions en temps réel et bon marché. En effet, la plate-forme Swipe permet aux utilisateurs de dépenser des crypto-monnaies en temps réel sans avoir à convertir les transactions auparavant manuellement.

    Les pièces natives des deux sociétés, AVA et SXP ont connu une forte hausse ces dernières semaines…

    Plus d’infos sur swipe cb visa :
    https://cryptofr.com/topic/26441/binance-dévoile-sa-carte-visa-crypto-fiat-en-europe-et-au-royaume-uni-disponible-août-2020
    https://cryptofr.com/topic/26586/swipe-cb-crypto-visa-dépenser-vos-cryptos-à-tout-endroit-prenant-en-charge-les-paiements-visa-binance-cb-visa

    Analyse SXP PRICE CHART - PRICE FACTS -PERFORMANCE STATS -HISTORICAL PERFORMANCE (ROI)

    Youtube Video

Log in to reply